Suricat B Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Pour de l'offroad pur (et dur surtout) je te l'accorde Bike Life. Par contre tant que c'est de la piste roulante, honnêtement tu as la même ventilation que sur une route. Le cuir n'est peut-être pas "justifié" mais "pas compatible", je n'irai pas jusque là Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Saaaalut! Journée au top avec deux ktm 990 adventure du forum terre bitume Énormément de choses à raconter mais je suis sur téléphone... Aucune chute trop grave mais il y en a eu quelques unes Perso une assez costaud le crash bar gauche a un peu plié, les visses de fixation en haut se sont pas mal pliées Résultat: un cligno arraché, le crash bar qui tape presque dans le tube de fourche Du même coup, le garde boue avant tapait des que La Fourche se compressait Pour régler ça, on a attaché le crash bar (encore fixé sur la moto) à un poteau d'EDF avec une sangle et on a balancé la moto de toutes nos forces de l'autre côté Comme ça on a gagné un centimètre, et hop on reprend la route! Rock and roll quoi tougame1, Nitch, MATT Adventure et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Petite photo de la balade du jour Jo Lapoule, Galor SuperTenere, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Voilà 2 photos pour agrémenter le tout! Je voulais en mettre d'autre mais sans pouvoir les pivoter... Elles sont pas dans le bon sens :/ Sur la dernière ça ne se voit pas mais le casque est plein de boue, ni le garde boue attaché avec des serflex sur le porte paquet Nitch, Bike Life, tougame1 et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Vous Vendez du rêve [emoji4][emoji4]Envoyé de mon Minitel Bike Life et Motocrotteur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Moi je Bouches-du-Rhône du rêve Suricat B, Bike Life, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Vous Vendée du rêve [emoji4][emoji4] Découvrez la géographie avec Rameur afv, Rameur Du580, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Melic à encore fait fort mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 faut vraiment que tu ralentisse un peut, tu va finir pas te faire vraiment mal a force sinon j'adore la tronche de ta moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Ouai on a envoyé du lourd c'était trop cool ! J'ai un peu morflé pour une première sortie offroad mais bon c'est le métier qui rentre . Une chute à 10 min de la fin, résultat : capot de clignotant pété, protection d'antibrouillard plié, sélecteur plié, valise latérale gauche qui a bien morflé. Merci mes amis les crashbars et protège main d'avoir bien protéger la moto ! Allez j'ajoute quelques photos bien dégueu Motocrotteur, tougame1, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Vous allez vous éclater à nettoyer toute cette boue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 petit passage avec le karsher au préalable... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 petit passage avec le karsher au préalable... ça ne sera pas du luxe mdrrrrrr tu y peux passer les bonhommes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotho90 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Le passage au karcher à était fait hier direct après la balade plus une petite surprise avec que vous aurais dans ma vidéo Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Le passage au karcher à était fait hier direct après la balade plus une petite surprise avec que vous aurais dans ma vidéo Teasing de malaaade! Bike Life et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Quand tu vois ce que tougame à comme terre dans ça moto tu comprend pourquoi je veux pas en faire mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Et pourtant Tchio, crois-moi, il te suffirait d'essayer une seule fois pour trouver ça super Tchio Bike, Galor SuperTenere, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 La vache moi qui suis à moitier ( voir complètement ) maniaque sur la propreté de ma T@, je vais y regarder par trois fois avant de faire une sortie avec vous . Mais bon une sortie comme ça et je passerais une semaine à la caresser dans tous les sens ( hmmmm ça être booooonnnnn ) pour qu'elle brille comme à sont premier jour . il me tarde de voir vos vidéo . Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Ahah des chutes il y en a à quasi toutes les sorties Trails, il faut en être conscient Mais ça n'empêche pas quelques courageux de venir prendre leur pied, c'est tellement jouissif je pense surtout à MriMattheus avec sa grosse Triumph Explorer neuve de 280kg en pneus quasi route et à Thotho avec son supermot J'ai chuté une seule fois, pas de casse. L'autre fois, c'étais en ramassant une autre moto que la mienne est tombée sous mes yeux à cause de la béquille qui s'est enfoncée dans la gadoue C'était une sortie au top, peu de kilomètres mais que de sensations, de frayeurs, de plaisir, de rigolades ! Vous n'imaginez pas Les deux mecs en katoche, que je remercie beaucoup pour leur sympathie et pour leur expérience qu'ils ont pu nous partager, envoyaient du pâté surtout l'un d'eux qui était un pneu mixte Pirelli Scorpion MT90 déjà bien usés, il nous mettait la pilule un truc de fou, il avait le temps de se fumer 2 clopes avant qu'on arrive Mais c'était énorme à voir, un jour peut être, ce sera nous ! Je balancerai un peu plus de photos sur mon Facebook, mais voici une mise en bouche ! Melic au loin qui me fait une danse, tout fier d'être tombé ahah : Des flaques énooOoormes La belle dans son élément : La troupe au complet : Bike Life, Rameur Du580, Motocrotteur et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Splendide...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Je flingué la station de nettoyage hier soir J'ai laissé de la boue partout ! Le gars en Golf qui venait laver sa caisse juste après moi était blasé car il cradé ses pompes en sortant de sa voiture Gros Bab, Bike Life, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 mdr ahaha C'est dingue la quantité de boue qui peut tenir par endroit Tchio Bike et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Mettre une 1200 explorer dans la bouillasse...j'en serai incapable Keyzer-one, Bike Life et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 C'est une Explorer XC attention , c'est fait pour Ce serait même encore plus fait pour avec un changement de pneus ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Du nouveau pour La CRF1000L, en fait elle gère en offroad Galor SuperTenere et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés