Aller au contenu

bruit de clappement gopro hero 3


Nitch

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau alors j'ai un soucis avec ma hero 3 que je viens d'avoir j'ai un clappement qui fait que sa .

 

voici une mini video ou ont entend bien le bruit : https://www.youtube.com/watch?v=eSFmw2jqRuI&feature=youtu.be

 

sachez aussi que j'ai mis en latéral sur le casque avec boitier étanche et le machin blanc anti vibration

 

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai exactement le même problème que toi, et il n y a rien a faire a mon avis. J ai fais mise a jour, reset caméra, rien changé. Comme ça me le fait de manière aléatoire, même si c est plutôt en cas de faible fond sonore, j ai eu la flemme de l envoyer en garantie...

D autant plus que ça ne le fait qu avec le micro interne, maintenant que j ai le micro dans le casque je l entends quasiment jamais!

Essaie de la faire passer en SAV on sait jamais, d ailleurs je vais devrais peut être le faire...

Je précise que moi j ai la white.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon toi aussi la white! J avais vu silver sur le titre de la vidéo je croyais.

Effectivement ça fait caisse de résonance dans le caisson du coup on l entend plus quand ça le fait. Essaie de filmer un truc sans caisson, regarde la vidéo et monte le son tu devrais l entendre je pense. D ailleurs tu me diras mais j entends aussi un "bip" de manière aléatoire, un peu comme un bruit d oiseau en fait.

Peut être que c est juste la white qu est vraiment pourrie... Enfin bon a part ça elle est nickel mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non j'ai fait des tests et donc il s'avère que cela ne viens pas du boîtier

Je m'explique.

Hier c'est la première fois que je prenait la go pro a la moto école donc une idée de génie c'est de prendre le tel avec l'application pour pouvoir régler la hauteur en étant sur la moto donc nikel je règle met le tel dans la poche .

Donc j'ai eu ce fameu bruit hier soir je cherche mais rien et la je me dit tien sans boîtier je vais reco l'iPhone en wifi je lance un enregistrement et la le bruit reviens je déco la wifi de la gopro je relance et la miracle pas un bruit.

Donc cela viens soit du logiciel de la gopro en mode wifi soit d'une interférence wifi donc maintenant wifi deco h24

Merci de votre aide quand même et si vous avez ce soucis déconnectez votre wifi

v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...