Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Toujours aussi fan de cette Tiger ! Vivement qu'ils présentent la version 800 ! 

triumph-tiger-explorer-XC-2016-2-500x375

http://www.moto-station.com/article102834.html

 

Et la Benelli au look spécial avec son énorme bec, mais à voir sous d'autre angle

Moteur de 500cm3 de 35kw donc accessible au A2, ça c'est top ! Et possible d'avoir des roues de 19 et 17 pouces à rayons dans une version off-road

benelli-trk-502-500x375.jpg

http://www.moto-station.com/article102881.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme cette vidéo sur la R1200GS Adventure avec les TKC80, j'ai mieux apprécié la partie offroad plutôt que l'arsouille sur route ^_^ mais ça montre bien les capacités énormes de ces machines, alors qu'ici le mec la conduit pour la première fois (bon ok, il a un gros bagage derrière lui quand même :D).

 

Voici aussi une vidéo de la "Vercingetorix", sortie hier :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle aventure !! Par contre il faut avoir un super bon niveau pour faire ce genre de road trip

Il y a 2 parcours, un easy et l'autre extrême... Le easy demande un peu de pratique mais est accessible au débutants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le disent, c'est accessible à tous, avec au moins des pneus correctes et un minimum de sens de l'équilibre :D

 

C'est clair qu'il faut des pneus "blindés" sur la moto :P  et bien connaître et maîtriser sa bécane pour se lancer dans ce genre de parcours, même le "Easy"  :)

 

J'me lancerai peut-être un jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas :D:wub::wub: , mais il y en à plein qui vont pleurer avec leur roadster et autres sportive :lol: :lol: :lol:

A mais je parle que de se qui ont des Trail, je ne parle pas des nabos en sportives ou en Roadster [emoji38][emoji38][emoji38][emoji38][emoji1]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaouet en parlait plus haut, Benelli proposera une version un peu plus "offroad" de sa TRK 502 avec des roues à rayons de 17" à l'arrière et 19" à l'avant, ainsi qu'un échappement plus adapté, moins exposé.

Deux bémols malgré tout : les débattements de suspensions seraient inchangés, c'est-à-dire toujours 150mm à l'avant comme à l'arrière, c'est plutôt moyen - et puis la non présence d'un sabot moteur d'origine.

 

Pour rappel, c'est un bicylindre de 500cc et 47,5ch (compatible A2 sans bridage), avec 45Nm de couple dès les plus bas régimes, une commande d'embrayage hydraulique, un réservoir de 20L, etc...

Elle sera dispo au second semestre 2016.

 

Version standard :

 

benelli-trk-502-trail-mid-size_hd.jpg

 

Version "offroad" :

 

benelli-trk-502-unveiled-eicma2015-17112

 

benelli-trk-502-unveiled-eicma2015-17112

 

http://www.zigwheels.com/gallery/bikesslideshow/benelli-trk-502-photo-gallery/23641/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient quand même pu pousser le débattement jusqu'à 180mm à l'avant, c'est dommage je trouve.

Pour le reste, il n'est pas impossible effectivement qu'elle connaisse un petit succès commercial si elle est bien placée niveau tarif   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais je parle que de se qui ont des Trail, je ne parle pas des nabos en sportives ou en Roadster

Envoyé de mon Minitel

Toi tu vas avoir des problèmes !!!!!

 

Je te rappelles que je me débrouilles aussi mal bien que toi en off road  :D  :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...