Monsieur Marty Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Il y a 19 heures, Suricat B a dit : Bonsoir et bienvenue Monsieur Marty, Très sympa la Shiver! Ca donne quoi sur la route? Aurais-tu un lien vers ta chaîne youtube, pour qu'on découvre un peu ce que tu fais comme vidéos? Un sudiste en italienne ça doit être marrant! A bientôt sur le forum. V Bonjour, je vien tou juste de démaré ma chéne toituyau, si tu peu t'aboné sa seré cool . ma shiver va super vite, jé mem réussi a la levé sur 1 parkin une foi. mé j'été ékipé avec mé gan , j'sui pas un kéké XD . sil te plai abone toi et je m'aboneré a toi ossi promi. tu peu partagé ma chéne svp merci mon copin. Il y a 19 heures, Chris a dit : Bonsoir et sois le bienvenu ici ! Je te préviens, il y a des gens super bizarres ici ! Ils se filment sur leur moto et font des vidéos sur youtube ! C'est vraiment chelou, tu ne trouves pas ? moi oci je filme mé c pas pareil, car je fé pa sa pour les abonés. mé tu peu taboné quand mém sil te plé? en plus té une fille té tro bel. jém tro les fil ki fon de la moto. ta un copin? tabite ou? bisou (et abone toi) Da FuFu, Emile, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Oké @Monsieur Marty, voala, jpartag tz chene Hé les otre, aboné vs i fé d willing! Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 28 minutes, Monsieur Marty a dit : moi oci je filme mé c pas pareil, car je fé pa sa pour les abonés. mé tu peu taboné quand mém sil te plé? en plus té une fille té tro bel. jém tro les fil ki fon de la moto. ta un copin? tabite ou? bisou (et abone toi) Qu'est ce j'aime le langage SMS huuuuuuum je kiffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Suricat B, Emile, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 *Plop* Juste un petit coup coup pour te dire que j'ai oublié ton anniv, j'étais pas au courant en même temps. Voilà encore désolé (Non je te le SOUHAITERAIS PAS! ) Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Le 9/2/2016à21:58, 666 Fury Hell a dit : *Plop* Juste un petit coup coup pour te dire que j'ai oublié ton anniv, j'étais pas au courant en même temps. Voilà encore désolé (Non je te le SOUHAITERAIS PAS! ) Comment ça t'étais pas au courant ? Pour te faire pardonner, tu peux m'acheter une grom.... :-D Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Il y a 3 heures, Monsieur Marty a dit : Comment ça t'étais pas au courant ? Pour te faire pardonner, tu peux m'acheter une grom.... :-D D'accord, je vais voir pour t'en dégoter une....Du coup tu fera la vidéo en interfile ou tu te mange les rétro en pleine face (je t'achète un jet aussi ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Salut M'sieur Marty! Allez, j'ose... te souhaiter la bienvenue alors que tu es là depuis longtemps (et que moi je suis une "vieille" débutante moto!)!!! Bravo pour tes vidéos, on ne s'ennuie pas.. Et j'envie ton agilité au guidon! Bonne route! Le Tuesday, February 09, 2016à20:00, Chris a dit : Qu'est ce j'aime le langage SMS huuuuuuum je kiffe ! Ah ben moi je trouve ça flippant! Comme si Igor (le "groom"de Dracula!) écrivait des messages en cachette de son maître : "la faaame elé trobele jelème..." Au s'cours!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 21 minutes, lolo-bikeuse a dit : Ah ben moi je trouve ça flippant! Comme si Igor (le "groom"de Dracula!) écrivait des messages en cachette de son maître : "la faaame elé trobele jelème..." Au s'cours!!! Ha ha c'est de l'humour au 1000ème degré là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 48 minutes, Chris a dit : Ha ha c'est de l'humour au 1000ème degré là Plutôt au sang-tième degré! (ben oui... Dracula, enfin!) OK je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : Plutôt au sang-tième degré! (ben oui... Dracula, enfin!) OK je sors... Je te rassure Lolo, quand je vois des mecs qui parlent comme ça, je prends mes jambes à mon cou et je me sauve vite fait mdrrrrrrr PS : @Monsieur Marty Ne fais pas ta racaille, ça ne te va pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bah t'es où tommy ? Ont te vois plus aux soirée là ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 3 heures, Hellraiser a dit : Bah t'es où tommy ? Ont te vois plus aux soirée là ! On a fait une soirée plage, je peut te dire que j'en est planté des parasols Hellraiser et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 2 heures, Piit a dit : On a fait une soirée plage, je peut te dire que j'en est planté des parasols Je savais qu"il fallait pas que je pose cette vanne là x) Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 @Monsieur Marty Bon anniversaire !!! V le voisin de sudie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Joyeux anniversaire si tu passes dans le coin à l'occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 P'tain deja la 50taine, ca passe vite :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Bonne anniversaire morty heuu @Monsieur Marty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Bon anniversaire Marty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Happy Birthday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Joyeux anniversaire l'ami! J'espère te revoir bientôt ainsi que tous les autres sudistes! Toune, Ptilu06 et Jo Lapoule 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Joyeux Anniversaire papy 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 H-B Martouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Mon premier anniversaire sur le forum :') c'est émouvant ! Joyeux Anniversaire Monsieur ! :v: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés