Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Faudra peut être attendre les millésimes suivants...

Surtout que Honda est loué pour la qualité de fabrication de ses bécanes.

 

Ouais mais l'Africa Twin quoi !!! Ah je ne m'en remets pas là :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Et pour faire les motos les plus tristes à conduire du marché :P !

 

Après... même d'un magazine à un autre.

Dans moto mag ils disaient la même chose de la 1050 adventure (déco qui se décolle, isolation chaleur inexistante sous la selle...). Le genre de truc qui incite pas à l'optimisme non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Après... même d'un magazine à un autre.

Dans moto mag ils disaient la même chose de la 1050 adventure (déco qui se décolle, isolation chaleur inexistante sous la selle...). Le genre de truc qui incite pas à l'optimisme non plus

 

 

Mais ils peuvent pas dire qu'elle est triste :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah niveau qualité de fabrication, on repassera.

je n'ai pas parlé des problèmes de certains comme le tableau de bord qui fond sur le dessus, des vibrations bizarres et désagréables, du sautillement de la roue avant du à une mauvaise tension de rayons, ces mêmes rayons qui sont de mauvaise qualité car ils attrapent très rapidement des tâches noirs, des pneus de base pourris qui glisse même sur le sec, de l'huile qui suinte de certains endroits au niveau du moteur à l'avant, à droite...

Bref Honda a voulu faire très de concession sur sa moto...

Alors clair que chez les autres ce n'est pas tout blanc mais la c'est fort tout de même [emoji43]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GalorV6 a dit :

Ahah énorme Chris Birch :D
Il la conduit comme une bécane de cross ^^ bordel il chante tellement bien ce moteur !

 

Ah ah, le gars roule sur une vrai débroussailleuse/tronçonneuse/engin de terrassement :lol: Si je montais sur moto pareille, je ne ferai même pas 10 mètres sans embrasser la terre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

En tout cas je ne regarderai plus l'AT comme avant :o

 

Moi aussi ! Je suis vraiment surprise car Honda a plutôt bonne réputation :blink:

 

@Eotiel, tu penses faire une vidéo genre " Avis sur l'AT après plusieurs mois d'utilisation " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Moi aussi ! Je suis vraiment surprise car Honda a plutôt bonne réputation :blink:

 

@Eotiel, tu penses faire une vidéo genre " Avis sur l'AT après plusieurs mois d'utilisation " ?


yep, je le ferais avant de la revendre, si je le peux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lelillois a dit :

C'est les premiers modèles... ils vont corriger le tir sur les prochains millésimes c'est pas possible...

 

C'est ce que je pense aussi, mais en attendant ceux qui ont les premiers modèles sont tout de même bien baysay... ça casse les burnes de devoir passer souvent au garage pour des conneries... d'ailleurs niveau entretient c'est censé être tout les 12 000, a bah mon concess m'a dit que c'était mieux de le faire tout les 6000 xD.
Je lui ai sorti que c'était hors de question, c'était stipulé 12 000km et que c'était un de mes critères de choix... apres si il voulait me l'offrir cet entretient, je n'était pas contre mais ça évidement il ne voulait pas... 
Voilà pour la petite anecdote lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...