TikkY Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Il y a du niveau...GG ! "Qu'est ce que l'on fait ce soir Cortex ? Comme tous les soirs Minus, tenter de conquérir le monde ! Mouhahaha" Haha à ce que je vois on a les même références Je vais faire ma promo alors! Quelques uns de mes clichés sont visibles sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/by_marty/ Et abonné de plus un vDk 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Ma préférée https://www.flickr.com/photos/by_marty/5517807544/ TikkY 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 Ma préférée https://www.flickr.com/photos/by_marty/5517807544/ Merci Citer
Keyzer-one Posté(e) le 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2014 WAW! C'est tout ce que j'ai a dire! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2014 Un énorme merci à tous! Je viens de passer la barre des 250 abonnés et c'est en grande partie grâce à vous. Pour fêter ça, je lance timidement ma page facebook : https://www.facebook.com/MonsieurMartyOfficial Vous êtes les premiers informés, c'est le moins que je puisse faire . Encore merci!! Jo Lapoule et cybercece 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2014 J'ai pas eu le temps de mettre du contenu cette semaine, toutes mes excuses. Un pote squatte en ce moment, d'ailleurs j'ai utilisé ses talents de photographe : Galor SuperTenere, cybercece et 100%BITUME (Snatch) 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 A l'aise !!! au nonnnnnn un Belge est en moiiiiiiii Nickel chrome la photo Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Une petite photo prise par le belge cet été : J'avais pas mis les sliders ahah. Le boulet . Galor SuperTenere 1 Citer
Teigneux Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2014 Ho ces bon ça on va croire que je suis un As de la photographie ^^ (Sur tous si il y a des fille séduite par mes talent de photographe ne leurre dis sur tout pas que ces qui a fait les réglage de l’appareille ^^) Citer
cris Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Ici la police du "up"; Ceci est intolérable, votre droit de poster est maintenant supprimé pour une période de 6 mois fermes. mouha ha haaaaaaa meme pas en reve le upper fou frappe en tout cas chapeau Monsieur Marty c'est le top Jo Lapoule 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Putain, j'ai galéré à retrouver ta présentation... Joyeux anniv' le sudiste !! Pas trop vieux Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 30 ans le vieux !!!! Bonne anniv un trail en cadeau tu ne te refuse rien Putain, j'ai galéré à retrouver ta présentation... A droite du forum lorsqu'il y a un anniv, tu clic sur le pseudo du membre pour tomber sur son profil et il y a le lien de sa présentation, y'a plus qu'à cliquer ou copier/coller IronGirl (Hard) 1 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Bon anniversaire ! Citer
BROAAPPP Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 30 ans !!!! (Pffff c'est rien ça 30ans !!! tu vas encore rouler des années) Bonne anniv Citer
cris Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 joyeux anniffff gamin 3 gros betchs made in belgium Citer
ChaKou Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Bonne anniversaire oh grand Mr Marty ! Citer
Seph Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Bon anniversaire vieux croulant. (Mouhahahahahahaha ) :wub: Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Bon anniv' mon poulet Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Merci à tous, franchement avant cet été, je me sentais seul dans mon délire avec ma cam sur la tronche et maintenant, j'ai une super communauté avec qui partager la moindre connerie. Arrêtez moi si je me trompe mais je crois qu'on appelle ça une bande de potes ;-) Galor SuperTenere, Jo Lapoule, Chtiwolf et 2 autres 5 Citer
cybercece Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Joyeux anniversaire vieille branche ! La bise à Doc' Citer
Gyt Motard Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Et un pas de plus dans la tombe ! Bon anniversaire quand même :-P Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Bon anniversaire papy croûton ! Citer
Messages recommandés