Freest Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 @Fazerman : rarement déçu de LedPerf, moi aussi j'aimerais bien voir le rendu @Mister_Jo : Merci de ton retour , en effet j'avais testé une fois le 100W , mais vu comment le bloc optique était bouillant après 15min de route j'ai vite arrêté sous peur de faire fondre le bloc ou pire le faisceau... Les technoglobe , j'en parlais plus haut , mais vu le prix ... et puis je doute un peu de la compatibilité avec ma mamie , ou l'espace de changement d'ampoule est hyper restreinte sans tomber tout le carrénage... On va rester su du classique pour le moment, et on pensera fortement au Xénon par la suite (en restant dans du 6000K blanc et en évitant le 12K violet ) En tout cas merci à vous , n'hésitez pas à mettre des photos, j'édite au fur et a mesure le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Sur ma moto (Bandit 650 S), j'ai deux ampoules : - une H4 "Classique" pour le phare - une "soit-disant" Xénon pour le plein phare. Je m'explique, elle met au moins 5 sec à "chauffer" avant de vraiment éclairer (donc déjà t'oublie pour faire des appels de phares) mais on dirait pas un vrai kit Xénon, on dirait juste une ampoule qui éclaire bleu, qui fait du bruit et qu'est lente à chauffer, par contre chaude elle éclaire bien. C'est l'ancien proprio qui a mis ça, mais comme je roule pas la nuit je met jamais mes pleins phares. En gros je suis dans le doute sur cette ampoule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 J'ai acheté il y a peut-être un mois l'ampoule Philips x-treme. Je l'ai pas encore posé vu que j'attendais d'avoir ma grille. Perso, je l'ai acheté pour changer la couleur de l'ancienne ampoule qui est moins blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Sur ma moto (Bandit 650 S), j'ai deux ampoules : - une H4 "Classique" pour le phare - une "soit-disant" Xénon pour le plein phare. Je m'explique, elle met au moins 5 sec à "chauffer" avant de vraiment éclairer (donc déjà t'oublie pour faire des appels de phares) mais on dirait pas un vrai kit Xénon, on dirait juste une ampoule qui éclaire bleu, qui fait du bruit et qu'est lente à chauffer, par contre chaude elle éclaire bien. C'est l'ancien proprio qui a mis ça, mais comme je roule pas la nuit je met jamais mes pleins phares. En gros je suis dans le doute sur cette ampoule... C'est donc bien du xenon, c'est le probleme du xenon d'ailleur sinon moi je voulais passer en xenon pour les code pour etre mieux vu en interfile. J'ai un pote qui a un GS1200 avec Xenon/Led et il me dit que sur le periph ca fait la diff directe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Comme promis, voici l'éclairage de ma moto (avec ce qu'il a plu, elle est dégueulasse, désolé...) En croisement : En plein phare : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 C'est un Alien ! Via mobile brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Yeap j'adore ce look Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Alala Vous ne savez pas de quoi vous vous plaignez... J'ai 35W à l'avant ... En 6 volts ça éclaire juste assez pour lire un livre devant... Ou presque Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Équipement.fr Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 En tout cas merci à vous , n'hésitez pas à mettre des photos, j'édite au fur et a mesure le 1er post Une photo tirée de notre test des ampoules LED TecnoGlobe dont le lien a été posté un peu plus haut. Jo Lapoule, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Des kits LED du même genre existent-ils en 6 volts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Équipement.fr Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Pas à notre connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 Merci pour votre réponse, je chercherai de mon côté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 C'est impressionnant ! Si c'est compatible avec ma FZ6N et pas trop cher, 'vais sortir la cb. J'enquête Edit : sur leur site, ils disent que ce n'est que pour le circuit... et c'est moi qui dis ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Équipement.fr Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 N'enquête pas trop loin : c'est compatible. On a en fait précisé la liste des incompatibilités sur l'article. La FZ8 n'en fait pas partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 N'enquête pas trop loin : c'est compatible. On a en fait précisé la liste des incompatibilités sur l'article. La FZ8 n'en fait pas partie. Trop tard^^ A priori, c'est bon 70 € quand même :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 J'ai 21w a l'avant... Qui dis mieux ? Sa eclaire rien du tout... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Une photo tirée de notre test des ampoules LED TecnoGlobe dont le lien a été posté un peu plus haut. J'ai récupéré ma moto, et j'ai direct installé mon ampoule ! Ça fonctionne du tonnerre ! J'ai roulé 45 minutes à travers des zones éclairées et non-éclairées, et avec l'iridium ! Aucun problème, je suis content TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 J'ai 21w a l'avant... Qui dis mieux ? Sa eclaire rien du tout... Wow je pense que tu dois avoir moyen de me battre là! À l'avant j'ai une ampoule 35W/35W (oui oui vous avez bien lu les pleins phares et les deux de croisement ont la même puissance ) mais en 6V donc bon... brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Maintenant ça compte plus [emoji14] j'ai changer de motmo donc plus de soucis ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 les ampoules led style technoglobe ne sont toujours pas homologué route j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 les ampoules led style technoglobe ne sont toujours pas homologué route j'imagine ? Non toujours pas mais il y a des les homologué route maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 tu as un lien ou modèle par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 tu as un lien ou modèle par hasard ? Pas sous la main mais je peux te donner ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 M4en fout que ce soit homologué ou non, j'y vois comme en plein jour, sans que ça n'éblouisse les gens, ça me suffit Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 +1 Jo, et avant de nous embêter avec ça, je pense que la maréchaussée aurait bien a faire avec les caisseux et leurs anti-brouillards qui sont interdits d'utilisation quand il n'y a pas de brouillard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés