Aller au contenu

Anreek - Badass Biker - S01E03 : LA PRESENTATION DE LA MOTO ( Triumph Street Triple Arrow exhaust sound )


Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour à vous, 
Voici ma présentation en attendant le gros cube ^^
 


Pilote 00 : Présentation
Ajoutée le 16 juil. 2014

Première vidéo de présentation.
Le son sature un peu mais cela reste correcte.

 
 
 
 

S01E01 : L'ATTENTE DU PERMIS
Ajoutée le 31 juil. 2014

Vidéo annonçant le résultat de là circulation, ouvert en vidéo pour le partager avec vous.
Alors est-ce bon ou non?
Le tout est suivi d'un petit voyage dans paris.
 
 
 
 

S01E02 : LA RÉCEPTION DE LA MOTO
Ajoutée le 2 août 2014
Salut à tous, 
La bécane c'est pour aujourd'hui! Trop concentré lors du trajet de réception, je vous ai plutôt fait le commentaire le lendemain!
Mais vous allez profiter de mon premier démarrage avec le Street :)





OBSERVATION N°1 Juillet
Ajoutée le 6 août 2014
Allez voila ma première observation sur Juillet:
Pas facile de trouver des choses croustillantes pendant l'été, mais ce sera mieux à la rentrée.
Au programme:
Des feux grillés
Des mises en danger d'autrui
Des risque de collision
Comment un feu se néttoie
Et surtout un petit mix de WTF PIÉTON que vous retrouverez souvent

 

 

 

 

S01E03 : LA PRESENTATION DE LA MOTO ( Triumph Street Triple Arrow exhaust sound ) 

Allez, voilà la présentation (enfin) de la moto!

Après plusieurs prises, des pannes de batteries... bref là vidéo est en ligne.
Présentation de la street triple 2014 de triumph
avec les options suivantes : 
Pot Arrow
Clignotants led
Protége moteur
Poignée chauffante
Puis une petite ballade pour écouter le son (en rodage) et enfin un boulet!
Allez à la prochaine
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Allez:

 

 

S01E02 : LA RÉCEPTION DE LA MOTO

Ajoutée le 2 août 2014

 

Salut à tous, 
La bécane c'est pour aujourd'hui! Trop concentré lors du trajet de réception, je vous ai plutôt fait le commentaire le lendemain!
Mais vous allez profiter de mon premier démarrage avec le Street :)
Posté(e)

Tu dis qu'elle est un peu ferme, mais tu ne sais pas regler ça sur le R?

 

 

Si tout est reglable mais bon faut que je la decouvre, et puis je prefere une moto rigide quite à pleurer sur les parties pavées

Posté(e)

La R a des suspensions plus ferme que la normale (c'est les suspattes des daytona).

 

C'est des suspensions qui se règlent vraiment au poil.

Si tu veux de la dureté tout en gardant un minimum de confort, tu peux régler le freinage hydraulique en extension sur une partie hard, ce qui déclenchera l’amortisseur moins vite sur les bosses.

 

Un bon réglage d'amorto va dépendre de ton poids aussi. A calculer.

Posté(e)

 

OBSERVATION N°1 Juillet

Ajoutée le 6 août 2014

Allez voila ma première observation sur Juillet:

Pas facile de trouver des choses croustillantes pendant l'été, mais ce sera mieux à la rentrée.

Au programme:

Des feux grillés

Des mises en danger d'autrui

Des risque de collision

Comment un feu se néttoie

Et surtout un petit mix de WTF PIÉTON que vous retrouverez souvent

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...