Aller au contenu

Votre avis est important - Changement moto?


Keyzer-one

Changement moto  

15 membres ont voté

  1. 1. A ma place, vous changeriez ou pas?

    • Oui
      10
    • Non
      5


Messages recommandés

Ben vu que la majorité de mes potes motard sont sur Lille ou en France en tout cas, j'aimerais taper plus de route pour aller plus souvent les voir et participer un peu plus aux rencontres  :D

 

Et quand je pars en balade, j'aime taper des bornes sans regarder ou je vais... J'ai vite fait au moins 200km sur une journée.

En plus ma femme aime m'accompagner quand c'est possible.

 

Si c'est juste pour aller au boulot, effectivement pas besoin... Je suis a 7km de mon taf par national... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est clair que si tu veux faire beaucoup de balade en duo avec beaucoup de kilomètres tu peux envisager de changer.

Tu es grand ? Par rapport aux trails qui sont généralement plus haut

Moi j'ai une selle confort sur ma bandit et j'avoue que c'est top. Pour les bagages je me débrouille avec un sac de réservoir et un filet si besoin et quand madame est pas la. Mais pour mon utilisation le sac est largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que la majorité de mes potes motard sont sur Lille ou en France en tout cas, j'aimerais taper plus de route pour aller plus souvent les voir et participer un peu plus aux rencontres  :D

 

Et quand je pars en balade, j'aime taper des bornes sans regarder ou je vais... J'ai vite fait au moins 200km sur une journée.

En plus ma femme aime m'accompagner quand c'est possible.

 

Si c'est juste pour aller au boulot, effectivement pas besoin... Je suis a 7km de mon taf par national... :P

 

Je pense qu'un trail serait le bienvenu alors  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j y regardes plus je me dis de mettre ses sous dans la bandit pour la rendre plus confortable (selle confort, top case? par exemple)

Je me laisse encore un peu de temps pour etre sûre de ma decision...

Et puis effectivement, quand les moyens me le permettrons j achèterais une vraie confort comme la versys 1000, la mt09 tracer ou la dernière cbf 1000.

Est-ce que tu as réglé ta bandit en position haute ?

Moi j'ai mis la selle, et je compte monter le guidon aussi, il paraît que c'est un réglage facile.

Déjà la selle en position haute, ça m'a changé la moto, j'espère que le guidon finira le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ais pas essayé et je ne sais même pas comment on fait! 

 

Par contre, j'ai pris ma décision, je gardes le Bandit et je lui ai commandé une selle confort avec Gel! 

 

Et pour mettre le guidon en position haute, on pourrait se faire ça a deux a l'occaz car il doit y avoir pas mal de chipo... Remettre toutes les commandes correctement,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant la forme du guidon, c'est soit l'incliner d'avantage dans un sens (et rabattre les commandes d'autant pour les remettre en position, 0 souci et rapide) soit acheter un guidon qui remonte plus haut ou mettre des pontets de guidon plus haut, mais attention à la longueurs des câbles, il faut pouvoir tourner librement jusqu'en butée. Mais pour 2 ou 3cm max on a généralement assez de mou dans la câblerie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...