lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Et encore tu m'as pas vu hier sous la pluie après être sorti du chemin avec pneus pleins de boue...je descendais de la moto pour prendre les rond points Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 J'atteste de la véracité de ces propos lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Poussez-vous excusez-moi, excusez-vous poussez moi lelillois et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Pas persuadé que les sliders partent en cas de grosse chute... C'est tout bonnement incroyable comme ça tient ces velcros! Je n'en avais jamais vu qui tiennent aussi fort que ceux-là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Quand tu vois la violence de certaines chutes tout est possible. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Oui c'est sûr M'enfin en attendant moi je n'arrive même pas vraiment à retirer ceux de mon pantalon Furygan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Je vois pas comment un slider pourrait plus bousiller un genou qui va heurter le sol comparer à un genoux sans slider. Je pense pas qu'un slider soit conçu pour se détacher, le velcro est vraiment super chiant à enlever. Pour qu'il s'enlève lors d'un accident il faut surement des conditions quasiment impossible à réunir. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 De toute manière, je pense qu'ils sont bénéfique niveau protection, car ils ont une surface assez importante et donc sans, la surface de contact en cas de choc serait identique tout en rajoutant une épaisseur de plus. En plus derrière il y a encore la "vrai" protection genou-tibia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max iride Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 moi j'ai craque sur le akra megaphone gp et mon futur craquage je pense que sa va etre un agv mais quoi humhum bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Les sliders protègent pas du tout le genou, d'ailleurs, ils sont pas sur les genoux ;). Le must c'est la protection D3O, ça c'est le top du top. Et pour ceux qui veulent les sliders et le D3O, foncez acheter les Icon Cloverleaf => du ballon ! Lt.William Manuel, GaZ'N Ride et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Oups j'ai glissé chef ! Merci à iCasque pour cette généreuse réduction et la réactivité et disponibilité du service client !!! Et juste pour le fun et se faire un mini plaisir Jo Lapoule, Tchio Bike, Rameur Du580 et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Haha Kaouet, il te l'a fait à 190euros? Demain je vais en faire rire/jaser certains. :sifflote: Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Haha Kaouet, il te l'a fait à 190euros? [emoji3] Demain je vais en faire rire/jaser certains. :sifflote: Nope 220, mais c'est déjà pas mal Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 C'est toujours mieux que les 250+ avec la reduc de 15%. Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 @Kaouet je n'avais pas remarqué que tu avais de si petites mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 @Kaouet je n'avais pas remarqué que tu avais de si petites mains [emoji14] J'ai pas compris le delire avec mes mains Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 à l’instant, Kaouet a dit : J'ai pas compris le delire avec mes mains Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire C'est par rapport à la taille du porte clefs en forme de gant .... lelillois, Suricat B et GaZ'N Ride 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 J'ai pas compris le delire avec mes mains Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire C'est par rapport à la taille du porte clefs en forme de gant .... <_> Aaaaah ! J'y avais pas pensé et comme je suis sur Tapatalk, les images ne s'affichent plus depuis la maj Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 @Kaouet c'est bien mon cher voisin que tu ai choisi le 20S tu pourras m'expliquer certains trucs Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : @Kaouet c'est bien mon cher voisin que tu ai choisi le 20S tu pourras m'expliquer certains trucs Tu n'es pas sorti de l'auberge : il faut déjà que Kaouet comprenne comment fonctionne son téléphone... Vzzz... je me sauve, il faut que je vérifie si depuis la mise à jour mon congélateur a toujours Canal+... lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Il ne peut pas être pire que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Dés le premier jour des soldes ... ^^ Du coup, je me retrouve avec une béquille de stand, de quoi finir ma vidange avec mon bouchon de vidange et un super filtre à air méga pro pour vitesse supersonique. L'écran iridium + le pinlock et une paire de gants Ixon #J'aiPrisLaDerniérePaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Tais toi vilain!!! #êtrefort Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Allez vient Guillaume on va a Dainese a deux ce matin [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Je travaille...et tant mieux d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés