Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

pourquoi j'ai toujours cette impression que les chemins dans ce genre de vidéo, ont été faite pour ces vidéos

y a pas une seule ornière, pas une seul trace d'un autre véhicule, un chemin totalement homogène avec juste le petit talus bien placer a l’extérieur du virage

c'est trop pour être vrais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, tougame1 a dit :

pourquoi j'ai toujours cette impression que les chemins dans ce genre de vidéo, ont été faite pour ces vidéos

y a pas une seule ornière, pas une seul trace d'un autre véhicule, un chemin totalement homogène avec juste le petit talus bien placer a l’extérieur du virage

c'est trop pour être vrais :o

 

Et c'est bien sec... pas une flaque de boue. C'est vrai :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Canon Fou a dit :

Ce que je remarque aussi, c'est que la GS n'est pas montée avec des pneus à tétines ! D'accord c'est sec, mais ça passe plutôt bien :)

 

Il y a 1 heure, Suricat B a dit :

Elle est en TKC70 il me semble. Bon, ça patine quand même à fond mais c'est vrai que le gars se balade bien.

 

c'est normal, les tétine ne servent que quand tu as un sol meuble ( sable, boue, herbe humides,...)

sur de la caillasse comme ici, ça ne sert pratiquement a rien, le gars dans la vidéo tu lui aurait mis des pneus route il te fessait la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tougame1 a dit :

c'est normal, les tétine ne servent que quand tu as un sol meuble ( sable, boue, herbe humides,...)

sur de la caillasse comme ici, ça ne sert pratiquement a rien, le gars dans la vidéo tu lui aurait mis des pneus route il te fessait la même chose ;)

 

Je ne suis pas d'accord, sur un terrain rocailleux comme celui où il conduit, les tétines augmentent considérablement la motricité je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lelillois a dit :

 

Avec une GS tu ne tombes pas :mellow:

D'ailleurs une GS n'est jamais totalement par terre ;) 

Il y a 7 heures, tougame1 a dit :

pourquoi j'ai toujours cette impression que les chemins dans ce genre de vidéo, ont été faite pour ces vidéos

y a pas une seule ornière, pas une seul trace d'un autre véhicule, un chemin totalement homogène avec juste le petit talus bien placer a l’extérieur du virage

c'est trop pour être vrais :o

Je pense que c'est surtout sur terrain privé comme dans la plupart des vidéos publicitaire de ce style.
Pas besoin d'autorisations, de paperasses et.c... et.c... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, GalorV6 a dit :

Ah super ça ! :)
Protection au top. Tu saurais faire une photo de profil s'il te plaît ?

Tu peux nous rappeler la marque ?

 

Maintenant, place au test sur le terrain :P :ph34r:

 

Donc ce sont des RD Moto. C'est vendu sur Ebay en provenance de République Tchèque

J'ai profité de ma sortie cet après midi pour faire des photos de profil ;)
16050601332161292.jpg

160506013320933331.jpg

16050601332222228.jpg

160506013321581343.jpg

160506020955719532.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite balade tout à l'heure par ce beau temps.

Bon j'ai eu droit à ma petite gamelle :D ça faisait longtemps !

Des herbes hautes jusqu'aux genoux, un sol très irrégulier, et je commençais à être déshydraté ^_^

Vidéo ► https://drive.google.com/file/d/0B1dmYff8BuyaZXJndWJtdTFpNTQ/view?usp=sharing

 

 

452108IMG34921.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GalorV6 a dit :

Des herbes hautes jusqu'aux genoux, un sol très irrégulier, et je commençais à être déshydraté, j'avais une crampe, des ulcères d'estomac, un petit doigt cassé, les cheveux devant les yeux, un reflet de soleil qui m'empêchait de voir, une musique dans la tête, des semelles de bottes usées, une bulle trop haute pour bien voir devant, mon ange gardien qui était parti pisser, le GPS qui ne captait pas, le plein d'essence qui relevait le centre de gravité, ma liste de courses en tête, ...

 

Ouais bon c'était pas facile pour toi quoi! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey j'ai été soft :D en vrai je manquais vraiment d'eau, je suis parti un peu à l'arrache et je pensais pas me dépenser en offroad, puis j'ai repris de la petite musculation il y a moins de 2 semaines, j'ai donc les douleurs des débuts :P voilà tu sais toute la vérité et rien que la vérité ! muahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mes gants tout le temps je te rassure ^^ là je venais d'aller voir à pied derrière la butte, je les ai enlevé juste pour faire ça sur cette séquence vidéo, j'en pouvais plus avec la chaleur :D rien de blessant au sol, juste de l'herbe et de la terre à peine tassée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...