Aller au contenu
  • 0

Les Tee shirts du forum motovlog.fr ! [en cours]


SaphozzO

Question

Coucou les gens ! :)

 

Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo :P

 

Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse :P

(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo :D)

 

Motovlog.fr,-1427644430-U58.png

 

Motovlog.fr,-1427644450-U58.png

 

 

Alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'aime pas !!! T'es où toi sur les photos boudiou !? :P

J'aime bien l'avant discret, par contre c'est plus cher si on agrandit l'écriture dans le dos ? :)

 

Je tiens le téléphone pour prendre les photos, j'peux pas être partout !!!!  :P

 

En ce qui concerne la taille de l'écriture, tu peux l'écrire en plus grand et non le prix ne change pas !

 

On a préféré la sobriété plutôt que d'avoir un gros placard dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On laisse Chris tranquille non mais dis donc !!!! :P
 
Bon sinon j'ai également reçu mon tshirt :)
Comme disait Chris il y a une légère odeur de "vinaigre"/acide, sans doute le produit utilisé pour l'impression des motifs.
 
Galor, oui on peut agrandir le texte mais il y a des marges à respecter sur le site donc on ne peut pas trop agrandir :unsure: et là j'étais au maximum.
Je peux toujours retravailler mon calque et agrandir le texte mais ça risque de faire too much dans le dos.
 
J'ai utilisé mon calque pour faire mon tshirt et celui de Chris, uniquement pour essayer et faire avancer les choses, donc ce n'est pas forcément le modèle définitif.
 
Si d'autres veulent tenter l'aventure libre à eux de proposer autre chose ;)

 

Mon tshirt :

 

https://www.dropbox.com/s/m2c274e9hz6g2ax/DSC_0054.JPG?dl=0

https://www.dropbox.com/s/aqdth20ma4fshiz/DSC_0056.JPG?dl=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de sortir le tee-shirt de la machine !!! Lavage sur l'envers pour ne pas abîmer les motifs

 

Ils ont bien tenu le choc et la couleur aussi !!

 

L'odeur de "vinaigre" qui est surement due à l'impression du motif comme l'a souligné Fazer a disparu

 

Pas de déformation du tee-shirt non plus, genre la couture du côté qui se retrouve au mileu du ventre 

 

Bilan positif pour moi pour l'instant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de sortir le tee-shirt de la machine !!! Lavage sur l'envers pour ne pas abîmer les motifs

 

Ils ont bien tenu le choc et la couleur aussi !!

 

L'odeur de "vinaigre" qui est surement due à l'impression du motif comme l'a souligné Fazer a disparu

 

Pas de déformation du tee-shirt non plus, genre la couture du côté qui se retrouve au mileu du ventre 

 

Bilan positif pour moi pour l'instant  :P

 

Parfait ça ! Tu l'as lavé à combien ? 30° ?

Ce soir je mets le mien pour aller au boulot et j'le laverai demain pour qu'il soit de nouveau propre dimanche pour le montrer aux copains  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Niveau maquette ce qu'on peut faire éventuellement c'est dire les besoins que ce soit en terme visuel où tissus.

 

Histoire de pouvoir construire un petit cahier des charges bien tranquillement et partir sur une maquette qui conviennent à tout le monde ;)

 

Et voir ainsi pour une commande groupée si cela plait à tout le monde et ainsi éviter des gros frais de livraisons par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si quelqu'un arrive à motiver toute la troupe pour faire avancer les choses une bonne fois pour toute oui, mais il va être délicat de satisfaire tout le monde (les goûts et les couleurs tout ça tout ça...)

 

Pour la police faut faire simple : en utiliser une qui soit déjà installée dans Windows (Mac et Linux aussi), si chacun veut la sienne "perso" avec un style différent on va perdre l'aspect communautaire.

Tout le monde devra être d'accord sur l'écriture, l'emplacement sur le tshirt (face + dos), la couleur (écriture + tshirt), la taille de l'écriture) etc.

 

Encore faut-il qu'il y ait des motivés, le topic traine depuis mars 2015 quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais émis l'idée, sans pouvoir vraiment la mettre en œuvre, de nous rapprocher de spreadshirt ou autres pour qu'ils ouvrent une boutique en ligne dédiée à nos produits.

 

Ils avaient fait ça pour le BDE de mon école de Lille pour la ligne de vêtements de l'année.

 

Bon... la difficulté ça sera le peu de monde motivé à acheter par rapport à une école de 2500 étudiants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais émis l'idée, sans pouvoir vraiment la mettre en œuvre, de nous rapprocher de spreadshirt ou autres pour qu'ils ouvrent une boutique en ligne dédiée à nos produits.

 

Ils avaient fait ça pour le BDE de mon école de Lille pour la ligne de vêtements de l'année.

 

Bon... la difficulté ça sera le peu de monde motivé à acheter par rapport à une école de 2500 étudiants...

 

Faudrait les contacter et demander si c'est possible, si c'est bon on pourra commencer à s'interroger sur le reste.

Il faudrait aussi refaire un sondage pour compter le nombre total d'intéressés : on aura peut-être des prix de groupe si on est +20, alors que si on est seulement 7 on n'y aura pas droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La case "permettre les réponses" n'était pas cochée, c'est chose faite ;)

 

Merci Galorv12 mais du coup maintenant le sondage ne pose plus la bonne question ahah :lol:

 

Maintenant il faudrait plutôt savoir si les gens sont prêts à acheter un T-Shirt à un prix maximal de *prix qu'ont payé Fazerman et Chris*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Elle a bon dos l'impression du motif! Avoue, c'était l'odeur sous tes bras pas vrai? :P

 

Je ne te permets pas monsieur le rat du désert !!!!  J'utilise tous les jours un truc qui s'appelle une baignoire et un autre truc vachement bien qui s'appelle du déodorant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne te permets pas monsieur le rat du désert !!!!  J'utilise tous les jours un truc qui s'appelle une baignoire et un autre truc vachement bien qui s'appelle du déodorant  :P

 

Jamais entendu parler de ça... Bref, chacun dans sa tanière et les scorpions seront bien gardés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...