Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de soucis rien que pour toi en pv [emoji14] xD

Nous sommes des gens qui avons du goût petit Tchio Bike, il faut le montrer au monde entier .... Houlà, je m'égare là  :) Une photo sur le fofo, ça suffira  :P

Posté(e)

Rooh pourquoi ce truc énorme qui casse toute la ligne de la moto ? :/

Oui il y a déjà un CB500X, mais il me semble qu'ils avaient arrêtés la production il y a quelques mois

Oui mais sur autobeurk c'est bon est même sur national [emoji14]
Posté(e)

Je la trouve jolie la CB 500 X moi :-)

Personne n'a dit qu'elle était moche ^^

Mais ça serait top qu'ils sortent une CB500X Adventure avec les jantes a rayons, un sabot moteur, des pares-mains et des pneu mixtes pour pouvoir aller dans les chemin facilement

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Posté(e)

Oui simplement pour souligner le fait qu'à part la Crossrunner, tous sont des trails routier avec lesquels pas possible d'aller jouer dans la terre

Et que j'aurais bien aimé une "adventure" un peut comme la CR avec l'équipement cité dans mon précédent message

Posté(e)

Personne n'a dit qu'elle était moche ^^

Mais ça serait top qu'ils sortent une CB500X Adventure avec les jantes a rayons, un sabot moteur, des pares-mains et des pneu mixtes pour pouvoir aller dans les chemin facilement

Oui d'autant plus qu'elle a de bonnes qualités en off-road, il suffit juste de prendre son temps dixit "Motocycle Adventure Dirtbike" sur Youtube.