Cocmoc37 Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon wr125x, j'ai posé une ligne complète arrow et depuis à bas régime et au ralenti elle à du mal à se réguler et elle broute au démarrage, j'ai regarder sur des forum et je vois que l'on peu régler la richesse de ma moto mais pour ça il faut une fi-diag vu que c'est une injection électronique (c'est comme un ordinateur de diagnostique pour les voitures.) Donc je pensais qu'en allant chez mon conss Yamaha à Tours ils régleraient ça et bah même pas ils disent qu'ils n'y a rien à faire pour ça alors que sur les forum tout le monde en parle. Donc je ne sais comment faire.. Il faudrait que je trouve quelqu'un ou un garage qui à ce boîtier pour pouvoir régler ça. Donc voilà je ne sais quoi faire.. Citer
Paulochon44 Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 c'est clair que si tu changes ta ligne complète il faut faire un réglage carbu je connais pas la procédure pour faire ça avec une injection (honte sur moi ma moto aussi est une injection ) par contre c'est bizarre qu'un garage ne puisse rien faire t'as pas un autre garage à côté de chez toi? rien ne t'empêche de te renseigner (les concess veulent pas s'emmerder avec des bricoles à 50€ parfois) kerza 1 Citer
Cocmoc37 Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Mais le truc c'est que c'est pas sorcier enfin je pense, tu as juste à brancher le petite boîtier et de faire le réglage. Sii j'ai étais voir à Maxess il le fond pas non plus, après je pense pas que Dafy moto le face mais je vais quand même les appelés pour voir. Citer
EddyC38 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 mars 2015 et chez un préparateur moto(genre banc de puissance) ils ont des appareil pour régler la carburation. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Question, le problème se produit-il avec et sans la chicane ou uniquement sans ? Sinon comme les autres, il arrive de devoir recaler l'injection pour optimiser le fonctionnement de la machine quand on change une ligne complète, rien d'anormal en soi Citer
Anreek Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 heu la moto calcule pas l'injection au démarrage? Citer
Cocmoc37 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Le problème se produit avec la chicane et sans aussi. Mais en faite faut juste enrichir le mélange air/essence du moteur et pour ça faut brancher un ordinateur ( fi-diag) pour pouvoir le régler et j'ai fais presque tout les garages et personne en n'a. Citer
MB3Drift Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 Un concessionnaire Yamaha doit pouvoir le faire, c est d ailleurs les seuls a pouvoir le faire, retourne y et gueule! Ou alors va voir un autre concess! Citer
brouroma Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 oui le mieux est en préparateur, en général ils sont cool, ils te le feront sans problèmes par contre je pense que c'est air/essence ton mélange non ? pas air/gazole fin bref je chipote Cocmoc37 1 Citer
Cocmoc37 Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 oui le mieux est en préparateur, en général ils sont cool, ils te le feront sans problèmes par contre je pense que c'est air/essence ton mélange non ? pas air/gazole fin bref je chipote D'accord je vais essayer de trouver un préparateur dans le coin. Et effectivement je me suis tromper l'habitude de parler de poids lourds ( je suis en apprentissage dans la mécanique poids lourds) Citer
brouroma Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Jme doutais ct bien juste pour t'embeter ;P Cocmoc37 1 Citer
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