Dr. Big DR Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Salut à tous ! Me voici donc une petite présentation :J'ai 25 ans et 10 mois de permis ! Pas du tout en mode énervé du gaz, je roule pépère, pour le loisir principalement ! C'est ma première expérience de la moto, j'ai bien fait des livraisons de pizza à l'époque mais bon c'est pas le même gabarit ^^Je roule sur un DR 800 S de 1991. Gros monopiston, bien tape cul ! J'en suis bien content même si la prise en main a pas été évidente (ça change RADICALEMENT de xj6 de l'auto école). Donc après avoir tout réappris je commence à vraiment prendre mon pied avec cette belle ! Je l'ai eue à 36000 km j'en suis à 43 000 environ, je suis sorti de la fameuse zone rouge de 5000 !la fameuse : Dans le pays du Crozes Hermitage on était bien ! J'ai également investi recemment dans une drift ghost S, histoire de documenter un peu tout ça ! j'ai créé un compte youtube (je débute absolument en video soyez indulgents ! ^^) https://www.youtube.com/channel/UCOwpsP5uEqGAIPT8Coga3wA .Bonne route à tous au plaisir de vous croiser !!V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonjour et bienvenue Dr. BIG DR !!! BCB, celui-ci aime bien le côté "sauvage", fais-toi plaisir pour le surnom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonjour et bienvenue Superbe ton DR ! Je crois qu'on est pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Salut Dr Big DR, Sois le bienvenu chez toi Je ne sais pas si tu l'as fais mais n'hésites pas à t'ajouter sur la map et référencer ta chaine Youtube sur l'annuaire PS : oublies le 480 et envois du 1080 PPS : fais nous écouter ton mono un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Big DR Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Yes demain je sors le micro pas de souci j'essayerai de trouver une config pour remplacer le vent par le ronronnement !Je vais m'occuper de tout ce référencement illico, les paperasses faut tout faire d'un coup ^^ en tout cas merci de l'accueil je suis refait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Welcome l'ami motard Tu va m'envoyer du vin en plus des vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Bienvenu a toi dans cette grande famille! Curieux d'en savoir plus sur ton mono... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Bienvenu sur le forum collègue trail !!! J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Bonon est du même departement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsible Biker Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Bienvenue !!! J'ai bien aimé la vidéo de présentation de ta chaîne : +1 dans abonné V++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Salut et bienvenue à toi ! Bonne route avec ce beau mono ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Yo ! et bienvenue ! Soit disant, c'est vachement chouette à conduire un mono, c'est expressif, mais ça se manie pas comme un 4 pattes La tu peux dire que c'est un gros mono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Salut, et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Salut et bienvenue! Bel engin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy (nours) Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Hey on dirai la moto des power rangers Bienvenue a toi TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom rider Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Bienvenue à toi ! Sympa t'es première vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Salut à toi Dr. Big DR!!! Bienvenu sur ce chouette fofo; ravi de te savoir parmi nous! En tous cas moi je kiffe les routes d'Isère; pis j'adore l'Isère en général de toute façon; c'est bien tout vert; et ça peut tourner bien comme il faut selon ou tu es. Vivement que ton problème de micro soit reglé qu'on puisse en profiter pleinement! Enjoy et welcome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Salut Dr. BIG DR, tu vas peut être pouvoir soigner les cerveaux malades de ce forum Bonjour et bienvenue Dr. BIG DR !!! BCB, celui-ci aime bien le côté "sauvage", fais-toi plaisir pour le surnom Il va falloir que je reprenne tout ça en main, trop de nouveaux copains avec des noms communs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Salut à toi et bienvenue parmi nous Dr. Big DR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés