Aller au contenu

Présentation Lt.William Manuel


Lt.William Manuel

Messages recommandés

Hello La famille ! 

 

Je commence à suivre pas mal d'entre vous sur youtube et facebook donc je me suis dit que même si je vlog pas, il faut que je passe par la case inscription ici ; c'est laaa baaaase !  ^_^

 

Donc pour ma part, Guillaume 21 ans, de Franconville ( Val d'Oise 95 ), banlieue parisienne si on veut, étudiant en 3ème année d'imagerie médicale.

 

J'ai obtenu mon A2 fin Mai 2014, 1 mois tout pile après avoir posé mes fesses pour la première fois sur un 2RM  :o  :D . Et ouai rapide hein ? Ba on est plus ou moins doué dans certaines choses , fallait bien que je gère ça hein B)  :P  je suis nul dans pleins d'autres trucs :lol:.   

 

Ah oui avant de continuer : mon pseudo ce lit Lieutenant pour Lt. ( --> beaucoup de simulation de combat militaire je me démerde pour mon grade et j'adore la NAVY  :wub:  alors je trouve que ça sonne bien  :P ) William ( --> mon équivalent en anglais , ça fait plus classe je trouve  :rolleyes:

 

Donc après mon permis j'ai eu la chance d'avoir une mère qui a participé grandement à l'achat de ma moto  :wub:  :wub:  : je la remercierai jamais assez de m'avoir aidé à rentré dans la famille, tant par le permis que par l'acquisition de la monture  :)  :) . La concernant, j'ai été beaucoup emmerdé par les nouvelles lois et j'avais pas grand choix ( en tout cas dans mes goûts et mes moyens ) --> donc mon choix c'est porté sur la XJ6 car c'était ma moto de formation : elle est molle en bas régime sûr, surtout en 47,5cv, mais plutôt sympa quand on monte dans les tours et surtout agile pour son poids... le son par contre est pourrie (jusqu'à 6 - 7K tours ) : je me dis toujours " qu'est-ce qu'ils ont été foutre cette patate en dessous là !!  :angry:  ". Bref le manque de moyen à fait que j'ai pas pu changer ma ligne tout de suite, et même maintenant ( commandé mais toujours en attente ) mon choix ne c'est pas porté sur les lignes chères et de qualité supérieur comme Leovince ou Arrow ; néanmoins le son devrait être vraiment plus agréable avec le IX-Race  :wub: .

 

Donc voilà je suis un gros fan de moto depuis petit ; je me rappelle avoir été très tôt devant la MotoGP ( quand ça passait encore sur la 2 ou la 3 à la télé ; genre j'avais 3-4 ans je crois / idem pour la F1 ) et après la conduite accompagné et le permis je ne m'étais pas tout de suite mis en tête de passer le A2 ( en voyant tout ces fous déjà à l'époque en voiture ) mais étant bon conducteur et raisonnable , la passion la emportée : le raisonnable ne fait pas tout mais je me montre aussi raisonnable que possible, surtout après tous ces vlogs responsable de vous les amis  ;)

 

Pour terminé, j'ai encore pris la mesure de l'ampleur de la solidarité au sein de la famille des motards dimanche dernier, le 8 février 2015, pour ma première manif .... J'en suis très fier et surtout c'est l'extase à chaque sortie même les plus petites pour se rendre au lycée. Chaque croisement d'un copain à son petit lot d'extase aussi ; enfin sauf quand on se fait snobé :(  :angry:  , enfin y a des cons partout hein  -_-  <_<

 

Voilà voilà pour l'instant pas de photo dans le garage, j'attend la ligne, et les beaux jour pour le shooting photo  :P . C'est pas la plus belle, c'est pas la plus fun, mais on s'attache vite à nos belles  :wub:  alors je l'aime quand même  ^_^  :D  ("ho c'est meugnonnnnn" )

 

A très vite la famille 

 

vVv 

 

P.S. j'ai peut-être oublié des trucs ( y en a tellement à dire XD) ou alors je l'ai trop ramené je sais pas ^^ , mais pour l'instant j'en ai fini ; A+  ;)

 

Edit : P.S.2 : J'ai été incroyablement ému par la vidéo "Dress for the Slide, not for the Ride" ; bien entendu voilà pourquoi je l'ai diffusé et utilisé en signature ;-) / très très belle vidéo et très bon travail de la communauté ( bien sur je suis équipé , pas encore comme je le voudrais mais je le suis ne vous inquiétez pas ; j'attend juste la tune pour du tout cuir :P

post-693-0-56764600-1423692307_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lieutenant bienvenue lieutenant ça sonne bien hein chouette bécane allez @+

merci :)  ! ouai maintenant que tu le répètes ça fait vachement bien XD ( les chevilles quoi ^^' ) 

 

 

Bienvenue ici ! Sympa la présentation ;)

 

Tu comptes pas du tout faire de vidéo ? ^^

 

Merci  :) : ba pour l'instant nan . Ah la fin des études et avec les moyens et donc une caméra oui peut-être  ;)

 

Bienvenue ;)

Merci  :)

 

 

très belle présentation, et encore plus très belle xj6, je les trouves tellement classe en blanc nacre :D

Merci  ;)  :P . C'est vrai que white competition est très belle ; enfin ça c'était avant..... avant que le tapis de réservoir, salissant, prenne quelque tache noir diverse à cause de l'essence des fois je pense ; un peu maladroit au début  :(

je sais pas trop comment lui redonner son éclat pour l'instant. Sinon avec le nouveau support de plaque + feu arrière + cligno led + ligne bientôt je vais encore plus l'aimer  :wub:

 

J'adore la Race Blue aussi  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain tu m'as saoulé mon pote.
Un moment donné faut arrêter. 
T'es sur qu't'es pas une femme en vrai? Ou un pédé? BREF j'en sais rien mais fait quelque chose mec.

...

J'DEEEEEEEEEEEECOOOOOOOOONNE ! 

Asalam ïalaykoum mon frère, salut l'ami, comment vas? 

Ben tout simplement bienvenue dans la famille MOTARD :) 
Très belle présentation, très agréable à lire.
Je te souhaite que du bonheur pour la suite.

Fait attention sur les routes et dans se monde de cinglé. Prend soin de toi et de ceux qui t'entourent.
Au plaisir.

In cha Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire     Mon Lieutenant  ...   (Dumoin à l'armée Belge ) 

 

Donc je vais montrer l'exemple... (MDR et c'est moi qui dis ça XD)

 

Je vous souhaite la bienvenue et sincères salutations à vous mon lieutenant !   

 

 

 

Ahlalalaaa...  qu’est-ce que je suis lourd des fois :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain tu m'as saoulé mon pote.

Un moment donné faut arrêter. 

T'es sur qu't'es pas une femme en vrai? Ou un pédé? BREF j'en sais rien mais fait quelque chose mec.

...

J'DEEEEEEEEEEEECOOOOOOOOONNE ! 

Asalam ïalaykoum mon frère, salut l'ami, comment vas? 

Ben tout simplement bienvenue dans la famille MOTARD :) 

Très belle présentation, très agréable à lire.

Je te souhaite que du bonheur pour la suite.

Fait attention sur les routes et dans se monde de cinglé. Prend soin de toi et de ceux qui t'entourent.

Au plaisir.

In cha Allah.

XD ça va y a eu plus long aussi  ;)

 

j'ai vu ton nom j'ai fait : "ah ok ba je me disais bien que ça pouvais être que lui MDR"  :P  :D

Bienvenue ;)

 

N'hésite pas à garer ta XJ6 au Garage, et à t'ajouter sur la Map ;)

merci c'est bien noté  ;) -> surtout après la ligne  :D

Ronsar, sort de ce corps :P 

Bienvenu l'ami V 

Hey Qu'est-ce tu veux XD autant raconter un peu ma life hein  :P  :lol:

<script pagespeed_no_defer="">//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lieutenant! Ahahah ;)

T'as une photo de profil de Valentino Rossi alors je peux que t'apprécier! :D

On espère que cette année il va passer devant Marquez plus de fois, en plus il a une nouvelle meule! 

V !

Ouai ça remonte à ses débuts; déjà tout petit j'était impressionné  :o  :D

 

_______________

 

Merci bcp les autres ( ceux que je n'ai pas pu citer : "une erreur s'est produite. Vous avez dépassé le nombre maximum de citations autorisées" XD  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...