MotoX Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Salut à toute la famille Je suis du nord-est, vous savez le Pole Nord de la France et je roule en 750 je mettrais prochainement des photos (pas sous la main là) !? Je suis depuis pas mal de temps de nombreuses chaines Youtube essentiellement Tikky, hein... et je vais prochainement me lancer dans l'aventure Vlog et oui encore un Rhooooooo. Encore des videos à regarder en plus le soir dans son pieux avec sa tablette et le casque sur les oreilles pour pas déranger madame... Ma chaine est dans ma signature, pour l'instant juste un lancement mais prochainement des videos pour notre plus grands plaisirs les coupains. Je pourrais également aider certains qui on besoins d'aide pour le montage... Merci et Gazzzzzzz à tous... -- MotoX -- TikkY et quentinsogood 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 prem's ! Salut à toi je pars mater ta chaîne et bienvenue dans la famille ! V MotoX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! j'ai pas resister, … nous sommes tes premiers abonné ! il va falloir assurer Jo Lapoule et MotoX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 vous déchirez les gars merci à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bienvenue et salut MotoX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 bienvenue a toi parmi nous @+ MotoX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAYOR Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bienvenue à toi,ton petit teaser me donne envie d'en voir plus , donc je m'abonne En passant très sympa ton intro MotoX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Salut l'ami et bienvenu. Comme personnes ne l'a encore fait, tu peux t'ajouter sur la map, ta meul au garage, ainsi que ta chaîne Youtube dans l'annuaire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bienvenu MotoX Tu roules sur quelle 750 ? Y'en a un paquet (certaines meilleures que d'autres d'ailleurs ) Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinsogood Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bienvenue l'ami V MotoX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Welcome^^ MotoX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoX Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bienvenu MotoX Tu roules sur quelle 750 ? Y'en a un paquet (certaines meilleures que d'autres d'ailleurs ) En Z FullBlack... Oui je sais encore un en Z ... Lol normalement d'ici 6 mois R1... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 En Z FullBlack... Oui je sais encore un en Z ... Lol normalement d'ici 6 mois R1... Galor, avoue que t'es dégue que se sois pas un Trail Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Je tâte le terrain simplement ^^ là je sais que c'est mort vu que c'est un cas extrême mdr je ne vais même pas en parler ! Suricat B, Toune et Gyt Motard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Haha Galor avoue qu'à la place d' "extrême" tu avais écrit "désespéré" au départ Bienvenue à toi MotoX! Ton teaser est super propre ça donne bien envie de voir la suite (enfin le début... enfin bref on s'est compris! ) +1 abonné ! (soit une augmentation de +25% ! ) Galor SuperTenere et MotoX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bienvenue à toi. Super teaser, jm'abonne direct MotoX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bienvenu sur ce beau forum! Je passerais voir ta chaine plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Salut et bienvenue à toi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Salut et bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 bienvenu à toi chuss forum !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bienvenue sur ce fofo de fou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Salut MotoX, Sois le bienvenu chez toi Je me suis abonné direct quand j'ai vu le soin que tu as mis dans ta chaîne, ton logo et le clip de présentation, vraiment bravo, ça promet du contenu de qualité. Et vu que t'es dans le coin j'espère qu'on se partagera un godet et une balade un de ces 4 PS : il y a de la place pour la grande rencontre annuelle en Auvergne, alors si tu veux passer le weekend avec nous, n'hésites pas Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés