Aller au contenu

Gants montants


Suricat B

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Bon alors voilà, mes gants actuels sont les Bering Zaius comme ceux-ci :

 

mNNNjbd.jpg?1

 

Le problème, c'est que les manchettes sont trop courtes. Non seulement j'ai froid parfois mais en plus ce n'est pas très agréable ni esthétique. Pour vous donner une idée d'à quel point c'est trop court, de retour de mon tour dans les Alpes l'été passé j'avais des bracelets de bronzage aux poignets...

 

Du coup je suis à la recherche de gants offrant plus ou moins la même protection mais avec des manchettes longues.

Je me suis récemment procuré les http://media09.motoblouz.com/images/catalogue/x40430_032.jpg mais ce n'était pas pour moi. J'ai pu me rendre compte que la différence de longueur de manchette est relativement faible avec mes Bering Zaius...

 

Ma question est simple : existe-t-il des gants qui montent un peu plus haut? (du genre au tiers de l'avant-bras)

Qu'avez-vous comme gants montants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ton manteau ne sera pas un peu court au niveau des manches ? :D car la deuxième paire que tu mets en lien, j'ai l'impression que sa remonte déjà pas mal.

Moi j'ai les Bering Spitfire, avec mon ancien blouson Ixon Typhon, ça avait tendance à ne pas rester bien par dessus les manches quand je faisais certains mouvements mais avec ma nouvelle veste Ixon Taiga Air, les manches sont un poil plus longues et plus épaisses, les gants restent toujours bien par dessus j'ai plus de souci, pas un pet de vent qui passe ! :P on les voit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de me trouver un autre blouson un de ces 4 et je le prendrai avec des manches suffisamment longues ce coup-ci. Si celles de mon blouson actuel sont trop courtes c'est surtout parce que je ne suis pas très gros et je n'avais pas envie que ça flotte partout...  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai aussi ces gants, les Zaius, une vraie horreur avec un cuir, ça te pète les poignets !

Je te conseille vivement les ALPINESTARS SP1 (cuir, été).

Sinon t'en as de très bon en GoreTex, les WR3.

Regarde la description de ma dernière vidéo sinon pour avoir des liens.

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai aussi ces gants, les Zaius, une vraie horreur avec un cuir, ça te pète les poignets !

 

Attends tu ne sais pas tout! Je les ai déjà renvoyé à Bering 3 fois pour recoudre les doigts qui se décousent... Pour des gants qui sont censés te protéger quand tu tombes, se découdre simplement avec le temps qui passe c'est... comment dire... pas hyper sérieux...

 

Je vais regarder les modèles dont vous me parlez mais comme indiqué précédemment le gros du problème, c'est mon blouson en cuir qui est trop court aux manches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...