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Posté(e)

@Fazerman : rarement déçu de LedPerf, moi aussi j'aimerais bien voir le rendu :P

 

@Mister_Jo : Merci de ton retour , en effet j'avais testé une fois le 100W , mais vu comment le bloc optique était bouillant après 15min de route j'ai vite arrêté sous peur de faire fondre le bloc ou pire le faisceau...

Les technoglobe , j'en parlais plus haut , mais vu le prix ... et puis je doute un peu de la compatibilité avec ma mamie , ou l'espace de changement d'ampoule est hyper restreinte sans tomber tout le carrénage...

 

On va rester su du classique pour le moment, et on pensera fortement au Xénon par la suite (en restant dans du 6000K blanc et en évitant le 12K violet   :rolleyes: )

 

En tout cas merci à vous , n'hésitez pas à mettre des photos, j'édite au fur et a mesure le 1er post  ;)

Posté(e)

Sur ma moto (Bandit 650 S), j'ai deux ampoules :

- une H4 "Classique" pour le phare

- une "soit-disant" Xénon pour le plein phare. Je m'explique, elle met au moins 5 sec à "chauffer" avant de vraiment éclairer (donc déjà t'oublie pour faire des appels de phares) mais on dirait pas un vrai kit Xénon, on dirait juste une ampoule qui éclaire bleu, qui fait du bruit et qu'est lente à chauffer, par contre chaude elle éclaire bien.

C'est l'ancien proprio qui a mis ça, mais comme je roule pas la nuit je met jamais mes pleins phares.

 

En gros je suis dans le doute sur cette ampoule...

Posté(e)

Sur ma moto (Bandit 650 S), j'ai deux ampoules :

- une H4 "Classique" pour le phare

- une "soit-disant" Xénon pour le plein phare. Je m'explique, elle met au moins 5 sec à "chauffer" avant de vraiment éclairer (donc déjà t'oublie pour faire des appels de phares) mais on dirait pas un vrai kit Xénon, on dirait juste une ampoule qui éclaire bleu, qui fait du bruit et qu'est lente à chauffer, par contre chaude elle éclaire bien.

C'est l'ancien proprio qui a mis ça, mais comme je roule pas la nuit je met jamais mes pleins phares.

 

En gros je suis dans le doute sur cette ampoule...

 

 

C'est donc bien du xenon, c'est le probleme du xenon d'ailleur :)

 

sinon moi je voulais passer en xenon pour les code pour etre mieux vu en interfile.

J'ai un pote qui a un GS1200 avec Xenon/Led et il me dit que sur le periph ca fait la diff directe

Posté(e)

Comme promis, voici l'éclairage de ma moto (avec ce qu'il a plu, elle est dégueulasse, désolé...)

En croisement :

 

541030DSC0067.jpg

 

En plein phare :

 

525464DSC0068.jpg

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Une photo tirée de notre test des ampoules LED TecnoGlobe dont le lien a été posté un peu plus haut.

ampoule-led_018__800.jpg

J'ai récupéré ma moto, et j'ai direct installé mon ampoule !

Ça fonctionne du tonnerre !

J'ai roulé 45 minutes à travers des zones éclairées et non-éclairées, et avec l'iridium !

Aucun problème, je suis content :D

Posté(e)

J'ai 21w a l'avant... Qui dis mieux ? Sa eclaire rien du tout...

Wow je pense que tu dois avoir moyen de me battre là!

À l'avant j'ai une ampoule 35W/35W (oui oui vous avez bien lu les pleins phares et les deux de croisement ont la même puissance :lol: ) mais en 6V donc bon...

Posté(e)

+1 Jo, et avant de nous embêter avec ça, je pense que la maréchaussée aurait bien a faire avec les caisseux et leurs anti-brouillards qui sont interdits d'utilisation quand il n'y a pas de brouillard...

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