Aller au contenu

Présentation VdmThomas au rapport...


Redneck Bike

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir tout le monde,

 

Comme tout le monde, je vais me passer sur le grill afin que vous sachiez un peu qui je suis.

Motard belge, je vis en Wallonie en province de Liège. Je me prénomme Thomas et j'ai 29 ans et toutes mes dents... Je me suis lancé dans l'expérience du motoVlog il y a peu.

 

Pour celui qui chercherai ma chaine : https://www.youtube.com/user/vdmthomas

oui étrangement le nom est différent de mon pseudo car mon pseudo est déjà le sujet d'une chaîne que j'avais créer pour présenter et tenir au courant des amis de serveur minecraft.

 

Pour ce qui est de mon matériel, je vous invite à regarder ma vidéo de présentation car j'en parle dedans. En plus ça m'aiderait que vous commentiez la vidéo afin de pouvoir m'améliorer.

voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=5arGueKju0s

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil, il est super actif en fait ce forum, genre réponse au post en moins de 10 min.

 

 

J'adore ces nouveaux vloggueurs (comme si j'étais un ancien vloggueur tiens !!)

1, nonente cinq (ouais moi aussi je fais un effort), ca claque ... sympas la prez et hate de voir la suite (et hop un abo de plus)

 

Bienvenue parmis nous.

 

Et oui je dois bien m'adapter pour le public relation international...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai indiqué en commentaire, c'est dommage qu'on ne voit pas ta bécanne. Et un autre tout petit détail, et je me permet de te le donner parce que tu as demander des retours pour t'améliorer. Je ne sais pas avec quoi tu édites tes vidéos, mais si tu as une option pour retoucher un peu les couleurs, mon avis personnel est que tu devrais un peu le faire, parce que c'est très gris dans notre coin (je suis à une accélération de la belgique).

 

Je suis moi même confronté au même soucis de "grisaille" et en redonnant un peu de peps aux couleurs, c'est moins terne et un peu plus agréable à regarder. Cela dit cela n'enlève rien à la qualité du contenu, mais bon voila juste un tout petit retour qu'il est possible de modifier.

 

Juste une question qui n'a rien à voir, pourquoi ce pseudo de LeiseBEBack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci beaucoup pour les conseils. Je vais aller donc m'ajouter dans la map et le garage comme proposé plus haut.

 

Comme je l'ai indiqué en commentaire, c'est dommage qu'on ne voit pas ta bécanne. Et un autre tout petit détail, et je me permet de te le donner parce que tu as demander des retours pour t'améliorer. Je ne sais pas avec quoi tu édites tes vidéos, mais si tu as une option pour retoucher un peu les couleurs, mon avis personnel est que tu devrais un peu le faire, parce que c'est très gris dans notre coin (je suis à une accélération de la belgique).

 

Je suis moi même confronté au même soucis de "grisaille" et en redonnant un peu de peps aux couleurs, c'est moins terne et un peu plus agréable à regarder. Cela dit cela n'enlève rien à la qualité du contenu, mais bon voila juste un tout petit retour qu'il est possible de modifier.

 

Juste une question qui n'a rien à voir, pourquoi ce pseudo de LeiseBEBack ?

 

En fait, j'utilise adobe premiere pro CS6, un excellent programme au capacités professionnelles mais difficile à dompter. J'ai changé ma caméra de position et je vais voir pour les retouche de couleur. C'est vrai que nous n'avons pas le soleil de l'Afrique mais on a la bière... Lol, à choisir la bière c'est bon...

 

allez bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...