Aller au contenu

Présentation Darksoul


Darksoul

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous !

 

Petite présentation, je m'appelle Théo, j'ai 20 ans, et je suis du Nord Pas de Calais (59). Plus précisément, j'étudie sur Villeneuve d'Ascq et j'habite aux alentours de Seclin. C'est vrai que niveau temps... Il y a mieux mais bon on fait avec !

 

Etant passionné de motos, notamment de customs Harley Davidson  (on ne va pas me taper si je dis ça ? :rolleyes:),  je me suis inscris pour le permis moto (A2) que j'ai obtenu il y a un an.

 

Ma première moto, et mon premier coup de cœur, était une virago 535 de 1991. Une bécane plutôt cool pour débuter, mais les freins étaient un peu mollassons.. j'aimais beaucoup ce deux roues mais j'avais envie de changements, et au bout de 7 mois j'ai opté pour une italienne ... Une Ducati 600 dark, de 2001.  

 

post-793-0-04749600-1425950825_thumb.jpg

 

 

Je dois avouer que seulement deux mois après avoir eu ce bijou entre les mains, j'ai gouté au doux plaisir qu'était le frottement du bitume sur la peau... (Ouille en effet).

Maintenant que tout va pour le mieux, j'ai repris la moto  :D  

 

 

J'apprends à connaître certains d'entre vous à l'aide de vos vidéos, et j'espère vous croiser sur la route, ou à des évènements, ce serait vraiment cool !

 

 

 

 

PS : Pour ce qui est des vidéos, je ne pense pas en faire, je suis en pleine réflexions, je pense que ça me prendrait trop de temps en fait, et avec les études, dur dur d'organiser tout ça. Quoiqu'il arrive je vous tiendrais au courant.

J'ai tout de même réussi à créer une chaîne au cas où je me lancerai dans cette folle aventure :

 

https://www.youtube.com/channel/UCdWHyi_OF589EKJcQJ31blw

 

 

V les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de l'accueil, ça fait vraiment plaisir ! :D

 

Bienvenu l'ami!

 

Superbe brêle et avec ses échappements signé Termignoni, elle doit plutot bien chanter!

 

Tu peux mettre le lien de ta chaîne en signature, garer ta moto dans le garage et te localiser sur le map si ça te dit!

 

Oui le son est plutôt sympathique aha

 

C'est plus Motovlog.fr, mais Motonord.fr qu'on va le renommer :D

En tout cas bienvenu à toi encore un coupain Ch'ti :D , et maintenant que tu sais que les graviers c'est un peu dûr à mâcher, tu doit certainement faire d'avantage attention.


Ride Safe !

 

Oui je remarque qu'il y a vraiment pas mal de personne du Nord !

Merci ! C'est sûr que maintenant, je roule à 30.... Non je blague :P

Disons que maintenant je sais que freiner sur des lignes blanches ce n'est pas bon, réflexe de débutant..

 

 

Salut Darksoul,

 

Sois le bienvenu chez toi voisin :D

 

 

Salut topain du nord, si tu veux balader hésite pas je ne suis pas loin, DT avec ma meule tu ne peux pas me louper, cest impossible ^^ d'ailleurs on va a Pequencours dimanche si tu veux te joindre a nous ;) (y'a un post ici rubrique balade ou rendez vous)

 

Merci TikkY !

Maarc, pourquoi pas, ça serait pas mal un de ces quatre ! En effet je t'ai déjà croisé plusieurs fois à la fac, et je ne me doutais pas que tu serais ici ! Oui, c'est grâce à ta moto, et à son bruit que je te reconnais :P

Je vais voir, normalement j'y vais avec mon père, mais pourquoi pas oui !

 

 

Rhoo, encore une ducati, équipé termignoni en plus, quel beau bruit :D
Bienvenue en tout cas !
Sans indiscrétions, tu nous raconte le crash ? :)

 

Merci, et oui je confirme pour le bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Aaaahh la virago se rapproche du style harley c'est vrai ! mais pour ma part je pencherais plutôt vers la Ducati ! Bienvenue dans la famille !  :) V

 

Oui, avec un moteur plus petit xD

Je confirme, ce n'est pas pareil, rien qu'au niveau de la position de conduite ! Puis je la préfère aussi :P

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...