Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Toune a dit :

C'est la dessus où je suis pas d'accord. 
Que tu préfères rouler principalement dans la boue est un fait. Mais choisir correctement ses routes pour aller au cap blanc nez ou gris nez, ou encore se faire un trip dans les ardennes belges, avec 100% de virages et des paysages à couper le souffles c'est impossible de ne pas aimer. 

 Maintenant, si tu te cantonnes avec des sorties off, en aucun cas je dénigre, mais vous limitez grandement les rencontres :) 

Nop une par weekend en hiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top c'est de partager des sorties avec des gens qui ont aussi le même délire :)

La moto c'est très vaste, un rasso trail c'est très différent d'un rasso custom, qui est aussi très différent d'un rasso diversifié.

Le but recherché n'est pas le même, l'ambiance n'est pas la même, c'est là dessus que vous bloquez ;)

Vous apprieciez un "type de rasso", rencontrer un max de gens, taper des bornes... c'est un plaisir comme un autre au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'il ait des quotas. C'est à dire qu'il faudra un minimum de sortie route pour les trailleux et un minimum de chemin pour les roadster!

 

Bref blague à part c'est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas fait de sortie route... A vrai dire rapidement du fait d'obligations, d'imprévus, les sorties trail occupe toutes les sorties que je fais... Et c'est dommage car je ne peux pas rencontrer des personnes que j'appréciais certainement.

Il faut aussi admettre qu'une fois qu'on est un bon groupe à se connaître, avec les même envies ou presque... c'est le top pour les sorties. Les sorties routes ne me donnent pas véritablement envie car aucune ne m'a marquée.

 

 

Sinon pour être clair et arrêter de vociférer. Il n'y a pas de généralités qui ont été faites sur les roadster, on est pas con. Dernièrement les sorties routes c'est juste pas notre truc, c'est dommage car après tout la moto c'est aussi le partage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

Le but recherché n'est pas le même, l'ambiance n'est pas la même, c'est là dessus que vous bloquez ;)

 

Nan je ne bloque pas du tout sur les types de rassos, je comprend tout a fait que vous aimiez un rasso TT... Ca n'a rien à voir avec ça. Le truc qui me choque c'est vos propos sur les autres catégories c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nitch a dit :

Mais si une sortie par week end et un max de rencontre de mec en trail :)

 

oui je kiff le trail 

#PrivateJoke j'espère ?! 

 

Parce que dans le cas contraire j'pourrais penser que tu te moques un chouilla de ma poire.

il y a 5 minutes, GalorV6 a dit :

Le top c'est de partager des sorties avec des gens qui ont aussi le même délire :)

La moto c'est très vaste, un rasso trail s'est très différent d'un rasso custom d'un rasso diversifié.

Le but recherché n'est pas le même, l'ambiance n'est pas la même, c'est là dessus que vous bloquez ;)

Vous apprieciez un "type de rasso", rencontrer un max de gens, taper des bornes... c'est un plaisir comme un autre au final.

Donc c'est volontaire de votre part de limiter vos rencontre et connaissance ?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Toune a dit :

Donc c'est volontaire de votre part de limiter vos rencontre et connaissance ?! :blink:

 

Euh non, c'est volontaire de limiter notre "type de rencontre" (rencontre trail avec portions Offroad), pas le nombre de personnes ^^ j'en rencontre des nouveaux régulièrement ;) 

J'en parlais plus haut, c'est là où je prends le plus de plaisir à titre personnel, ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

#PrivateJoke j'espère ?! 

 

Parce que dans le cas contraire j'pourrais penser que tu te moques un chouilla de ma poire.

Donc c'est volontaire de votre part de limiter vos rencontre et connaissance ?! :blink:

Ben non mais on ne fait pas non plus la chasse aux copains de route. 

J'ai pas non plus de compte Twitter ni face de bouc ça fait pas de moi un ours. 

C'est juste que ce genre de sortie peut ne pas plaire, tous les goûts sont dans la nature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GalorV6 a dit :

Euh non, c'est volontaire de limiter notre "type de rencontre" (rencontre trail avec portions Offroad), pas le nombre de personnes ^^ j'en rencontre des nouveaux régulièrement ;) 

Voila, c'est bien ce qu'il me semble. Vous voulez rester uniquement entre taillistes :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Al Amical a dit :

Ben non mais on ne fait pas non plus la chasse aux copains de route. 

J'ai pas non plus de compte Twitter ni face de bouc ça fait pas de moi un ours. 

C'est juste que ce genre de sortie peut ne pas plaire, tous les goûts sont dans la nature. 

C'est exactement sa et voila mais certains ne comprennent pas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nitch a dit :

C'est exactement sa et voila mais certains ne comprennent pas! 

 

Je ne suis pas sur que tu comprennes non plus ce que l'on essaie de te dire...

 

D'ailleurs je ne vois pas ce que les réseaux sociaux viennent faire dans la conversation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Voila, c'est bien ce qu'il me semble. Vous voulez rester uniquement entre taillistes :) 

Et mais sérieux... Ils ont quand même le droit de ne pas aimer la route non?

Pourquoi se forcer? Tu te forces à manger des choses que t'aimes pas? Non ben en moto c'est pareil. Maintenant le jour ou les roadsters feront aussi du off Road ils seront les bienvenues. On est pas fixé sur un type de moto mais certains traillistes préfèrent le off et malheureusement mis à part enduro et Trail le reste restent sur la route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Je ne suis pas sur que tu comprennes non plus ce que l'on essaie de te dire...

 

 

Si je comprend que je limite mes rencontres et que je ne fasse pas de nouvelle rencontres ! Mais je n'est pas envie donc voila chacun choisi ou non de faire des rencontres .

 

je loupe peut etre des personnes sympa mais pour le moment je n'est pas l'envie .

et franchement il n'y a rien de mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...