la Bandidas Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Hey bonjour tout le monde ! Keyzer-one, Sel2table (PoopMan), Spinnaker et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Oh Oh !!! Bienvenue à toi !!! V !!! …… et bon courage !!! y a un jolie groupe de chacals ici Allez Broaappp Damon29 et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Salut salut =) Bon courage por le permis PS: Les gars on y va Molo skarm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Mdr ! [emoji23] Merci les gars [emoji2][emoji111]️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Ah ça fait plaisir une nouvelle femme motovlogeuse bienvenue sur le forum la Bandidas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Mdr ! [emoji23] Merci les gars [emoji2][emoji111]️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Et c'est pas fini ! Maarc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue à toi ! Tu trouveras de bon conseil pour le permis sur le fofo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Merci merci [emoji4] Oui déjà avec les motovlogs j'apprends pas mal de choses [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Haha, top la vidéo. Bienvenue ici. la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 IG je t'aimais bien .. mais ces yeux Haha, plus sérieusement bienvenue à toi Une idée de la moto de tes rêves ? ou de ta future ? la Bandidas et BROAAPPP 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue! la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Haha Seph tu perd pas de temps pour quelqu'un qui lit pas les présentation ! En attendant bienvenue a toi Miss Bandidas ! la Bandidas et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 -Ah merci ça fait plaisir que ça plait [emoji16] -Ahah merci [emoji6] ma première moto sera un roadster pas trop cher... [emoji22]plus tard une belle sportive me ferai bien bien plaisir [emoji16][emoji111]️ -Merci [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Haha Seph tu perd pas de temps pour quelqu'un qui lit pas les présentation ! En attendant bienvenue a toi Miss Bandidas ! Je vois pas du tout de quoi tu parles!Je lis (presque) toutes les présentations. Je confirme Kerza, ces/ses yeux... <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Je vois pas du tout de quoi tu parles! Je lis (presque) toutes les présentations. Je confirme Kerza, ces/ses yeux... <3 Je voulais bien dire ces "ceux là" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 -Ah merci ça fait plaisir que ça plait [emoji16] -Ahah merci [emoji6] ma première moto sera un roadster pas trop cher... [emoji22]plus tard une belle sportive me ferai bien bien plaisir [emoji16][emoji111]️ -Merci [emoji4] Prend une Honda la Bandidas et cris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue parmi nous miss V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Rare sont les filles qui s'aventurent dans ce forum Bienvenue la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 J'étais pas entrain de te corriger Kerza mais de dire que ses yeux et ces yeux (ceux de cette couleur) sont beaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Toune: ça irait bien avec mon foulard Marquez [emoji57] Sinon un bandit comme "Bandidas" Ahah Fazerman: Merci [emoji3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Sinon un bandit ça y est les gars.. je crois que je suis amoureux .. (bon par contre muscles toi les jambes si tu vises le bandit ^^ RyuKulele 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Kerza: [emoji23][emoji23] Mes jambes sont fines mais c'est que du muscle Ahah [emoji123] et oui je fais de la course à pied [emoji6] kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bienvenue parmi nous future motarde Ça fait plaisir de voir une fille débarquer, ils vont me lâcher la grappe Je confirme jolies yeux la Bandidas et Anreek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Ahah ! [emoji23] merci [emoji2][emoji106] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Toune: ça irait bien avec mon foulard Marquez [emoji57] Sinon un bandit comme "Bandidas" Ahah Fazerman: Merci [emoji3] Ba voila, t'a tout compris la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés