Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

La mienne est déjà comme ça hormis la peinture la selle raccourcie et les suspensions qui réhaussent l'arrière. :) Mais il vaut mieux avoir un réservoir en plastique qu'en métal quand on parle de 35L à mon avis.

 

Et puis je doute de l'utilité réelle de réhausser cette moto. Il me semble que le Paris-Dakar a déjà été gagné par un privé avec une XT 500 complètement d'origine alors qu'il courait contre les XT officielles préparées (réhaussées, avec radiateur d'huile supplémentaire, arbres à cames préparés, etc.)

 

C'est une machine bien équilibrée d'origine il n'y a pas grand'chose à changer pour pouvoir partir loin :)

 

Et puis le garde-boue avant rallongé c'est d'un moche! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tovvi a dit :

Le guidon était vachement bas je trouve non ? Ils devaient être trop mal les mecs sur le long terme ... 

 

C'est surtout que les gars se mettaient assis tout à l'arrière de la selle pour ne pas trop lester la roue avant, sinon c'est super galère d'aller vite dans le sable. ;)

 

Si tu regardes les vidéos de l'Enduro du Touquet de cette année, Adrien Van Beveren (j'espère que je n'écorche pas trop son nom) était littéralement allongé à plat-ventre sur sa selle pour être le plus en arrière possible à la fin dans les lignes droites. ;) 

 

adrien-van-beveren-remporte-le-touquet-2

 

arton47511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

 

C'est surtout que les gars se mettaient assis tout à l'arrière de la selle pour ne pas trop lester la roue avant, sinon c'est super galère d'aller vite dans le sable. ;)

 

Si tu regardes les vidéos de l'Enduro du Touquet de cette année, Adrien Van Beveren (j'espère que je n'écorche pas trop son nom) était littéralement allongé à plat-ventre sur sa selle pour être le plus en arrière possible à la fin dans les lignes droites. ;) 

 

Ah ok je ne savais pas ! Logique effectivement ! Merci pour l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurai mon permis, je rejoindrai le club des trails ^^ il existe plein de catégorie de moto mais le trail est (je pense) celle qui me correspond la mieux. J'aime être confortablement installer quand je conduit, j'aime voir où je vais, je suis plutôt du genre à respecter les limitations (bien que je ne suis pas contre une petite poignée dans l'angle :P)  et SURTOUT J'AIME ROULER, bouffer du km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous partage un petit délire de touratech ( sur base de 1200gs ) découvert sur behance ( un site de design ) je trouvais ça sympa et ils montrent l'évolution de la moto :) 

 

voici le lien : https://www.behance.net/gallery/14078979/Touratech-R1200Rallye

 

et un avant gout pour les flemmards :P  a1155514078979.5627cf23d2caf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut, depuis quelque temps je remarque que dans les film les moto font toutes le bruit d'une hyper-sportive

mais la j'était sur netflix et je commence a regarder journey 2 the mysterious island et la ...la... juste non... enfin je vous laisse regardez vous me dite si ca vous choque aussi

ca commence a partir d'une minute 

si encore ils avaient mis le bruit d'un deux temps, j'aurai pus comprendre mais la:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut, depuis quelque temps je remarque que dans les film les moto font toutes le bruit d'une hyper-sportive

mais la j'était sur netflix et je commence a regarder journey 2 the mysterious island et la ...la... juste non... enfin je vous laisse regardez vous me dite si ca vous choque aussi

ca commence a partir d'une minute 

si encore ils avaient mis le bruit d'un deux temps, j'aurai pus comprendre mais la[emoji33]

Ouais j'avais remarqué ça aussi , je trouvais ça horrible, moi ce qui m'avait frappé c'était le son des ducati dans la série arrow qui faisaient un bruit de 4cylindres hypersport ça collait absolument pas avec les gros bicylindre du constructeur italien ... mais au bout d'un moment j'ai arrêté de me prendre le choux avec ça et on s'y habitue même si on sait que c'est pas bon ... [emoji14]

Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Antoine On Two Wheels a dit :

Ouais j'avais remarqué ça aussi , je trouvais ça horrible, moi ce qui m'avait frappé c'était le son des ducati dans la série arrow qui faisaient un bruit de 4cylindres hypersport ça collait absolument pas avec les gros bicylindre du constructeur italien ... mais au bout d'un moment j'ai arrêté de me prendre le choux avec ça et on s'y habitue même si on sait que c'est pas bon ... emoji14.png

Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk

Oui je m'en souviens :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, GalorV6 a dit :

J'espère que tu aimes aussi la terre, c'est une qualité qui se fait rare chez les trailleux alors que c'est la base :P

Quel modèle te plairait par exemple ? :) 

Pour l'instant, pas de modèle précis :P la versys comme @Walane me plait bien après faudra tester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...