Aller au contenu

Partagez votre Revue Technique Moto


Galor SuperTenere

Messages recommandés

J’ai les Revue Moto Technique :

  • n°34 pour Yamaha XS500 et Honda CX/GL D (j’connais pas les types… j’l’ai pas trop lu vu que j’roule pas là-dessus) ;
  • n°74 pour Honda NS125R et MTX125R (TC01 et TC02) ;
  • n°108 pour Suzuki XF 650 Freewind (1997 et 1998 − JSAC1-et-des-brouettes) et DR650SE (SP45A).

 

J’ai aussi le manuel atelier du CB500 ; pour PC26 je crois, vu qu’il parle de tambour à l’arrière.

Ceci dit y a pas beaucoup de différence avec PC32… à moins de vouloir la page pour purger le frein arrière ou démonter la tête de fourche de la version S, ça devrait le faire. (-;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, possesseur depuis peu d’un bandit 650 N de 10/2010 modèle 2011 je crois, lors de mon achat je n'ai pas eu le manuel utilisateur et cela me manque énormément. Que ce soit pour la pression des pneus, réglage de la selle, entretien général et bien d'autres choses, je galère pour glaner des infos sur le net. Quelqu'un aurait-il ce manuel ou bien une revue technique. J'ai trouvé des liens très intéressants en parcourant cette rubrique mais rien sur mon modèle de 2010. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 4 heures, Frédoriz a dit :

Heuuu, salut, Moi j'ai la Keewai Superlight 125, et je cherche la revu technique, comment pourrais-je l'avoir ?

j'ai des problème sur le circuit électrique.

 

Merci.

salut passe deja par la case présentation ;) ça sera mieux pour un debut .

 

au passage j'ai ceux la:

125 cbr 2004 pdf ,

xtz750 1989 a 1996

kawazki gpz 500s a1 b2 et b5 1987 a 1993 type ex500D modéle E1 a E9 

mt09 tracer 2015 -2016

cb650 fa et cbr 650fa 2014 a 2016.

 

j'ai plus celui de la fz6 par contre je l'ai donné ... j'aurais du le garder , j'aurais fait la collection des RTMs

 

en attente de la prochaine moto a la fin de la xtz750 ,

 

 

une google share serait peut etre pas mal @Toune ou autre modo et passer ce topic en + 10 a 15 messages 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est interdit de diffuser publiquement une RTM/RTA.
Gardez la de côté, diffusez-la sur un site perso si vous voulez, mais idéalement faites les partages des pages utiles en MP à la personne qui vous le demande ponctuellement ;) c'est très bien comme ça.

Rappel du principe : ce topic est là pour dépanner, pas pour diffuser gratuitement des RTM complète à tout va. Je ne trouve pas ça correct non plus vis à vis de l'éditeur ^^

 

Je mettrais la première page du topic à jour très prochainement :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Clemfarfar a dit :

salut passe deja par la case présentation ;) ça sera mieux pour un debut .

 

au passage j'ai ceux la:

125 cbr 2004 pdf ,

xtz750 1989 a 1996

kawazki gpz 500s a1 b2 et b5 1987 a 1993 type ex500D modéle E1 a E9 

mt09 tracer 2015 -2016

cb650 fa et cbr 650fa 2014 a 2016.

 

j'ai plus celui de la fz6 par contre je l'ai donné ... j'aurais du le garder , j'aurais fait la collection des RTMs

 

en attente de la prochaine moto a la fin de la xtz750 ,

 

 

une google share serait peut etre pas mal @Toune ou autre modo et passer ce topic en + 10 a 15 messages 

Désoler, Bonjour

je suis sur l’île de La Réunion, et ici il y a qu’un seul représentant de la marque Keeway et pas évident de trouver des pièces pour ma moto, j'ai une Keeway superlight de 2007, d'occasion .... je suis entrain de la retaper et j'ai un problème au niveau du fusible principal, il chauffe dés que je mets le contacts.

je voudrais juste la partie électrique, mais je n'arrive pas à trouver la revue technique, si il y a un lien je veut l'acheter, ce n'est pas le prob.

Merci

Il y a 11 heures, Clemfarfar a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Frédoriz a dit :

Heuuu, salut, Moi j'ai la Keewai Superlight 125, et je cherche la revu technique, comment pourrais-je l'avoir ?

j'ai des problème sur le circuit électrique.

 

Merci.

Commence par te présenter avant de quémander, on dit bonjour avant de réclamer :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @Frédoriz , pour faire ta présentation va ici : https://www.motovlog.fr/forum/2-présentations/ 

désolé , tu auras surement de l'aide dés que tu auras fait une vrai présentation dans la rubrique , en passant dés que tu t'es inscrit, tu as du accepter le règlement avec marquer dedans , merci de vous présenter :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 mois après...

slt j ai quelque rtm de bandit si sa peu aider

 bandit : 400

              :600 de 95,98

                            2000, 2002

              :650 de 2005, 2006

              :1200 de 96 , 99

                              2001,2005

                               2006                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Il y a 3 heures, morpheus63 a dit :

Bonjour,

J'ai hérité d'une yamaha 125 rdx et je recherche de la doc technique pour la remettre en état et lui rendre ça jeunesse. Pourriez vous m'aider. 

Cordialement.  

 

Un petit passage dans la section "Présentations" du forum paraît être la moindre des choses quand on arrive. Histoire de savoir à qui on cause :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

alors en recherchant ta RMT @Sigri44 je suis tombé sur ca, je pense que ca peut rendre service a plus d'un:

 

http://docgsxr.free.fr/accueil_016.htm

 

conseil pour ta recherche, apparement la RMT est sortie avec la ER6N, donc peut-etre tu peux la trouver en recherchant celle de la ER6N/F 2009-2011 model 9 A & B?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 13/09/2018 à 16:39, Ptilu06 a dit :

alors en recherchant ta RMT @Sigri44 je suis tombé sur ca, je pense que ca peut rendre service a plus d'un:

 

http://docgsxr.free.fr/accueil_016.htm

 

conseil pour ta recherche, apparement la RMT est sortie avec la ER6N, donc peut-etre tu peux la trouver en recherchant celle de la ER6N/F 2009-2011 model 9 A & B? 

 

Merci bien :)

 

On m'as déjà donné ce lien sur le forum GSR, mais il n'y a aucun GSR 😕

Il y'a des GSXR ce qui n'est pas pareil.


Je l'ai trouvé, mais en anglais sur un autre site, pas évident tous les termes technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...