SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse (on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo ) Alors ? motodelire 0536, Christopher, Antoine On Two Wheels et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Il n'y a pas de xs muahahaha par contre je veux bien tester le nouveau design Fazer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ce sera le même, mais en plus grand Du coup j'dois tout recommencer donc ça ne sera pas pour tout de suite Mais je t'enverrai les images si ça t'intéresse quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ce sera le même, mais en plus grand Du coup j'dois tout recommencer donc ça ne sera pas pour tout de suite Mais je t'enverrai les images si ça t'intéresse quand même Bah oui que ça m'intéresse !! Je te fais entièrement confiance par rapport au design ! Le premier est déjà top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Par contre une question me turlupine Fazerman et Chris, vos teeshirt c'est sur spreadshirt sur vous les avez commandé ? Parce que si c'est le cas, je me demande comment vous avez pu le faire vu comment ils m'ont casser les noix à devoir tout faire valider, nom de domaine, logo etc .... avant même de faire quoi que ce soit, à la création des premiers teeshirts, ils avaient tout verrouillé en attendant que je leur fournisse toutes les pièces justificatives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Par contre une question me turlupine Fazerman et Chris, vos teeshirt c'est sur spreadshirt sur vous les avez commandé ? Parce que si c'est le cas, je me demande comment vous avez pu le faire vu comment ils m'ont casser les noix à devoir tout faire valider, nom de domaine, logo etc .... avant même de faire quoi que ce soit, à la création des premiers teeshirts, ils ont tout verrouillé en attendant que je leur fournisse toutes les pièces justificatives. Oui, c'est bien sur Spreadshirt que nous avons passé commande. Mais nous avons fait ça chacun de notre côté ! Le même jour ! Fazer a créé le design et me l'a envoyé. Je n'ai eu plus qu'à choisir mon tee-shirt ( il y a plusieurs formes et la taille ) puis le personnaliser avec le fichier qu'il m'a envoyé ! Petit paiement en ligne et le tour était joué Après, il est vrai que nous avons fait ça en tant que "particulier" d'où la facilité du truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ha oui exact, comme c'est pas pour en revendre, limite tu fais ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Par contre une question me turlupine Fazerman et Chris, vos teeshirt c'est sur spreadshirt sur vous les avez commandé ? Parce que si c'est le cas, je me demande comment vous avez pu le faire vu comment ils m'ont casser les noix à devoir tout faire valider, nom de domaine, logo etc .... avant même de faire quoi que ce soit, à la création des premiers teeshirts, ils avaient tout verrouillé en attendant que je leur fournisse toutes les pièces justificatives. On l'a fait très simplement chacun de notre coté donc aucun souci, tout a été très vite traité et expédié. Par contre si on commence à dire que c'est pour une enseigne enregistrée etc. là ils pourront faire chier je pense (je m'étais renseigné pour faire une boutique etc. mais sans trop rentrer dans les détails) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ha oui exact, comme c'est pas pour en revendre, limite tu fais ce que tu veux.Tout à fait ! La discussion a commencé sur le TS ( haut lieu de perdition pour les acheteurs compulsifs hein ? ) et, de fil en aiguille, tu as le résultat un peu plus haut dans le topic en photo. Après c'est un test pour voir la qualité d'impression, la résistance au lavage, la qualité et le sérieux du site internet, le respect des delais de livraison, comment les tee-shirt taillent etc.. Pour le moment RAS tout est ok poir moi. Les critères sont respectés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Non ! On a pas encore eu le test pour voir comment il se porte mouillé ! Red Rider, Bike Life, Toune et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Non ! On a pas encore eu le test pour voir comment il se porte mouillé ! Mais tu arrêtes toi ! Je discute avec le grand chef là. C'est sérieux [emoji14] Message à Tikky : J'peux devenir modo sur le TS comme ça je kick les vilains !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Je suis on ne peut plus sérieux ! A la vue de la population féminine du forum grandissante, il serait judicieux d'avoir une vision sur toutes les façons de porter un t-shirt. Rameur Du580 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Mais tu arrêtes toi ! Je discute avec le grand chef là. C'est sérieux [emoji14] Message à Tikky : J'peux devenir modo sur le TS comme ça je kick les vilains !!!! trop tard ! Rameur Du580 et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Je suis on ne peut plus sérieux ! A la vue de la population féminine du forum grandissante, il serait judicieux d'avoir une vision sur toutes les façon de porter un t-shirt. Alors tu te portes volontaire pour faire le cobaye aussi avec Fazer ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starix Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Je suis on ne peut plus sérieux ! A la vue de la population féminine du forum grandissante, il serait judicieux d'avoir une vision sur toutes les façon de porter un t-shirt. Pas faux. Chris le T-shirt mouillé je te préconise de le prendre en blanc, comme ça tu fera d'une pierre deux coups. Le test du T-shirt blanc et le test mouillé. Moi je dit ça pour que tu fasse quelques économies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Pas faux. Chris le T-shirt mouillé je te préconise de le prendre en blanc, comme ça tu fera d'une pierre deux coups. Le test du T-shirt blanc et le test mouillé. Moi je dit ça pour que tu fasse quelques économies... Je ne porte quasiment que du noir ! Le tee shirt blanc ou de couleur, ce n'est pas mon truc [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starix Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Je ne porte quasiment que du noir ! Le tee shirt blanc ou de couleur, ce n'est pas mon truc [emoji14] Oui mais c'est ton devoir moral, faut tester pour le bien de la communauté. Dépasse cette notion d'invidualisme et passe à la vitesse supérieure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Seph Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Le noir ça aminci, vue comment tu es épaisse, faudrait varier de couleur! Bike Life, Toune et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Stoooooooooop !!!!! On se calme là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lelillois Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 C'est triste le noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Le noir est la meilleure couleur pour ce genre de tshirt. Le blanc aussi pourquoi pas, mais les autres couleur faut oublier ça va vite devenir illisible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Reste le orange, c'est bien le orange ! Rameur Du580 et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Reste le orange, c'est bien le orange ! Ouais mais tout le monde n'a pas forcément envie de ressembler à un mec qui bosse à la DDE je cours vite, je suis partie très trèèèèèèèèèèèsss loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Niveau couleur faut que ça reste sobre, si on commence à partir dans des couleurs ça va plus faire gaypride que communauté motarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Niveau couleur faut que ça reste sobre, si on commence à partir dans des couleurs ça va plus faire gaypride que communauté motarde... Chantons tous en coeur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ouais mais tout le monde n'a pas forcément envie de ressembler à un mec qui bosse à la DDE je cours vite, je suis partie très trèèèèèèèèèèèsss loin Ouai cours ! Niveau couleur faut que ça reste sobre, si on commence à partir dans des couleurs ça va plus faire gaypride que communauté motarde... Stoi la gaypride ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SaphozzO
Coucou les gens !
Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo
Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse
(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo )
Alors ?
Meilleurs contributeurs dans cette question
45
34
24
22
Jours populaires
le 14 août
66
le 10 août
36
le 20 août
33
le 13 oct.
30
Meilleurs contributeurs dans cette question
Animal 45 messages
SaphozzO 34 messages
Toune 24 messages
Suricat B 22 messages
Jours populaires
le 14 août 2015
66 messages
le 10 août 2015
36 messages
le 20 août 2015
33 messages
le 13 oct. 2015
30 messages
Messages populaires
SaphozzO
Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shir
Animal
Vous inquiétez pas je prendrais des photos avec Chris dans le T-shirt ! Ps: Celles sans le t-shirt je les gardes pour moi
Jo Lapoule
Euh... non. Via mobile
Images postées
506 réponses à cette question
Messages recommandés