Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Al Amical a dit : On peut tout faire avec un Trail sauf.... Poser le genou, enfin si on peut mais on pose aussi la moto. 'Maintenant je ne crois pas @Animal que ta katoch tu puisses la rouler dans la boue. Ben ça avec @GalorV6, on peut . Comme je le dis souvent, à vouloir tout faire, on fait tout, mais mal... Je ne cherche pas la polyvalence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Al Amical a dit : Hubert Auriol??? Connais pas! C'est cela oui prend moi pour un lapin de 6 semaines ! Merde j'ai dit lapin, ça va énerver @GalorV6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Comme je le dis souvent, à vouloir tout faire, on fait tout, mais mal... Je ne cherche pas la polyvalence... Hihihi un petit Road trip dans les alpes et on en reparle au bout de 10 jours . Pour les arsouilles dans les grandes courbes la c'est sur on est minable. Dans les virolos, faut voir . Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 9 minutes, Al Amical a dit : Hihihi un petit Road trip dans les alpes et on en reparle au bout de 10 jours . Pour les arsouilles dans les grandes courbes la c'est sur on est minable. Dans les virolos, faut voir . Pas de soucis... J'ai 2 machines de guerre pour les virolos... Attention je ne dénigre pas le trail, d'ailleurs j'aime aussi les trails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 19 minutes, Al Amical a dit : On peut tout faire avec un Trail sauf.... Poser le genou, enfin si on peut mais on pose aussi la moto. Ummm On trouve pourtant quelques malades en Trail qui y arrivent : https://goo.gl/images/IeRt6g https://goo.gl/images/pl8G6R Rien n'est impossible Jo Lapoule et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Pas de soucis... J'ai 2 machines de guerre pour les virolos... Attention je ne dénigre pas le trail, d'ailleurs j'aime aussi les trails ! Hahaha... Tu abdiques pour le Road trip... Victoire des trails @GalorV6... Par KO du orange mécanique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 6 minutes, GalorV6 a dit : Ummm On trouve pourtant quelques malades en Trail qui y arrivent : https://goo.gl/images/IeRt6g https://goo.gl/images/pl8G6R Rien n'est impossible Oui tout est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Al Amical a dit : Hahaha... Tu abdiques pour le Road trip... Victoire des trails @GalorV6... Par KO du orange mécanique. Comment ça j'abdique pour le road trip !? J'en ai justement fait un de 3200km en juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 7 minutes, GalorV6 a dit : Ummm On trouve pourtant quelques malades en Trail qui y arrivent : https://goo.gl/images/IeRt6g https://goo.gl/images/pl8G6R Rien n'est impossible C'est encore pire pour @Animal ca Hihihi. On peut meme poser le genou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Comment ça j'abdique pour le road trip !? J'en ai justement fait un de 3200km en juillet... Et tu viens juste de rentrer en taxi? Ah ouais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Al Amical a dit : Et tu viens juste de rentrer en taxi? Ah ouais! Ahah ! Nan je suis parti 7 jours, pas eu de pannes... Par contre j'ai du changer les pneus, ils n'ont pas survécu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Aller je vais faire mon casse couille du soir, je jette la pierre en plein milieu du lac. J'ai lu que vous ( attention, rien de méchant) n'êtes pas sectaire et êtes ouvert à tout. Malheureusement pour les non traillistes, on vous voit rarement en sortie motovlog pour un barbecue ou une sortie sympatoche pour manger un morceaux de bidoche, ou manger un peu de virage dans de magnifiques paysages. Quand je vois le nombre de kilomètres que certains sont prêts à faire pour se jeter dans la boue. Je trouve ça dommage que vous vous cantonniez à vos sortie entre potes. Il y a bien des personnages qu'on aimerait rencontrer d'avantage qu'a travers vos vidéos. Alors oui, vous avez des motos faites pour rouler dans la gadoue, mais aussi pour rouler sur le bitume, prouvez-le. Je parle en mon nom, mais également pour pas mal de monde. lelillois, Greg Moto Geek, Kaouet et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ahah ! Nan je suis parti 7 jours, pas eu de pannes... Par contre j'ai du changer les pneus, ils n'ont pas survécu... Tu sais que je te parle encore parce que tu roules en twin? Sinon pschiiit! Un twin ca bouffe du pneu. Meme ma pétoire de 95 bourrins crame du pneu, l'arrière a pas aimé les 2400km de montagne à deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Al Amical a dit : Tu sais que je te parle encore parce que tu roules en twin? Sinon pschiiit! Un twin ca bouffe du pneu. Meme ma pétoire de 95 bourrins crame du pneu, l'arrière a pas aimé les 2400km de montagne à deux. J'ai un mono aussi ! Mes pneus étaient neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Aller je vais faire mon casse couille du soir, je jette la pierre en plein milieu du lac. J'ai lu que vous ( attention, rien de méchant) n'êtes pas sectaire et êtes ouvert à tout. Malheureusement pour les non traillistes, on vous voit rarement en sortie motovlog pour un barbecue ou une sortie sympatoche pour manger un morceaux de bidoche, ou manger un peu de virage dans de magnifiques paysages. Quand je vois le nombre de kilomètres que certains sont prêts à faire pour se jeter dans la boue. Je trouve ça dommage que vous vous cantonniez à vos sortie entre potes. Il y a bien des personnages qu'on aimerait rencontrer d'avantage qu'a travers vos vidéos. Alors oui, vous avez des motos faites pour rouler dans la gadoue, mais aussi pour rouler sur le bitume, prouvez-le. Je parle en mon nom, mais également pour pas mal de monde. Perso, je me sent pas visé, je viens d'arriver. Pour les autres c'est pas non plus trop sympa ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 @Toune j'y reviendrais un jour aux sorties route avec d'autres motos perso, mais à ce jour j'y ai perdu tout plaisir et je ne suis pas du genre à me forcer Je kiff rouler avec des machines qui me vendent du rêve et avec lesquels on peut quand on veut quitter la route juste pour le fun même si c'etait pas spécialement prévu. Ça c'est mon plaisir Je n'aime pas que le Trail, mais depuis un bout de temps les roadster j'en ai des boutons ça me passera... ou pas lol Voilà pour être très honnête Nitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 10 minutes, GalorV6 a dit : @Toune j'y reviendrais un jour aux sorties route avec d'autres motos perso, mais à ce jour j'y ai perdu tout plaisir et je ne suis pas du genre à me forcer Je kiff rouler avec des machines qui me vendent du rêve et avec lesquels on peut quand on veut quitter la route juste pour le fun même si c'etait pas spécialement prévu. Ça c'est mon plaisir Je n'aime pas que le Trail, mais depuis un bout de temps les roadster j'en ai des boutons ça me passera... ou pas lol Voilà pour être très honnête Même si je te comprend pas, je respecte, mais tu n'es pas le seul dans ce cas Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 15 minutes, Toune a dit : Aller je vais faire mon casse couille du soir, je jette la pierre en plein milieu du lac. J'ai lu que vous ( attention, rien de méchant) n'êtes pas sectaire et êtes ouvert à tout. Malheureusement pour les non traillistes, on vous voit rarement en sortie motovlog pour un barbecue ou une sortie sympatoche pour manger un morceaux de bidoche, ou manger un peu de virage dans de magnifiques paysages. Quand je vois le nombre de kilomètres que certains sont prêts à faire pour se jeter dans la boue. Je trouve ça dommage que vous vous cantonniez à vos sortie entre potes. Il y a bien des personnages qu'on aimerait rencontrer d'avantage qu'a travers vos vidéos. Alors oui, vous avez des motos faites pour rouler dans la gadoue, mais aussi pour rouler sur le bitume, prouvez-le. Je parle en mon nom, mais également pour pas mal de monde. Pour ma part je suis pareil que galor , les sorties route me dégoûte un peu dans le sens ou tu va a la rencontre ya que des roadsters et presque la moitier roule sans chicane Alors perso sa me dégoute je préfere faire comme nous faisons un petit sandwich en nature du bon offroad et voila ! Ha oui j'ai oublie il n'y a pas que de la boue dans nos sorties ! Il y a des coins sympa du soleil et de la bonne humeur . Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Fin des hostilités, tous au bar d' @Animal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Donc pas sectaire mais anti roadsters... Là pour le coups je suis déçu... Da FuFu, Toune et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Moi j'adore les roadesteur Dites je peux être copain avec vous? Nitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Donc pas sectaire mais anti roadsters... Là pour le coups je suis déçu... Tsss tsss ne remet pas une pièce toi vilain. Mais je pense plutot anti roadster sans chicane... Nitch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 12 minutes, Nitch a dit : Pour ma part je suis pareil que galor , les sorties route me dégoûte un peu dans le sens ou tu va a la rencontre ya que des roadsters et presque la moitier roule sans chicane Alors perso sa me dégoute je préfere faire comme nous faisons un petit sandwich en nature du bon offroad et voila ! Ha oui j'ai oublie il n'y a pas que de la boue dans nos sorties ! Il y a des coins sympa du soleil et de la bonne humeur . Je sais pas si tu te rends compte de l'image que tu as de l'équipe Nord. La dernière qu'on a fait c'est sandwich au bord d'une rivière ... J'ai l'impression que tu décris les rassos FFMC. J'en revient pas, anti roadster .. Déçu Mais dans ce cas, si vous aimez partager des moments comme tu le décris, qui sont exactement ceux que nous pronons, venez avec nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Al Amical a dit : Tsss tsss ne remet pas une pièce toi vilain. Mais je pense plutot anti roadster sans chicane... Tout est dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Les sorties trail, on dirai des sorties de ptits vieux de maison de retraite , odeurs comprisent :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés