Jo Lapoule Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour à tous, Il peut arriver par moments de croiser quelqu'un (ou quelque chose) sur lequel nous n'arrivons pas à mettre de nom dessus ! J'ai croisé, lors de mon essai de la MT-09 Tracer, un "motard avec une GoPro" (ou autre) sur la tête, mais je ne crois pas qu'il soit sur le fofo ! Si c'est le cas, et que tu te reconnais, poste un petit message C'était à Canteleu (76) le 11/03/15 vers 14h20. Je ne reconnais pas le modèle de la moto :s On dirait une Yamaha... Yo'MT et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 A vue de nez je dirai XJR 1300 ou bandit 650 N Sinon c'te Tracer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy_Wizard Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 La coque arrière fait plutôt SV650, non? Edit: En plus, le moteur est relativement fin et on dirait qu'il est basculé vers l'avant. Pour moi c'est presque sûr que c'est une SV à injection. TikkY et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Sinon c'te Tracer ? Bonne moto, mais pour moi, pas aussi bien que la Tiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 La coque arrière fait plutôt SV650, non? Edit: En plus, le moteur est relativement fin et on dirait qu'il est basculé vers l'avant. Pour moi c'est presque sûr que c'est une SV à injection. Je confirme c'est bien une SV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 salut a tout c bien une sv 650 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 SV650N sure a 2000000% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Si t'étais pas sûre pour la SV, je te le confirme encore une fois Sinon, Triumph mieux que Yam'? WTF??? Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Une Suzuki ? Bon bah laisse tomber je ne veux pas te connaître inconnu ! Mdr, j'déconne hein^^ Via mobile Suricat B et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy_Wizard Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 La SV, c'est quand même une sacrée référence; l'une des meilleures motos du marché pour ceux qui font rarement de la ligne droite et qui ont un budget limité. Sans parler des aptitudes à pister. En gros, c'est un peu la CB500 version Suz. Sinon, Triumph mieux que Yam'? WTF??? J'vois même pas quelle Yam pourrait être meilleure que son équivalent Triumph… La Dayto défonce la R6. La Street viole la FZ8. Et quelle personne un tant soit peu censée voulant un cruiser ou n'importe quelle autre moto de caractère irait chercher une Jap'??? Ah si, au final il y a peut-être la R1. Mais bon, à part pour les gros tas et les pros qui tournent en SBK, le seul intérêt de la R1 c'est que c'est une R6 qui n'a pas des cylindres en carton… Comment ça "mauvaise foi"… Bon, sur ce je vous laisse => il faut que je courre très loin me planquer… TikkY, kerza, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Hey, ça fais plaisir de voir quelqu'un dans sa région. Je suis de Duclair donc vraiment pas loin Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Essayes une MT09 tu viendras t excuser après jeune insolent [emoji12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy_Wizard Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 C'est vrai que je n'ai pas encore essayé la MT09. Je devrais sûrement vu qu'ils ont enfin fait des progrès sur la garde au sol et le poids à plein. Mais bon, j'ai le pressentiment qu'elle va me laisser l'impression d'une photocopie de mon Anglaise… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 c est pas un SV les gars, c est une Hyosogun (ou un truc qui ressemble a ça) Comet 650, mais c est la copie chinoise du SV en fait, c est pour ça que vous vous etes fait avoir, mais on me la fait pas a moi! kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Vue l'allure général, phare, coque arrière et le cylindre qui dépasse à l'avant c'est bien une SV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Hey, ça fais plaisir de voir quelqu'un dans sa région. Je suis de Duclair donc vraiment pas loin Ah en effet il n'y a que 30 minutes qui nous sépare^^Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 C'est bien un SV MB3drift, la Comet a pas de poignées passager comme sur la photo et le logo argenté à côté de la selle, correspond bien au "SV" (et j'en conduis un ). Sampic (Grat) et Xely 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 c est pas tout a fait vrai et ca depend des modeles, les recentes en ont une, comme on peut le voir ici : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.motorsbros.com%2Fimages%2FHyosung-GT-650-Comet-08.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ftuningpp.com%2Fhyosung-comet-gt-650-r%2F&h=747&w=1024&tbnid=6ybcK7cXV7bWrM%3A&zoom=1&docid=6JsT8HD8giEItM&ei=xr4CVePTO8P7UrnNgpgP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=435&page=1&start=0&ndsp=40&ved=0CHAQrQMwGQ ou la : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.hyosung-france.com%2Fcommon%2Fupload%2Fimges_prod%2Fcouleur%2Fgd%2Fgt650.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.hyosung-france.com%2Fproduits%2FGT_650_17.htm&h=267&w=400&tbnid=Ch7C_6cNYYEPbM%3A&zoom=1&docid=htDkkEEesq6Q8M&ei=xr4CVePTO8P7UrnNgpgP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=4971&page=1&start=0&ndsp=40&ved=0CC8QrQMwBQ mais effectivement tu as raison le marquage sur la coque arrière est bien caractéristique d une SV, au temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Oui c'est ce que je dis, les poignées ne sont pas semblables. Sur la Hyosung elles sont séparées pour chaque main alors que c'est une "entière" sur le SV. Y a pas de soucis, copain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Ah en effet il n'y a que 30 minutes qui nous sépare^^ Via mobile Exactement, on se verra sûrement sur la route Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Non moi je suis sûr que c'est une KTM Super Adventure transformée en bobber. C'est très courant dans la région séno-marine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés