Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Bah je m'éclate avec une 690 ou même une 390, j'ai pas forcement besoin de 180ch, mais je veux du caractère :D ! Et la CRF1000 n'a pas ce qu'il faut à mon gout. Même mon DR650 avait plus de charisme que la nouvelle AT !

 

En même temps, Honda est pas réputé pour faire des motos extrêmement fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de préférence, certains trouvent beaucoup de plaisir à avoir un caractère "doux" et linéaire, c'est un certain confort à l'usage dans un sens ;)

Donc je ne dirais pas "triste" mais plutôt agréable au quotidien et docile :P mais c'est clair que ça ne convient pas à tous, moi compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, GalorV6 a dit :

Question de préférence, certains trouvent beaucoup de plaisir à avoir un caractère "doux" et linéaire, c'est un certain confort à l'usage dans un sens ;)

Donc je ne dirais pas "triste" mais plutôt agréable au quotidien et docile :P mais c'est clair que ça ne convient pas à tous, moi compris :D

 

C'est impeccable ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaa Heavy Duties s'occupe des crash bars de la Honda CRF1000L après avoir conçu des supports valises costauds pour remplacer les fixations d'origine.

Il y aura 3 versions disponibles, plus ou moins protectrices suivant ce qu'on veut et l'usage qu'on aura.

On peut leur faire confiance pour la solidité, ce sont parmi les meilleurs ^_^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Vu la photo du haut, ça semble pas super esthétique à mon goût. Après c'est pas ce qu'on leurs demande non plus.

 

 

Ils annoncent 3 design différents et complémentaires, donc il devrai t être possible de choisir un truc plus esthétique. Apres comme tu dis si tu veux vraiment de la protection il faut pas trop regarder l'esthétique non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2016 à 01:19, Mister_Jo a dit :

Salut la troupe

 

***Si ce message n'a pas lieu d'être, pas de soucis pour le virer*** ;)

 

Bon comme je ne suis pas un vrai trailiste car je ne vais pas dans la boue, je mets en vente ma Super-T. :P

Pour l'instant il n'y a pas encore d'annonce sur lbc, demain sûrement dans la journée. Elle n'y restera sûrement pas très longtemps car je suis en pourparlers avec un concess pour une reprise, mais si des fois elle intéresse quelqu'un...on ne sait jamais !

 

Bon la vraie raison, enfin les vraies raisons sont d'ordre familiale. 

En déplacement une bonne partie de la semaine pour le boulot, c'est pas évident de partir rouler le week-end et laisser tout le monde à la maison.

La maison à mettre en vente, une autre à rénover... Je vais avoir pas mal de w-e assez chargés.

Mais comme il faut bien décompresser de temps en temps, on ira le faire en famille dans les chemins ;)

Voilà Voilà...

Pour en revenir a cette vente, c'est une XTZ 1200 World Crosser du 30/04/2013 totalisant 20.600 km
Entretiens à jour, révisions des 20.000 effectuée.

Son état, je pense que savais :D

 

161120122402426692.jpg

 

161120122402826204.jpg

 

161120122403874129.jpg

Oh Mister Jo! Ca me fait bizarre! c'est un peu grâce à toi et tes vidéos sur les trails que j'en ai acheté un! Mais tu as raison la vie de famille est primordiale! Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, A.L.E.X a dit :

Oh Mister Jo! Ca me fait bizarre! c'est un peu grâce à toi et tes vidéos sur les trails que j'en ai acheté un! Mais tu as raison la vie de famille est primordiale! Alex

 

T'es un peu à la bourre sur le sujet toi :lol: ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

C'est le seul truc qui me dérange, tout ca a un poids...

 

Y'a pas 50 solutions non plus, vaut mieux ça que de tout péter à la premier chute.

Avec des machines relativement lourdes de base, chaque chute est assez violente en comparaison d'une Enduro.

Il faut ce qu'il faut ^_^

Le poids étant plutôt bas globalement, ce n'est pas trop sensible en réalité, même si chaque kilos compte c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 58 minutes, Nitch a dit :

Sage decision! Un trail ça se mérite.

 

 

Toujours aussi humble toi...

Et j'ai déjà eu un trail...

 

il y a une heure, GalorV6 a dit :

 

Merci pour cette intervention :lol:

 

Je parlais d'un enduro peut être... Ca reste dans la terre hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...