Aller au contenu

Présentation de MotoX


MotoX

Messages recommandés

Merci à tous, vraiment très sympa et vraiment chaleureux de voir du moins de lire votre sympathie.

 

 

Salut MotoX,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

 

Je me suis abonné direct quand j'ai vu le soin que tu as mis dans ta chaîne, ton logo et le clip de présentation, vraiment bravo, ça promet du contenu de qualité. Et vu que t'es dans le coin j'espère qu'on se partagera un godet et une balade un de ces 4 :D

 

PS : il y a de la place pour la grande rencontre annuelle en Auvergne, alors si tu veux passer le weekend avec nous, n'hésites pas :D

 

 

   Merci Tikky pour tes remarques, ça fait vraiment plaisirs. Maintenant je sais pas si je vais faire du contenu de qualité mais ce qui est certains c'est que je vais faire, vraiment faire de mon mieux

 

pour parvenir à faire quelque chose de potable et de regardable... Je vais vraiment prendre soin d'y apporter quelque chose de propre et prendre soin de mes montages...

 

   Maintenant mes premières vidéos ce serra peut être sans le mic car j'attends le budget pour une boite ajouré et un mic. Certainement le mois prochain...

 

 

  Encore merci à tous et croyez moi que je ferrais de mon mieux pour tenter de satisfaire tout le monde... Même si je sais que je vais me chopper des tomates dans la tronches à un moment ou à un autre... :D

 

On ne peut pas plaire à tout le monde hein...

 

  Concernant la grande rencontre annuelle Yop ça va ce faire... Par contre je vais être assez actif sur le fofo dans les catégories montage pour apporter mon aide  ^_^

 

 

Tchooooo les Kikers.... V  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais louper ta chaine !!!

Sérieux tu déchires ... J'adore ton boulot sur AE !

 

D'aucun diront un concurrent After effect, moi j'ai envie de dire un copain d'ae !

J'adore tes overlay, j'aime tes twitch, ta maîtrise de la 3D ... Je sens qu'on va s'adorer :P

 

J'essaie avec mes "maigres" connaissances de faire aimer ces effets, mais avec toi mon poto, ça va être plus simple. Un abo direct et même si tes sujets sont de la merde, ta réalisations est top !

J'espère qu'on se vois au 1er mai qu'on taille la bavette ... tu me donnera des cours :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...