Aller au contenu

Présentation RideMyDream


RideMyDream (le THUG)

Messages recommandés

Ah bonjour tout le monde !
Je peux enfin me présenter ! (merci de l' aide tikky)

 

Bon moi je suis RydeMyDream, issue de famille modeste j' ai réussi à monter ma propre société qui m' a rendu millionnaire ! 

J' arrête les conneries c' est promis ! 

 

Je fais des vidéos sur youtube https://www.youtube.com/channel/UCbkKQI8ZthpOOhZJNcatUTg et sur youpor.. Ah nan nan je vois pas de quoi vous parlez.. :D

 

Bon j' ai 16 ans, 17 dans moins d' un mois, et 18 dans 1 ans et moins d' un mois, puis ensuite 19dans 2 ans et moins d' un mois ! :D

 

J' habite le SUD de la France, c' est à dire Paris ! ... Ah non Toulon ! Je suis juste à coté de la mer quoi :D

 

Si vous voulez en savoir plus sur moi comme la taille de ma ... ... ... (suspense) ... ... ... (suspense de type intense) ... ... ... moto, ou encore si j' aime les crevettes, alors je vous laisse fouiller dans les vidéos de ma chaîne, et trouver la vidéo FAQ où je répond à tous ! (j' ai oublié de le dire dans la FAQ, mais j' aime la terrine de canard) ;)

 

Ensuite ben que dire, déjà je vous remercie si vous êtes encore en train (ou moto, chacun son type de transport) de lire ce message, car oui il doit être chian et long à lire, un peu comme ma ..  :ph34r:

 

Alors vous pouvez me suivre sur pleins de réseau sociaux comme meetic, recherche une femme mure pour la nuit, le squat de gros penis !   AH NAN je mélange la présentation de MotoVlog.fre et celle de youpo... Bref excusé moi !  

 

J' ai un facebook https://www.facebook.com/RideMyDream?ref=hl

un instagram http://instagram.com/ridemydream

un ask http://ask.fm/youngrider83  (je répond à tous et dans les plus bref délai, encore mieux qu' un service après vente)

 

Bref voila, vous savez maintenant que je suis quelqu'un qui aime rigoler, faire de la moto, se mastur... Ohoh sa dégénère la oh ! 

 

Je vous dis à la prochaine, est je vous promet que ce message est posté sous l' emprise d' aucune substance illicite ! (sauf si boire son urine est illégal) 

 

Bisous huileux les ami(e)s ! :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RideMyDream,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

 

Ca fait plaisir de te voir ici, surtout que je suis fan de tes comics, t'as pas intérêt à arrêter sinon je débarque chez toi avec 4 barbus et on te pète les tibias :D

 

Comme d'hab, n'hésites pas à garer ta moto dans le garage, t'ajouter sur la map et aussi ajouter ta chaine dans l'annuaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RideMyDream,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

 

Ca fait plaisir de te voir ici, surtout que je suis fan de tes comics, t'as pas intérêt à arrêter sinon je débarque chez toi avec 4 barbus et on te pète les tibias :D

 

Comme d'hab, n'hésites pas à garer ta moto dans le garage, t'ajouter sur la map et aussi ajouter ta chaine dans l'annuaire :D

 

 

Bienvenue à toi, Legend ! :D

 

 

Belle présentation  :P

 

Je pense qu'on en sait plus que ce qu'il faut!

 

Bienvenu a toi!

Merci de me souhaiter le bienvenue, festoyons autours d' un sanglier pour fêter cela ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un taré de plus sur le forum, mais qu'est-ce-qu'on a fait au bon Dieu ?........  :ph34r:

:D bienvenu cochon ! :P

 

 

Bienvenu man !

 

V

Lucas - ThePhoneMT

 

 

Bienvenue mec ! t'es videos mon fait pété des fou rire ! :P

 

 

Bienvenue !!!

J'ai vaguement déjà entendu ton pseudo, je vais me pencher vers tes vidéos... :D

Fini tes phrases bordel !!! :P

Merci à tous :D

Oui je suis fou, oui mais vidéos sont géniales, oui je suis un beau gosse, oui j' ai une grosse ...

 

Enfin voila quoi mdr je rigole :P

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens te v'la enfin, tu as réussi à te servir de ta boite mail :D :D :D

Soit le bienvenue tout ça bla bla bla... poil à la chatte... bla bla bla... (je regarde ma moitier ouvrir facilement un paquet de jambon avec cette #"~)@ d'ouverture facile qui marche pas, j'suis mort de rire ... bref ...)

 

Dessine moi un mouton ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...