Aller au contenu

Présentation Dr. BIG DR


Dr. Big DR

Messages recommandés

Salut à tous !

 

 

Me voici donc une petite présentation :

J'ai 25 ans et 10 mois de permis ! Pas du tout en mode énervé du gaz, je roule pépère, pour le loisir principalement !

 

C'est ma première expérience de la moto, j'ai bien fait des livraisons de pizza à l'époque mais bon c'est pas le même gabarit ^^

Je roule sur un DR 800 S de 1991. Gros monopiston, bien tape cul ! J'en suis bien content même si la prise en main a pas été évidente (ça change RADICALEMENT de xj6 de l'auto école). Donc après avoir tout réappris je commence à vraiment prendre mon pied avec cette belle ! Je l'ai eue à 36000 km j'en suis à 43 000 environ, je suis sorti de la fameuse zone rouge de 5000 !

la fameuse :

Motovlog.fr,-1406385450-U93.jpg

 

Dans le pays du Crozes Hermitage on était bien !

 

J'ai également investi recemment dans une drift ghost S, histoire de documenter un peu tout ça ! j'ai créé un compte youtube (je débute absolument en video soyez indulgents ! ^^) https://www.youtube.com/channel/UCOwpsP5uEqGAIPT8Coga3wA .


Bonne route à tous au plaisir de vous croiser !!


V
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Dr. Big DR!!!

 

Bienvenu sur ce chouette fofo; ravi de te savoir parmi nous!

 

En tous cas moi je kiffe les routes d'Isère; pis j'adore l'Isère en général de toute façon; c'est bien tout vert; et ça peut tourner bien comme il faut selon ou tu es.

 

Vivement que ton problème de micro soit reglé qu'on puisse en profiter pleinement!

 

Enjoy et welcome!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dr. BIG DR, tu vas peut être pouvoir soigner les cerveaux malades de ce forum ;)

 

Bonjour et bienvenue Dr. BIG DR !!!

 

BCB, celui-ci aime bien le côté "sauvage", fais-toi plaisir pour le surnom :P

Il va falloir que je reprenne tout ça en main, trop de nouveaux copains avec des noms communs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...