SaphozzO Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse (on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo ) Alors ? YAMANIAK, Paulochon44, cris et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Monsieur Marty Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 J'ai vu celui de fazerman, super discret en fait. J'avais même pas fait gaffe et c'est au bout de 10 minutes que j'ai vu. Donc vachement discret à bloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rameur Du580 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Moi je vote pour plus moulant Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Moi j'aime celui de Chris, il faudrait juste faire l'impression à l'arrière un peu plus grande... Mais c'est déjà très bien comme ça ! Peut-Être le faire plus moulant et transparent pour les filles ... C'est clair que par rapport à un M classique. Il taille relativement grand je trouve.Pour le côté plus transparent, c'est bien une idée de mec ça [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Donc plus grand à l'arrière, je retiens l'idée Aujourd'hui je vois Le Tib et Mister_Jo et demain VelocyRaptor, Paravent13, Happy_Wizard et d'autres. On verra ce qu'ils en pensent aussi. Je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jo Lapoule Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Je ne crois avoir vu celui de Fazerman. Des photos ? Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rameur Du580 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 http://www.noelshack.com/2015-34-1439933545-1-originale.jpe le tee shirt pour les fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 http://www.noelshack.com/2015-34-1439933545-1-originale.jpeg le tee shirt pour les fille Toi tu es mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tchibidouha Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 http://www.noelshack.com/2015-34-1439933545-1-originale.jpe le tee shirt pour les fille Toi tu es mort ! Oh purée ! Mourir si jeune pour 150 g de coton... c'est vraiment ballot ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Rameur et paint une grande histoire d'amour ! Rameur Du580 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rameur Du580 Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Toi tu es mort !Tu peux pas me tuer tu est mon attacher de presse si tu me tue tu n'aura plus de boulot :p Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Haha, il a même supprimé la photo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Haha, il a même supprimé la photo xD Non marche toujours chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Non marche toujours chez moi... arfffffff, fallait pas le dire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Non marche toujours chez moi... C'est sûr qu'en l'enregistrant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 C'est sûr qu'en l'enregistrant . Je lui ai dit qu'il était effrayant parfois Mais chuuuuut ça reste entre nous Toune hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je lui ai dit qu'il était effrayant parfois Mais chuuuuut ça reste entre nous Toune hein ? et encore tu m'as pas vu à l'oeuvre... Quand on sait utiliser internet on peut tout savoir sur quelqu'un... #creepyguy Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 et encore tu m'as pas vu à l'oeuvre... Quand on sait utiliser internet on peut tout savoir sur quelqu'un... #creepyguy Bon là tu es encore plus flippant !!! Je ne sais pas si je vais encore traîner avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je lui ai dit qu'il était effrayant parfois Mais chuuuuut ça reste entre nous Toune hein ? J'dirais rien même sous la torture ! et encore tu m'as pas vu à l'oeuvre... Quand on sait utiliser internet on peut tout savoir sur quelqu'un... #creepyguy Tu donnes des cours ? Bon là tu es encore plus flippant !!! Je ne sais pas si je vais encore traîner avec toi ? C'est vrai qu'il est très flippant, Animal, calmes toi ! #AgentDouble Suricat B et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Salut les jeunes, Une boutique Spreadshirt existe déjà, et elle a été vérifiée et le logo et nom de domaine accepté (ce qui n'a pas été simple), le seul problème c'est que comme vous l'a dit Galorv6, mes infos personnelles apparaissaient en clair pour tout le monde, et vous imaginez bien que c'est problématique. Mais vu que vous êtes vraiment chaud pour les teeshirts officiels du forum, je vais voir avec eux et essayer de trouver une solution qui convienne à tout le monde. Encore sincèrement désolé de ne pas présent ces temps ci Sampic (Grat), Red Rider, lelillois et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Seph Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Tu délègues sans le vouloir Tikky, c'est pas plus mal, tu peux pas tout faire tout seul! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Salut les jeunes, Une boutique Spreadshirt existe déjà, et elle a été vérifiée et le logo et nom de domaine accepté (ce qui n'a pas été simple), le seul problème c'est que comme vous l'a dit Galorv6, mes infos personnelles apparaissaient en clair pour tout le monde, et vous imaginez bien que c'est problématique. Mais vu que vous êtes vraiment chaud pour les teeshirts officiels du forum, je vais voir avec eux et essayer de trouver une solution qui convienne à tout le monde. Encore sincèrement désolé de ne pas présent ces temps ci Salut à toi Grand maître Tikky !!! Comme tu as peut être pu le voir, avec Fazerman, nous avons joué les cobayes !! Après si il y a une possibilité d'avoir un tarif préférentiel pour les membres du forum, ça serait cool car nous avons payé plein pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Salut les jeunes, Une boutique Spreadshirt existe déjà, et elle a été vérifiée et le logo et nom de domaine accepté (ce qui n'a pas été simple), le seul problème c'est que comme vous l'a dit Galorv6, mes infos personnelles apparaissaient en clair pour tout le monde, et vous imaginez bien que c'est problématique. Mais vu que vous êtes vraiment chaud pour les teeshirts officiels du forum, je vais voir avec eux et essayer de trouver une solution qui convienne à tout le monde. Encore sincèrement désolé de ne pas présent ces temps ci Ta vie pro/perso passe avant le forum, t'inquiètes pas Salut à toi Grand maître Tikky !!! Comme tu as peut être pu le voir, avec Fazerman, nous avons joué les cobayes !! Après si il y a une possibilité d'avoir un tarif préférentiel pour les membres du forum, ça serait cool car nous avons payé plein pot Je vais retravailler ma maquette, la faire plus grande, et commander un nouveau tshirt en taille M pour voir la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Merci Tikky ! Du coup il ne reste pas grand chose à faire, juste ce petit problème de confidentialité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ta vie pro/perso passe avant le forum, t'inquiètes pas Je vais retravailler ma maquette, la faire plus grande, et commander un nouveau tshirt en taille M pour voir la différence. Et Chris en taille XS... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ça lui ira bien le XS je suis sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SaphozzO
Coucou les gens !
Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo
Donc je me suis amusé à créer un tee shirt, juste comme ça, et franchement je pense que ça serait cool qu'on s'en fasse
(on peut même mettre nos pseudos dans le dos comme sur la photo )
Alors ?
Meilleurs contributeurs dans cette question
45
34
24
22
Jours populaires
le 14 août
66
le 10 août
36
le 20 août
33
le 13 oct.
30
Meilleurs contributeurs dans cette question
Animal 45 messages
SaphozzO 34 messages
Toune 24 messages
Suricat B 22 messages
Jours populaires
le 14 août 2015
66 messages
le 10 août 2015
36 messages
le 20 août 2015
33 messages
le 13 oct. 2015
30 messages
Messages populaires
SaphozzO
Coucou les gens ! Alors voilà, avec ma classe on se fait des polos et des pull de notre promotion et ça m'a donné envie de faire pareil pour le fofo Donc je me suis amusé à créer un tee shir
Animal
Vous inquiétez pas je prendrais des photos avec Chris dans le T-shirt ! Ps: Celles sans le t-shirt je les gardes pour moi
Jo Lapoule
Euh... non. Via mobile
Images postées
506 réponses à cette question
Messages recommandés