lelillois Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Argggggggggggh elle est magnifique mais pas vu en concess' le nouveau modèle Mais bon dieu, qu'est ce qu'elle est haute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : Argggggggggggh elle est magnifique mais pas vu en concess' le nouveau modèle Mais bon dieu, qu'est ce qu'elle est haute Tout est possibe, tout est réalisabe http://www.dailymotion.com/video/x4c19e9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Tout est possibe, tout est réalisabe http://www.dailymotion.com/video/x4c19e9 Ah ah je ne me vois pas faire ça aux feux ! C'est un coup à basculer avec la moto si tu te rates ! Tu te vois faire ça toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah ah je ne me vois pas faire ça aux feux ! C'est un coup à basculer avec la moto si tu te rates ! Tu te vois faire ça toi ? C'est extreme la mais il y a pass mal de gens qui basculent pour ne poser qu'un pied... D'ailleurs en général je ne pose qu'un pied... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Je suis obligé de déhancher un peu pour poser un pied a plat avec la GT deja :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est extreme la mais il y a pass mal de gens qui basculent pour ne poser qu'un pied... D'ailleurs en général je ne pose qu'un pied... Pareil, pied sur le sélecteur et l'autre à terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Je suis obligé de déhancher un peu pour poser un pied a plat avec la GT deja :] Je crois que tu as les pattes plus courtes que moi Vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je crois que tu as les pattes plus courtes que moi Vélo je te l'ai deja dit oui , grand buste petites jambes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : je te l'ai deja dit oui , grand buste petites jambes Et petite bite ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 50 minutes, Animal a dit : Et petite bite ! Toi tu en a pas du tout, face de peluche :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 Velo est un petit Dino avec des petites jambes, des petits bras, une petite .... tête tout plein de poils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : tête tout plein de poils J'avais cru comprendre le contraire justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 J'ai changé de moto, adieu la XJ6, bienvenue la XTZ Rameur Du580, Motocrotteur, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 ohh ! énorme, superbe acquisition ! @Nitch vient juste de revendre la sienne justement ^^ Là t'as du bon pneu en plus, des Pirelli MT21. Des pare-mains renforcés Barkbustes Storm, au top protection vent + chute. Manque plus que de bons crash bars, les SW Motech ou les Givi ce sera parfait pour protéger la belle j'aperçois un sabot alu aussi, quel modèle ? Zouz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Exact il me manque plus que des Crash bars, pour l'instant, mon banquier m'a dit non Le sabot est un touratech Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Ok ok. Je vois aussi de jolis cale-pieds pas d'origine ^^ le mec l'a bien équipé. Juste dommage pour le feu arrière modifié pas génial du tout, faut checker les occaz. Zouz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Oui c'est clair je suis assez content elle est bien équipée. Elle a des poignées chauffantes aussi, petit gadget mais bon, sympatoche quand même Il m'a filé toutes les pièces d'origine donc le feu je pourrai le remettre à l'occaz. Et le pot je vais voir aussi, il est pas lourd mais il faut beaucoup de bruit je trouve .. A voir quoi. Pour le moment, je prends mes marques tranquillement, parce que je passe d'un 4 cylindres tout bas, à un Mono assez haut Donc la je suis dans la phase : j'apprivoise la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Ah top pour le feux arrière et le pot alors C'est vrai que c'est un trail avec une vraie hauteur comme j'aime, là t'es bien ! Ça sent le offroad vu la bête Zouz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Héhé ouai c'est clair, bon pour l'instant je fais de la route tranquille, ensuite je commencerai par des petits chemins, et si tout se passe bien, j'attaquerai du vrai offroad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Yep progressivement, prend tes marques comme tu dis et apprivoise ce genre de pneu. Ce sont pour ainsi dire les meilleurs pneus Trail pour cet usage. Si tu fais un peu de "technique" tout seul vas-y lentement, et le jour où t'es avec des potes tu peux envoyer un peu, mais sois bien équipé ! Zouz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Merci pour les conseils. Mais pour commencer je n'irai pas seul ça c'est sur, on ne sait jamais. Et puis ce genre de moment se partage Pour l'équipement pour le moment il me manque des bottes que je vais acheter très bientot, dans la semaine je pense. Et après je pourrai y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Comme tu veux certains disent "le offroad, jamais seul" mais bon si il faut toujours attendre quelqu'un pour le moindre chemin on n'en fait pas beaucoup ^^ Perso j'y vais seul parfois, mais je n'ai pas du tout la même conduite, je suis hyper pépère et j'évite les situations à risque. J'ai toujours au minimum l'intercom et le portable avec batterie externe qui est géolocalisable au cas où. Et par chance je suis assez agile pour directement "sauter" de la moto quand je tombe, jamais je ne me suis retrouvé ne serait-ce que le pied coincé ou quoi ^^ pourtant j'en ai eu la blinde de chutes mdr Faut se contenter de chemins roulants ou avec quelques ornières, mais pas de franchissement ou vraiment bien soft quand on est seul avec un "gros" trail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Non mais quand je dis que je n'irais pas seul c'est pour commencer et pour les trucs un peu "dur". Après je pense que j'irais seul pour des pistes tranquilles. Je fais pas mal de trucs seul, donc ça ne me gêne pas, au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Super acquisition@Zouz @galorv6 !!! On veut l'essai sur moto équipements !!! Du X ADV Et en off Road !!! [emoji16][emoji6] Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés