Anreek Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2014 Bien le bonjour à vous, Voici ma présentation en attendant le gros cube ^^ Pilote 00 : PrésentationAjoutée le 16 juil. 2014Première vidéo de présentation.Le son sature un peu mais cela reste correcte. S01E01 : L'ATTENTE DU PERMISAjoutée le 31 juil. 2014Vidéo annonçant le résultat de là circulation, ouvert en vidéo pour le partager avec vous.Alors est-ce bon ou non?Le tout est suivi d'un petit voyage dans paris. S01E02 : LA RÉCEPTION DE LA MOTOAjoutée le 2 août 2014Salut à tous, La bécane c'est pour aujourd'hui! Trop concentré lors du trajet de réception, je vous ai plutôt fait le commentaire le lendemain!Mais vous allez profiter de mon premier démarrage avec le Street OBSERVATION N°1 JuilletAjoutée le 6 août 2014Allez voila ma première observation sur Juillet:Pas facile de trouver des choses croustillantes pendant l'été, mais ce sera mieux à la rentrée.Au programme:Des feux grillésDes mises en danger d'autruiDes risque de collisionComment un feu se néttoieEt surtout un petit mix de WTF PIÉTON que vous retrouverez souvent S01E03 : LA PRESENTATION DE LA MOTO ( Triumph Street Triple Arrow exhaust sound ) Allez, voilà la présentation (enfin) de la moto! Après plusieurs prises, des pannes de batteries... bref là vidéo est en ligne. Présentation de la street triple 2014 de triumph avec les options suivantes : Pot Arrow Clignotants led Protége moteur Poignée chauffante Puis une petite ballade pour écouter le son (en rodage) et enfin un boulet! Allez à la prochaine TikkY et vDk 2 Citer
cybercece Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2014 Super la près ! 1 petite semaine à tenir Ça serait cool de voir la réception de ta belle Anreek 1 Citer
HurriKaine Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2014 Très sympa la près ! Anreek 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2014 En passant devant la concession Harley je me suis dis, toi je vais t'aimer mais en fait non... Enfin si mais moins lol Anreek 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2014 Erf j'aurais pensé que t'aurais enlevé la chemise ahhaah Nickel la présentation Anreek 1 Citer
Anreek Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 S01E01 : L'ATTENTE DU PERMIS Ajoutée le 31 juil. 2014 Vidéo annonçant le résultat de là circulation, ouvert en vidéo pour le partager avec vous.Alors est-ce bon ou non?Le tout est suivi d'un petit voyage dans paris. Jo Lapoule et cybercece 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Ahahah superbe, j'ai hâte de voir la suite ! Citer
cybercece Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Sympa de partager ça avec nous ! En espérant que tu puisses la récupérer ce soir ^^ On attend la suite ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 La folie Paris ^^ Comme tu dis y'a vraiment des gens suicidaires ou inconscients ou les deux... ils font flipper ! Jo Lapoule 1 Citer
EddyC38 Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Putain, et tu m'as fais poiroter pour ca??? Enflure va !! recupere vite ta 3 pattes pour te faire pardonner ! Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer
Anreek Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Ça arrive pour la suite! Mais je peux vous dire que ça fait plus de 12h je j'ai putain de smile cybercece, EddyC38 et Jo Lapoule 3 Citer
SaphozzO Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 super vidéo me tarde de voir la bête Citer
Anreek Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2014 On va s'en tenir a ma moto si tu veux bien Sinon merci [emoji38] Citer
Anreek Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Allez: S01E02 : LA RÉCEPTION DE LA MOTOAjoutée le 2 août 2014 Salut à tous, La bécane c'est pour aujourd'hui! Trop concentré lors du trajet de réception, je vous ai plutôt fait le commentaire le lendemain! Mais vous allez profiter de mon premier démarrage avec le Street HurriKaine 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Tu dis qu'elle est un peu ferme, mais tu ne sais pas regler ça sur le R? Citer
TikkY Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Tu dis qu'elle est un peu ferme, mais tu ne sais pas regler ça sur le R? Nan parce que le R ça vient du mot "ton cul va Ramasser !!!" Anreek 1 Citer
Anreek Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Tu dis qu'elle est un peu ferme, mais tu ne sais pas regler ça sur le R? Si tout est reglable mais bon faut que je la decouvre, et puis je prefere une moto rigide quite à pleurer sur les parties pavées Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 La R a des suspensions plus ferme que la normale (c'est les suspattes des daytona). C'est des suspensions qui se règlent vraiment au poil. Si tu veux de la dureté tout en gardant un minimum de confort, tu peux régler le freinage hydraulique en extension sur une partie hard, ce qui déclenchera l’amortisseur moins vite sur les bosses. Un bon réglage d'amorto va dépendre de ton poids aussi. A calculer. Citer
Anreek Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2014 OBSERVATION N°1 Juillet Ajoutée le 6 août 2014 Allez voila ma première observation sur Juillet: Pas facile de trouver des choses croustillantes pendant l'été, mais ce sera mieux à la rentrée. Au programme: Des feux grillés Des mises en danger d'autrui Des risque de collision Comment un feu se néttoie Et surtout un petit mix de WTF PIÉTON que vous retrouverez souvent Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Mais nonnnnn je peux pas la lire :'( (tel portable) Je verrai demain sur le Pc :/ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Pareil, j'irais voir sur PC... Les gars virez vos musiques avec Copyright Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Ils font tellement chi** YT avec leur copyright --' Galor SuperTenere 1 Citer
Anreek Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2014 noté pour la prochaine donc : - plus de music avec copy - Top WTF pieton - Changer la typo Citer
Keyzer-one Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Moi j'aime les musiques avec Copyright et j'aime la tipo... Juste d'accord pour le trop WTF pieton. Sinon, c'est la jungle de rouler dans Paris! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Posté(e) le 7 août 2014 Désolé pour la musique mais il arrive de plus en plus que les gens regardent depuis tablettes ou téléphones "pleindepouces" :/ Galor SuperTenere 1 Citer
Messages recommandés