Aller au contenu

Problème avec Yamaha wr125x


Cocmoc37

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

J'ai un problème avec mon wr125x, j'ai posé une ligne complète arrow et depuis à bas régime et au ralenti elle à du mal à se réguler et elle broute au démarrage, j'ai regarder sur des forum et je vois que l'on peu régler la richesse de ma moto mais pour ça il faut une fi-diag vu que c'est une injection électronique (c'est comme un ordinateur de diagnostique pour les voitures.) Donc je pensais qu'en allant chez mon conss Yamaha à Tours ils régleraient ça et bah même pas ils disent qu'ils n'y a rien à faire pour ça alors que sur les forum tout le monde en parle. Donc je ne sais comment faire.. Il faudrait que je trouve quelqu'un ou un garage qui à ce boîtier pour pouvoir régler ça. 

 

Donc voilà je ne sais quoi faire..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que si tu changes ta ligne complète il faut faire un réglage carbu

je connais pas la procédure pour faire ça avec une injection (honte sur moi ma moto aussi est une injection :P)

par contre c'est bizarre qu'un garage ne puisse rien faire

t'as pas un autre garage à côté de chez toi? rien ne t'empêche de te renseigner (les concess veulent pas s'emmerder avec des bricoles à 50€ parfois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le mieux est en préparateur, en général ils sont cool, ils te le feront sans problèmes ;)

par contre je pense que c'est air/essence ton mélange non ? pas air/gazole fin bref je chipote :P

D'accord je vais essayer de trouver un préparateur dans le coin. Et effectivement je me suis tromper l'habitude de parler de poids lourds ( je suis en apprentissage dans la mécanique poids lourds) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...