Aller au contenu

Chaîne YouTube de Derzy Thomas - Daily Observation


derzy thomas

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Sans déconner, faire ça sur la route en plus avec le téléphone aussi mal placé, c'est pas safe du tout.

J'veux pas faire mon vieux con mais là les gens deviennent fous et font n'importe quoi, il va y en avoir beaucoup encore des accidents avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GalorV6 a dit :

Sans déconner, faire ça sur la route en plus avec le téléphone aussi mal placé, c'est pas safe du tout.

J'veux pas faire mon vieux con mais là les gens deviennent fou et font n'importe quoi, il va y en avoir beaucoup encore des accidents avec ça...

 

C'est clair, tu passes ton temps à regarder ta sacoche de réservoir... Et quand bien même ton téléphone était sur le guidon ça prend une bonne part de ton attention... On va finir par être emmerdé avec vos conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'y vais fort !

Facepalm...
Fuck le politiquement correct !
J'en ai déjà vu des débilités mais là, avec ta vidéo, tu as la palme à mes yeux !
On gueule sur les mecs avec des smartphones au volant et toi tu le fais sans soucis avec un smartphone hyper mal placé sur une moto...
Ce qui me dérange le plus, c'est que tu risques de chopper quelqu'un qui n'aura rien demandé, mais que tu te fasses chopper ou que tu tombes seul, ça je m'en bat complètement, j'appelle ça la sélection naturelle...
Mettre juste sa vie en danger, je n'ai pas de soucis avec ça, mais laisses les autres en paix.

J’espère en mon fort intérieur que mes paroles auront un petit effet électrochoc, mais comme tu as pensé à faire ça tout seul comme un grand, j'ai un petit doute.

Ps: Darwin approuve ce genre de comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, derzy thomas a dit :

je vais calmer la situation tout de suite c' est une vidéo délire ok

 

Ah ba si c'est juste du délire ça va...

Non mais tu rigoles ?

 

il y a 5 minutes, derzy thomas a dit :

si je tombe c' est moi 

 

C'est là où tu te trompes.

T'es sur la voie publique et en agglo, des gens qui traversent (notamment des gamins imprévisibles), des voitures qui te voient au dernier moment, qui sortent d'un parking etc... y'en a partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, derzy thomas a dit :

je vais calmer la situation tout de suite c' est une vidéo délire ok donc si je tombe c' est moi et d' une manière général je circuler sur des routes avec peut de trafiquer cordialement.

Non, triple buse, ça ne calme rien du tout. As-tu lu ce qu'a écrit Eotiel ? Que tu tombes nous est totalement égal. Ce qui nous choque c'est la mise en danger de la vie d'autrui.

Et tout ça pour une vidéo "délire" ?!?

Va te cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage essaye de te relire un minimum s'il te plaît, et pas de langage sms.
 

Le forum est fait pour recueillir des avis, personne ne te taille, on te dit juste ce qu'on en pense sincèrement.
Il ne fallait pas t'attendre à autre chose avec ce genre de vidéo, et ça va pas aller mieux avec tes réponses car tu prends le truc un peu trop à la légère du genre "c'est du délire, j'allais pas vite, j'étais attentif" etc... si seulement ça suffisait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres ... "non mais moi c'est pas pareil je fais attention, non mais je roule à 200Km/h mais je sais ce que je fais, etc etc .." c'est toujours pareil, jusqu'au jour ou tu vas tuer un pauvre gamin qui traversera sans regarder, et toi bah .. tu étais en train de capturer pikachu ! (Devant un tribunal ça peu passer j'avoue ! )

 

Et même si toi ça te fais délirer, essai de ne pas trop le diffuser, déjà qu'on en prend plein la gueule avec toutes ces nouvelles lois qui passent ... bientôt on aura même plus le droit au téléphone sur le guidon pour le gps, on aura même plus le droit de mettre une caméra sur le casque ! 

Et penses aussi aux plus jeunes, ne leur donne pas d'exemple à la con. 

 

Prends des risques si tu veux, saute d'une falaise pour un "délire" si ça t'amuse, mais n'entraine pas les autres avec toi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...