Aller au contenu

Ma première chute (dernière ?)


Jo Lapoule

Messages recommandés

Heu Jo quand tu vas aux toilettes c'est de la tune qui sort ou bien ? ....

T'es le premier mec que je vois acheter des casques en boucle, comme si c'était chaussettes  :ph34r:

 

tout dépend si il doit faire la grande ou pas en fait pour la grande c'est des billet (ben oui quoi son cul c'est pas une tirelire) la petite c'est des pièces :P

sinon tu connais pas la poule au oeufs d'or ? ben voila maintenant tu sais qui elle est

 

ok je sors ----->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Jo quand tu vas aux toilettes c'est de la tune qui sort ou bien ? ....

T'es le premier mec que je vois acheter des casques en boucle, comme si c'était chaussettes  :ph34r:

 

Il est fort c'est tout.

Il revend du matos à d'autres motvlogueurs, enfin j'me comprends.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila pareil que toi la derniere dois que je me suis vautré quand un mec ma coupé la tronche sur un rond point, pas de contact pas de constat ... c'est n'importe quoi leur système ...

 

Fin bref... au moins tu n'as pas grand chose c'est déjà sa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila pareil que toi la derniere dois que je me suis vautré quand un mec ma coupé la tronche sur un rond point, pas de contact pas de constat ... c'est n'importe quoi leur système ...

 

Fin bref... au moins tu n'as pas grand chose c'est déjà sa :/

Attention, si quelqu'un dit qu'il ne faut pas faire de constat quand il n'y a pas de contact, C'EST FAUX !!!

 

Qu'il y ait contact ou non, il faut faire un constat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon, les flics m'ont dis pareil, le mec refusait d'admettre et de signer la constat, voiture de location, tout les témoins enfuies...

 

Puis il n'y avait pas grand chose je m'était quasiment arrêter, mais j'ai glissé bizarrement et je suis tombé et la moto mais tombé dessus xd, donc au bout du compte juste une érafle a peine visible sur le rétro et un peu le plastique, et un petit trou dans le blouson ^^

 

Et mal au bras, jambe, pied gauche pendant 1 semaine xd

 

 

Juste frotté un peu au niveau de la moto et fait un peu de rafistolage sur le blouson et comme neuf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut :D

 

 

Je commence d'un ton enjoué, mais je ne rigole pas là, je m'autoflagelle quand je vois mon reflex à la con...

J'étais dans mes pensées. Sans ça, c'est clair que je l'aurais vu le piéton qui allait traverser, obligeant le gars dans sa Clio à freiner.

D'un autre côté, il aurait dû me laisser passer...

 


 

Résultat :

 

<script pagespeed_no_defer="">//

Modifié par Jo Lapoule
Vignette > code
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes commentaires durant la video:

- A le b****d de mmmmmmm.... !

- Putain elle c'est barré la clito !!

- Ah ca va il court, tout va bien :)

 

Le cocktail de merde... Font chier a croire qu'ils ont toujours le temps de passer, ca a failli m'arriver mais à 140... (merci l'appel de phare pour qu'il se rabatte vite)

Ca aurait pu etre bien pire :/

 

Ca aurait été comique si tu avais ton déguisement de poulet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, 'fin c'est pas drôle non plus, je suis obligé de rouler en bagnole pendant quelques jours (semaines ?).

C'est vraiment la misère...

C'était soit celui-ci, soit un Exo 1200 (ou 1000) :D

Tu mets le casque en voiture et t'ouvres les vitres ? :-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive grave après la bataille je suis désolé pour toi mon poulet j'ai fait la même erreur de toi sous la pluie une nana à grillé un feux rouge j'ai sauté sur les freins et je me suis mis par terre la meuf n'est même pas descendu pour m'aider et elle s'est barré je lui aurais péter les dents. 

 

Et effectivement le constat doit être fait quand même, même si pas de contact, les flics sont vraiment des bons à rien sur ce coups là (attention je ne mets pas tous les flic dans le même sac), et ce n'est pas de ta faute ma couille, on aurait fait la même je pense, la clio est aussi responsable de partir du stop alors qu'elle te voit très bien arrivé et le piétons est en tort aussi même si on ne lui dira jamais rien. 

 

V à toi courage j'espère te revoir au salon de Pecquencourt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...