ChakerBZH Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Salut à tous, Je me serais bien passé de vous annoncer une si mauvaise nouvelle... Un motard est décédé près de Rennes juste après avoir acheté sa 1e moto. L'article ne précise pas réellement les circonstances de l'accident, si ce n'est la perte de contrôle de sa moto Je ne le connaissais pas mais c'est particulièrement dur d'imaginer la douleur de ses proches et de son pote qui l'accompagnait Encore une fois soyons tous prudents sur la route.... Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 , bien triste nouvelle...RIP Citer
tougame1 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 j'aime pas lire qu'un motard est mort, je me dit que ça pourrait être moi ou mon frère, ça fait mal au cœur 21 ans tout juste le permis en poche et il meurt a son premier accident, quand d'autre risque la vie des autres tous les jour, y a aucune justice Citer
Chtiwolf Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Rip à toi camarade motard :s Citer
Seph Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Même si l'annonce du décès d'un motard est jamais top à lire, j'aimerai connaître les circonstances du drame et mon petit doigt me dit déjà qu'il s'est flingué connement. kerza 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Toujours triste à apprendre Il devait être content de conduire sa 1ère moto et c'est le drame RIP et V à lui Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 RIP jeune motard Citer
Mister_Jo Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Punaise c'est bien triste tout ça. C'est comme ici l'an dernier ou avant je ne sais plus, la femme qui emmène son mari pour lui faire un cadeau. Le mari avait arrêté la moto pendant quelques années pour la maison, les enfants et.c... Ils vont à Toulouse récupérer le deux roues. Lui rentre en moto et sa femme le suit en voiture. Arrivé à Nîmes, il sort de l'autoroute et se tue dans le premier rond point ! Quand c'est ton heure... Citer
Porky Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 J'ai déjà vu un article sur cet accident un peu plus tôt dans la journée, ça fait beaucoup de peine de lire ce genre de nouvelles. C'est jamais facile d'apprendre qu'un des nôtres s'est tué au guidon, surtout dans ces circonstances, à quelques minutes de l'achat de sa nouvelle moto.. Il devait être bien heureux en partant sur sa monture.. RIP à lui. Bike Life 1 Citer
Xyfury Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Oh duuuuuuur :/ Paix à son âme Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 C'est triste de voir des jeunes qui ce tue a cause de leurs première moto RIP Citer
Touko Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Triste journée, Que Dieu est ton âme, ami motard. Attention à vous, soyez prudent sur vos montures. La vie est si fragile. Bike Life et ChakerBZH 2 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Même si l'annonce du décès d'un motard est jamais top à lire, j'aimerai connaître les circonstances du drame et mon petit doigt me dit déjà qu'il s'est flingué connement. Déjà il a eu son permis en Janvier et il a sa moto fin mars, sa n'aide bien évidemment pas je pense + les routes était trempés hier + surement un peu foufou vu que c'est sa premiere sortie "seul" en moto. Triste nouvelle pour lui et ses proches.. faut que je me calme un peu sur le poignée moi aussi d'ailleurs.. Citer
Bruno b Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Dur, surtout pour la famille ... R.I.P Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 mon dieu j'imagine même pas si les parents étaient contre à la base comme pour moi au début (ou bcp d'entre nous je présume ) R.I.P son ange de route devait pas encore être arrivé Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Ça fou les boules Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Posté(e) le 3 avril 2015 C'est toujours horrible quand il y a des morts sur les routes... Mais on se sent peut etre encore plus touché quand c'est un motard... Paix a son âme... Citer
AlexRide Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Je ne connais pas le motard personnelement mais sont ami qui le suivait avait ecrit un message tres émouvant sur ce drame :/ Il a perdu le controle dans un virage a cause des pneux neufs et a fini dans une voiture stationé sur le bas coté. "quand je me suis aproché de toi et que j'ai vu tes yeux fermé je me suis douté que tu ne les ouvrirait plus jamais" Voila les souvenirs que j'ai de son message, toujours aussi triste :/ Kaouet et Galor SuperTenere 2 Citer
Messages recommandés