Aller au contenu

Présentation Responsible Biker (RB)


Responsible Biker

Messages recommandés

Pour les plus pressés lisez seulement le texte en gras

 

Salut @ tous !!!

 

Je me présente Responsible Biker, RB pour les intimes.

 

J'ai débuté ma chaîne youtube(https://www.youtube.com/user/ResponsibleBiker) et mes vidéos moto mi-avril 2014, et j'ai très récemment investi dans un micro.

J'ai la chance d'habiter dans le sud de la France, près de Montpellier, et la moto c'est mon quotidien été comme hiver  :D

 

J'ai commencé par faire des "Daily Observation" et je me mets petit à petit à diffuser quelques "essais" de mes accessoires moto.

 

Je n'ai toujours pas de vidéo de présentation mais ça viendra !!!

 

J'ai découvert ce Forum aujourd'hui même grâce à la dernière vidéo de DarK ValdoR !!!

Merci à toi DarK !

 

J'ai vraiment du mal à savoir ce qu'est réellement un VLog.

D'après mes sources je dirais "V" = vidéo et "Log" = désigne un historique d’événement, donc en gros un VLog serait un journal de bord vidéo.

 

Je conclus rapidement en remerciant TikkY d'avoir créer ce forum. Je vais enfin pouvoir partager et poser mes questions plus facilement mais aussi avoir des réponses à des questions que je ne me serais pas encore posées  :D

 

V @ tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Responsible Biker,

 

Encore un vlogeur à découvrir pour moi, c'est top !

Bonne présentation, bien vu le coup du gras pour lire en diagonale ^^

 

See you guys!

Wouahou !!! Je ne m'attendais pas à tant de réponses si vite !!!

Ce Forum est très actif, cool !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RB (je me permet de t'appeler par un ptit nom directe sans préliminaires  :D)

 

Sois le bienvenu parmi nous, et moi aussi ça me fait kiffer de découvrir autant de motovlogueurs que j'aurais mis des mois à découvrir.

Bas besoin de préliminaire entre motards  ;)

 

Oui c'est super de découvrir tout ce jolie monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaize mais j'avais pas vu ... JE SUIS JALOUUUUUUX DE TA MEULE !!!!!!!

 

Ha putain la S1000R qu'est-ce que je kiff cette moto !!!!

 

T'es un sacré veinard, tu dois kiffer la vie à bord   :D

 

Ouiiiiii, elle est trop bien j'adoreeeee surtout maintenant que le rodage est fini (le seul dommage c'est la loi des 100CV)

 

Genre y'a des gens qui mattent mes vid' même moi je crois que mon dernier v-log je les pas regarder en entier X) Bienvenue a toi l'ami ! :)

Biensûr qu'on matent tes vidéos, d'ailleurs la dernière est un peu longuette même ça devient difficile de les regarder un 1 coup  :D

 

Bienvenue à toi amigo!

Muchas gracias ombre !  ;)

 

bienvenue a toi  :)

Merci teddy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux ajouter ta localisation (même aproximative) dans la section Motovlogueurs Map (dans le menu en haut) ? Si cela ne te pose pas de soucis bien évidemment, cela pourra permettre éventuellement, à terme, que des motovlogueurs du même coin fassent plus spécifiquement connaissance, boire un pot, partager une ballade, un motovlog etc ... 

 

Merci de ta compréhension   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...