Aller au contenu

sous vêtements thermique/techniques, accessoires moto [validité expirée]


kerza

Messages recommandés

Hello les coco, je ne sais pas comment je suis tombé la dessus hier soir, mais toujours est-t-il que je me suis rendu ce matin au lidl de ma ville ayant été intrigue par ces offres

http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?id=589

Petit bilan, je suis ressorti avec la tenue complète pour moins de 30e (haut, pantalon, chaussettes) je viens d'essayer ça en rentrant chez moi, la texture est agréable à porter et colle bien au corps, niveau température j'ai garder ça 10min, ça réchauffe déjà bien ;-)

pour avoir essayer beaucoup de sous vêtements, je les trouve très correcte en rapport/qualité (au premier abord en tout cas, avoir dans le temps) grosso modo au même niveau voir plus à première vue que les sous vêtement intersport ou décathlon, sûrement même plus agréable pour la moto car ils sont matelassé,

Bref si certains d'entre vous cherches des sous vêtements thermique sans payer 80e le haut, ça vaux le coup ;-)

 

 

edit: les tailles sont standard (L pour 1M83/75kg) offre valable jusqu'a rupture de stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Kerza.

Merci pour le partage qui semble intéressant. :)

En ce qui concerne les tailles, ça reste du standard?

Ça taille bien?

Tu as choisi quoi comme taille pour toi? (tu as quoi comme gabarit? :P)

ça reste standard, je suis en L pour du 1m83 /75kg approx' ;-)

 

Je viens d'essayer le bas, sans rigoler je vais aller m'en prendre une autre tenue, le pantalon est d'une douceur, on est bien dedans un truc de fou, je vous les conseilles vraiment ;-)

 

j'hésite même à remplacer mes sous-maillot de hand par ça tellement ils sont agréable, ils sont également rembourré au articulation (me demandez pas pourquoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain moi qui attendait ce genre de truc pour aller sous la combi ji vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

 

Plus sérieusement , merci du bon plan , j'attendais justement ce genre d'offres pour pas avoir à foutre 100 ballles comme j'avais pu y voir chez décathlon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les coco, je ne sais pas comment je suis tombé la dessus hier soir, mais toujours est-t-il que je me suis rendu ce matin au lidl de ma ville ayant été intrigue par ces offres

http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?id=589

Petit bilan, je suis ressorti avec la tenue complète pour moins de 30e (haut, pantalon, chaussettes) je viens d'essayer ça en rentrant chez moi, la texture est agréable à porter et colle bien au corps, niveau température j'ai garder ça 10min, ça réchauffe déjà bien ;-)

pour avoir essayer beaucoup de sous vêtements, je les trouve très correcte en rapport/qualité (au premier abord en tout cas, avoir dans le temps) grosso modo au même niveau voir plus à première vue que les sous vêtement intersport ou décathlon, sûrement même plus agréable pour la moto car ils sont matelassé,

Bref si certains d'entre vous cherches des sous vêtements thermique sans payer 80e le haut, ça vaux le coup ;-)

 

 

edit: les tailles sont standard (L pour 1M83/75kg) offre valable jusqu'a rupture de stock)

 

j'ai le t-shirt depuis plus d'un an et c'est vraiment le top, pour vous dire je met le tshirt + le cuir avec la doublur l'hyver dans le NORD et je n'ai pas froid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frais l'été je pense pas ^^

 

 freest, normal les deux pantalon de tailles différente ? ^^

 

Yup normal, j'en ai pris un pour un collègue  :D

 

Sinon j'ai testé rapidos sur mon balcon , je ressemble a un fucking NINJAAAAAAAAAAA  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

 

Reste plus qu'a aller tester tout ça en balade , mais à première vu ça a l'air pas mal du tout, sacrément extensible tout le bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup normal, j'en ai pris un pour un collègue  :D

 

Sinon j'ai testé rapidos sur mon balcon , je ressemble a un fucking NINJAAAAAAAAAAA  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

 

Reste plus qu'a aller tester tout ça en balade , mais à première vu ça a l'air pas mal du tout, sacrément extensible tout le bordel !

c'est surtout que comparé aux autres sous vêtement, ils sont classe :P

 

ninjaVlog.fr :D

 

 

lété je met juste ça sous le cuir et ça va par contre dès que tu t’arrête pour balader à patte tu as chaud  ;)

 

autant mettre un vrai tee-shirt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais acheter pour l'hiver 2013/2014 et je le remet cet hiver. Acheté chez LIDL également !

 

Franchement pour le prix vous pouvez y aller les yeux fermés. En tout cas pour les hivers du Sud ça suffit largement.

 

En plus ça peut servir de gaine...  J'ai pas dis que j'avais du bide ! J'ai dit que ça cache un peu les formes :P  

 

Par contre je ne m'en sers pas lété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

A bah moi ma mère ma réveillé a coup de tel à 9h30 (la jeunesse) pour savoir si il me fallait des trucs ^^.

 

Du coup elle a pris le pantalon (je cherchais ce genre de truc depuis un moment, jamais trouver) et les chaussette (que je porte actuellement et qui sont hyper confortable) 

 

Vraiment un bon plan pour le coup, vraiment pas cher en plus.

 

C'est bon pour nous les sudiste habitué a la chaleur :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...