Bike Life Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=dEJzpEGTexY J'ADORE !!!!! Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Un gars qui envoie du patey avec la 1290 SA Je trouve que ca guidonne un peu quand même Ouai moi j'appelle pas ça envoyer mais plutôt prendre des risques soit même et pour les autres pour rien. Il est en ville a des vitesses totalement déraisonnable. Bref, pas un très bon exemple. "Mode vieux con" OFF lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Du calme c'est finalement une option l'ABS aussi est en option d'ailleurs ^^ ça c'est mesquin... alors j'ai été au village moto aujourd'hui et j'ai été chez Hondada.. en fait elle sera proposée de série avec l'"ABS et en option avec le DCT+ABS,et aussi un pack aventure avec un sabot plus enveloppant et d'autres trucs. Dispo en concession en Décembre sauf chez certains qui auront une exclusivité découverte en octobre/novembre Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) alors j'ai été au village moto aujourd'hui et j'ai été chez Hondada.. en fait elle sera proposée de série avec l'"ABS et en option avec le DCT+ABS,et aussi un pack aventure avec un sabot plus enveloppant et d'autres trucs. Dispo en concession en Décembre sauf chez certains qui auront une exclusivité découverte en octobre/novembre tu oublis le plus important, le tarif: 12999€ (gris), +300€ (Tricolor et rally) cf le site de Honda. Au tarif de la 1050, je vais flancher pour celle-ci Elle est suspendue par Showa Modifié le 24 juillet 2015 par Breizh Motmot (FR2) Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 c'est clair qu'elle va faire un carton cette africa twin.. Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) c'est clair qu'elle va faire un carton cette africa twin.. Oui, je vais demain chez Honda Tableau de bord MAGNIFIQUE: Accessorisé : Modifié le 24 juillet 2015 par Breizh Motmot (FR2) Galor SuperTenere et Bike Life 2 Citer
Pitcho Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Ils ont fait fort en tout cas Honda sur ce coup, prochain carton de la marque je le prédis (NOSTRADAMUS STYLE !) Bike Life et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Je ne suis pas fan du tableau de bord, je préfère largement celui de la Super T mais bon ça va il n'est pas trop laid non plus Citer
Bike Life Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Honda sont au-dessus ! Citer
Suricat B Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Je vous avais parlé des mauvaises finitions de la Mash Adventure R. Les voilà en photos et en vidéo. D'abord, les autocollants façon fibre de carbone mal posés (et ça se voyait vraiment) Ensuite,des manques de peinture sur l'entourage du bouchon de réservoir : Fils résultant du démoulage de l'optique de phare : Le "chrome?" Des silencieux qui a subi un choc et qui commence à partir (on ne voit pas bien sur la photo désolé) : J'ai aussi trouvé qu'indépendamment du collage des autocollants façon fibre de carbone, ils avaient des bords assez mal coupés et que ça gâchait la finition : Enfin, je n'en ai pas pris de photo mais les soudures étaient dignes de celles sur le cadre de la XT 500... grossières quoi, solides sans doute mais ça faisait un peu tâche quand même. Bike Life 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Mash en même temps :/ Citer
Suricat B Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 C'est dommage parce que pour le coup elle a un super gabarit, tout semble bien pensé pour faire du vrai trail... En soi elle est géniale esthétiquement, et à bon prix, mais faut pas regarder de trop près quoi. Bike Life 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Ouai faut quand même relativiser par rapport au prix, mais tu as entièrement raison sur ces points que j'avais plus ou moins relevé aussi sur celle que j'ai vu c'est vrai. Pour le reste elle a tous les bons éléments d'un vrai Trail et c'est ca qui fait plaisir. A voir par contre en roulant car les suspensions m'ont laissé un feeling très étrange. lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Made in China... Mash est une marque française mais la moto est un modèle existant déjà en Chine sous une marque obscure. Le pdg de Mash jure pourtant avoir un cahier des charges intransigeant concernant les finitions... Citer
Suricat B Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Ouai faut quand même relativiser par rapport au prix, mais tu as entièrement raison sur ces points que j'avais plus ou moins relevé aussi sur celle que j'ai vu c'est vrai. Pour le reste elle a tous les bons éléments d'un vrai Trail et c'est ca qui fait plaisir. A voir par contre en roulant car les suspensions m'ont laissé un feeling très étrange. Tu pourrais développer? Trop fermes? Ou à l'inverse ça faisait le yoyo? Ou autre chose? Made in China... Mash est une marque française mais la moto est un modèle existant déjà en Chine sous une marque obscure. Le pdg de Mash jure pourtant avoir un cahier des charges intransigeant concernant les finitions... On ne doit pas avoir la même définition d'intransigeant c'est tout lelillois et Bike Life 2 Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Elle est à l'essai dans MJ. Comme le dit Galor, les journalistes voient en ce modèle un retour aux origines du trail, bien loin des productions High Tech qui viennent de sortir sur le marché. Citer
Suricat B Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Ah ça c'est sûr! D'ailleurs, on a déjà tous tiré notre chapeau à Mash pour s'être lancé dans cette démarche! Et en soi, Galor a raison, on devrait relativiser, ce sont des détails et ça ne gêne en rien le bon fonctionnement de la machine! lelillois 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Suspension avant qui plonge mais qui remonte partiellement et suspension arriere avec un effet yoyo Mais je sentais le gros débattement en la faisant jouer, à voir si un bon réglage arrange les choses (car elles sont réglables toutes les deux) et puis je n'étais qu'à l'arrêt puisque impossible à essayer... du moins dans cette concession de Seclin. Suricat B 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Galor tu en penses quoi de la CB500X? Citer
Suricat B Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Arf... oui je vois ça ne devait pas respirer la qualité quoi... Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Galor tu en penses quoi de la CB500X? Toi...tu vas bientôt craquer :-) Suricat B 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Toi...tu vas bientôt craquer :-) J'ai déjà craquer Mais bon j'suis con aussi j'ai même pas commencer à passer le permis A1 que je regarde ma moto pour le permis A2 Suricat B, Motocrotteur et Galor SuperTenere 3 Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Tant que tu n'es pas passé au tiroir caisse ça va. Bike Life 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Et vous l'avez vu celle la? Elle n'a pas l'air mal! Voici la source pour ceux que sa intéresse : http://moto.caradisiac.com/Honda-Africa-Twin-2016-la-voici-630 Citer
Messages recommandés