Galor SuperTenere Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 oui pour la qualité c'est à cause du logiciel :'( (du moins je pense) C'est un mauvais réglage lors de l'exportation de la vidéo Tu utilises quel logiciel ? la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 bienvenue à toi et bon courage pour le permis un roadster pas cher pour débuter? La cb500 (et méfie-toi de seph il va te sauter dessus lol) très bon choix de bécane Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Motovloggeuse active j'espere Pas comme certaine Bienvenue à toi ici, tu t'y plairas Ou pas la Bandidas et IronGirl (Hard) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenu à toi chuss forum, gl hf pour le permis. vive la moto, Ride safe !! V Bienvenue parmi nous future motarde Ça fait plaisir de voir une fille débarquer, ils vont me lâcher la grappeJe confirme jolies yeux meme pas en reve qu'on va te laisser tranquille, et tu as vu, vous avez un point commun (mis a part le fait d'etre une fille) : toute les deux avec un chapeau...lol la Bandidas et IronGirl (Hard) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Ben voila 3 pages en si peu de temps, d'office, c'était la venue d'une femme! Fait gaffe, il y en a qui ont les crocs! Sinon, très chouette cette première vidéo, je ne regrette que le 360p! Mais ce forum regorge de conseil ou de tuto pour améliorer ça... Et puis, avec un pseudo comme tu as, une Bandit t'ira comme un gant! En plus pas trop chère et solide... Soit la bienvenue sur ce forum très actif comme tu peux le remarquer Maarc et la Bandidas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 on a pas dutout les crocs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Non pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 elle s'en rendra vite compte si elle vient sur le tchat ou sur teamspeak Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Nous sommes gentils attentionnés et on fait preuve d'une extrème douceur avec les JOLIES filles ! alors paulochon je ne vois pas dutout ce que tu veux dire ! la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 je laisse la bandidas seule juge la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 BIenvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 C'est un mauvais réglage lors de l'exportation de la vidéo Tu utilises quel logiciel ? J'ai utilisé pinacle by vidéo spin (gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Motovloggeuse active j'espere Pas comme certaine Bienvenue à toi ici, tu t'y plairas Ou pas Merci la pression monte maintenant ahah Maarc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 J'ai utilisé pinacle by vidéo spin (gratuit) Ah ok, en fait il a des possibilitées d'édition assez sympa mais les options d'exportation, point de vu format et compression, sont complètement bridées avec la version 100% gratuite, il faut payer une licence pour aller plus loin. Il vaut donc mieux basculer sur Movie Maker (gratuit) pour proposer une bonne qualité vidéo (Mpeg4 H264) et HD (720p ou 1080p) la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 (modifié) AAAAAAARRRGGGHHHHH naaaaaan pas movie MAKER !!!!! Blasphème !!! c trop de la merde ( jai commencé avec honte a moi ^^) telecharge [édité] sony vegas ( hyper facile et ya plein de tutos !) Modifié le 13 février 2015 par Galorv6 Message édité, ce genre de chose en MP ;) la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 sony vegas pro 13 très facile a trouver et très facile à utiliser une fois qu'on l'a pris en main la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Voilaaaaaa enfin quelqu'un de censé ! Paulochon44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=7PfSgQ8uPLI tiens ta future moto la bandidas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Merci tout le monde tiens ta future moto la bandidas Ah trop énorme :'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue ici la miss ! Je vois que les morts de faim sont déjà passé par là. Bon courage pour ton permis mais surtout bon courage pour résister ici ^^ Ah et je confirme, très jolis yeux Jo Lapoule, la Bandidas et Damon29 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damon29 Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Elle a les yeux, revolver .. elle a tiré la première, elle m'a eu c'est foutu ... la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue La Bandidas. excellente ta vidéo. +1 abo. Bonne chance pour ton permis la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue La Bandidas. excellente ta vidéo. +1 abo. Bonne chance pour ton permis Merci bien [emoji2][emoji111]️[emoji106] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Bienvenue par ici la miss! la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Salut Bienvenue à toi parmi nous Tu verras, ils sont un peu sauvage pour la plupart au premier abord, mais tu t'y feras je pense la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés