Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Carrèment oui!!!

En plus top blocks Yam : 222 euros et crashbar Givi 150...cherchez l'erreur

TopBlock: pièces alu usinées en CNC à cause de leur forme compliquée (pour pas grand chose en plus, plus le teflon, plus l anodisation...

Givi Crashbar: des tubes en acier, cintrés et soudés à des papattes en acier, le tout peint, forcément c est moins cher

Bon je simplifie un peu trop, mais la finition générale y est pour beaucoup dans le prix de la pièce.

Ah et puis forcément que les accessoires "officiels" constructeur sont aussi plus cher que ceux des accessoiristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top block fait des flancs de carénage pour la tracer, je suis curieux de voir le résultat, "en vrai".

 

flancs-de-carenage-top-block-yamaha-mt-0

 

Le produit ici : http://www.tech2roo.com/tampons-protections-pour-moto-yamaha/7754-flancs-de-carenage-top-block-yamaha-mt-09-tracer.html

 

Et 450€, c'est donné .... Ou pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi Galor pour le coup!

J'étais de ton avis mais quand je vois comme les top blocks ont ramassé à la place des carters sur la moto de Jo je me dis qu'ils ont évité de graves dégâts. C'est largement mieux que rien !

Les crash bars c'est encore plus protecteur mais les top blocks, s'ils sont bien pensés, peuvent s'avérer utiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ^^ bon par contre le sabot moteur est vraiment dégueulasse, on dirait qu'ils l'ont chopé sur un roadster tuné :D par contre il serait en kevlar :o

Il est mieux dessiné sur la version plus enduro (non EC) :

 

gasgas_ec_raid_2.jpg

Mais sinon c'est ypiquement une moto faite pour envoyer du lourd dans les dunes !

 

127kg à sec c'est très peu !

305mm de débattement à l'avant et 298mm à l'arrière, woaaaa ça c'est grand  ^_^

Un gros 30L de réservoir (10L à l'avant et 20L à l'arrière pour la répartition des masses), l'autonomie doit être énorme :P

Démarreur électrique + kick ! Moto de rêve moi je dis. En plus elle n'est pas en injection mais à carbu ahah excellent  :)

Y'a que de l'équipement haut de gamme sur cette bécane ! Tout est simplifié et optimisé pour du Dakar.

 

Motovlog.fr,-1439359540-U30.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...