Galor SuperTenere Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Nan mais t'imagine ^^ t'aurais entendu le bruit, ça faisait mal au coeur (c'est la deuxième fois qu'elle tombait sur le goudron en 4 ans, et sur la terre, je compte plus... mdr) Y'avait quand même "+ de 210kg" qui tombait de tout son poids sans aucune retenue de ma part. Pour ceux qui connaissent la XTZ750, elle a le défaut d'avoir son centre de gravité super haut, donc quand ça tombe ça fait pas semblant C'est pour dire la résistance des trucs... 2mm d'épaisseur c'est top Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Bon après les crash bars c'est bien utile et ça rend pas mal, mais de toutes façons en faisant de l'off-road la moto en prend plein la gueule... Au fait Galor je sais ce que je vais acheter... Il ne me reste plus qu'a trouver la perle rare... Un mono, 274mm de débattement avant, 300mm à l'arrière, et pas lourde du tout... Jo Lapoule 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 hein !!!! C'est quoi ces débattements de ouf Je mène l'enquête ça sent la bécane d'enduro ! Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Non, non pas d'enduro, même si j'ai hésité, ça reste trop restrictif... mais je cherchais un truc qui soit capable d'envoyer du gros et que je n'aurais pas peur d'abimer... Je pense qu'avec ça c'est moi que je vais avoir peur d'abimer Jo Lapoule 1 Citer
MATT Adventure Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Quoique sur le Heed, il semble bien y avoir une fixation devant le moteur, on voit mieux sur cette vue. A confirmer : Oui c'est ça Galor. Il y a bien 3 points fixation plus le fait que ça se rejoint sous le radiateur. Donc en gros c'est du bon matos, c'est une bonne nouvelle. Je vais me les prendre dès que le salaire est arrivé Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Non, non pas d'enduro, même si j'ai hésité, ça reste trop restrictif... mais je cherchais un truc qui soit capable d'envoyer du gros et que je n'aurais pas peur d'abimer... Je pense qu'avec ça c'est moi que je vais avoir peur d'abimer Ah ouai du cross carrément ^^ T'as la remorque/la camionnette ou pleins de chemins/un terrain à côté de chez toi ? C'est juste ça que je trouve restrictif avec ces motos radicales et non homologuées, tu ne vas pas où tu veux mais c'est clair que tu peux y aller pour lui faire du mal ! Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Heu non vous ne m'avez pas compris là, l'enduro je trouve ça trop restrictif pour faire de la route par exemple, alors je ne vais pas me faire chier à prendre une cross... Et je suis déçu le gourou, je pensais que tu aller deviner tout de suite... Jo Lapoule 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Arf merdum KTM 640 Adventure !!!!!! Bécane rare, monocylindre, une icone du Trail ! J'suis choqué du débattement, elle fait pas semblant ahah Bike Life 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Ahah ! T'auras été bien long... Mais tu as quand même trouvé ! Elle correspond en tout point à mes critères, donc je vais me la faire ! Wait... Pas la bonne expression là... En plus elle super haute ! Jo Lapoule 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Oui le débattement m'a fait douter, et je pensais que tu parlais d'une moto enduro/cross ensuite ^^ C'est très rare des Trail avec de tels débattements. 945mm de hauteur de selle, au top pour ta taille c'est sûr ^^ J'aimerai en voir une en vraie, elle m'attire beaucoup aussi cette moto Faudra nous faire des vidéos quand tu l'auras hein ! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Oui le débattement m'a fait douter, et je pensais que tu parlais d'une moto enduro/cross ensuite ^^ C'est très rare des Trail avec de tels débattements. 945mm de hauteur de selle, au top pour ta taille c'est sûr ^^ J'aimerai en voir une en vraie, elle m'attire beaucoup aussi cette moto Faudra nous faire des vidéos quand tu l'auras hein ! Tu la verra quand tu viendras faire le paris dunkerque avec moi ! Ca sera sympa, y'a Chris qui vient aussi ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 ahah c'est tentant , mais bordel voilà les bornes et le budget quoi Par contre tu vas te faire chier sur le parcours "aventure" avec une moto comme ça hihi mais Cris ne passerait pas techniquement sur le parcours "extrême" si elle le fait avec toi Citer
Tchibidouha Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Tiens, Animal, je t'ai trouvé de jolis pneus couleur DDE pour enjoliver ta future monture. Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 ahah c'est tentant , mais bordel voilà les bornes et le budget quoi Par contre tu vas te faire chier sur le parcours "aventure" avec une moto comme ça hihi mais Cris ne passerait pas techniquement sur le parcours "extrême" si elle le fait avec toi Mais si ! Elle passe le permis, s'achète la même moto que moi avec un kit d'abaissement, et c'est parti ! Et pas moyen que je ne fasse pas le parcours extreme ! Galor SuperTenere, Jo Lapoule et Rameur Du580 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Tiens, Animal, je t'ai trouvé de jolis pneus couleur DDE pour enjoliver ta future monture. Mais quel troll celui là Celui -là est mieux : Citer
Suricat B Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Elle est splendide Animal et je t'imagine parfaitement conduire cette moto ! Citer
MATT Adventure Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 On va finir par être un sacré petit groupe à faire le Paris-Dunkerque Je compte le faire aussi mais le aventure hein, pas le extreme. Faut pas déconner j'ai un 33tonnes ! Jo Lapoule, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Si je devais choisir une moto pour le faire, le Paris-Dunkerque, je crois que j'aimerais bien une moto à mi-chemin entre la 640 et la XT 500... Pas facile à trouver comme moto! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 une moto à mi-chemin entre la 640 et la XT 500... T'aimes bien faire compliqué toi On va finir par être un sacré petit groupe à faire le Paris-Dunkerque Qui le fait actuellement hormis vous 3 ? Suricat B 1 Citer
MATT Adventure Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Toi non ? Comme ça ça ferait 4 C'est déjà pas mal et ça ferait un petit groupe Galor SuperTenere 1 Citer
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Wait !!! C'est quoi cette histoire de Paris Dunkerque et de moi qui passe le gros cube pour rouler en katoche. J'ai mon mot à dire hein ? [emoji14] Arrete de troller Animal Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Wait !!! C'est quoi cette histoire de Paris Dunkerque et de moi qui passe le gros cube pour rouler en katoche. J'ai mon mot à dire hein ? [emoji14] Arrete de troller Animal Je ne troll pas... Citer
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 Wait !!! C'est quoi cette histoire de Paris Dunkerque et de moi qui passe le gros cube pour rouler en katoche. Présenté comme ça, ça fait envie avoue Animal 1 Citer
Messages recommandés