DUKOR Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bon alors moi c'est Meven ( wsh Meven comme "mes veines", OK OK ...). Bref! L'animal a 16 ans et est en seconde. Je suis e' train de passé le code pour le permis 125! Donc surement l'achat d'une Suzuki GN125 (bonne base café racef non ? Haha). Sinon je roule en ... PEUGEOT 103 !!! Ouais mais sans permis du coup je fais des petits tours autours de chez moi et je reste raisonnable (même si la bête attaque le 70 km/h RÉEL tout d'origine). Bref ! Donc moi c'est vielle machine et j'apprécie le style scrambler et café racer, du coup je serais le type qui roulerait en jet avec bubble visor et en cuir (même si j'ai un Ixon Edit BikersCowBoys : Nouvelle présentation ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Et la je m'aperçois qu'a causse de mon écran pété j'ai pas vu toute les fautes, l'important c'est de noter que la Gilette = rilette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Salut à toi et sois le bienvenue dans la famille ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenu sur le forum Meven ! Si ce n'est pas déjà fait tu peux ajouter ta localisation à la map et garer ta mob au garage ! Bonne journée, V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Hey bienvenue voisin (53) [emoji14] Ouais les gilettes sont bonnes [emoji38] [emoji111]️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenue ! C'est très bien les 103 ! Les 51 Club aussi ! J'ai roulé quelque années avec, c'est quand même stylay ! et puis pas besoin de débridage comme tu l'as dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenue ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Welcome ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenue sur le forum Meven. Ton pseudo m'a étrangement fait pensé à Meddes, c'est fou non? V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenue à toi parmi nous @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Salut Meven, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Ciao bienvenue! Un pote c'est pris une GN125 y'a 1 an pour en faire un Café Racer! Superbe base en tout cas bien choisit! V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenue à toi et ta mobylette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Bienvenue Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinnaker Posté(e) le 16 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2015 Welcome here Meven. Il faut un permit pour une 103 maintenant? mais ou va t'elle la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Hey bienvenu sur le forum !!! Un fan de Cafe Racer ça court pas les rues, je suis curieux de voir ta future moto, j'aime beaucoup aussi ! La Suzuki GN125 : Mister_Jo, Animal, Antoine On Two Wheels et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bienvenu a toi! La Peugeot 103... que de bons souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Welcome ! waaaah la 103 ... premier engin motorisé sur lequel je sois monté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Salut, sois le bienvenu par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 WAAAAZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAA Bienvenu dans la street! T’inquiète ici on est tous fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés