Seph Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 SALU T KI? :ph34r: Bike Life, Rameur Du580 et Monsieur Marty 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bienvenue sur ce forum, n'hésites pas à nous faire une petite présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Aller on sait jamais... ça le fera peut etre réapparaitre sur le fofo [incantation du Tikky] Ia'Orana ho grand qui manitou n'oublie pas de t'épingler sur la map et de mettre ta bete au garage [/incantation du Tikky] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Les indiens font la danse de la pluie pour faire venir la pluie, vous croyez qu'il y a une danse du Tikky pour faire venir le Tikky ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Salut Tikky! Bravo et MERCI pour tes super vidéos! C'est grâce à toi entre autres que je suis restée motivée pour le permis alors que je galérais depuis des heeeuuures sur le LEEENNNT... Ca me faisait trop envie pour que je renonce! Bonne continuation! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bon ! ok, un peu a la bourre !!!! Bon Anniversaire, Grand-père !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldo Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 (modifié) C'est grâce aux vidéos de TikkY que je suis venue vous rencontrer. Merci à toi TikkY pour tes vidéos que j'adore. Modifié le 5 février 2016 par Suricat B Correction de l'orthographe + ajout de majuscules TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Hello Chef ! Et bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Joyeux anniversaire ! Suricat B et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Joyeux anniversaire patron! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Joyeux Anniversaire grand Manitou. TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaDonf Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Joyeux Hard-Niversaire ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Joyeux anniversaire l'heureux BMhiste TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bon annif... Même si à mon avis, quand tu verras nos messages, ton annif sera passé depuis looOOOooongtemps TikkY et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bon anniversaire! Il a encore abandonné le forum? TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Joyeux anniversaire patron!!! @Suricat B tu ma volé ma phrase !!!!! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Joyeux vieux versaire, met les bougies à gauche sur la gâteau pour équilibrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Joyeux vieux versaire, met les bougies à gauche sur la gâteau pour équilibrer [emoji14] Haha et toi tu me ramène ton moteur pour allumer les bougies Merci les gens Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, TikkY a dit : Haha et toi tu me ramène ton moteur pour allumer les bougies Merci les gens J'ai plus d'hémorroïdes , car-bo-ni-sés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bon anniversaire... 2017 ! TikkY et Wis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bon anniversaire Chef !! Même en retard, ça compte, si si c'est vrai TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bon anniversaire en retard !!! forcement j'ai pas encore de brelle un an de plus que ce voit pas ou presque TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Un très Joyeux Anniversaire à toi Tikky !!! Et merci pour ce formidable fofo, dont tu es en bonne partie l'investigateur et l'instigateur lol !! Un grand V à toi !!!!!! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Merci les gars DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 43 berges !!!! Bon annif mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés