Kaouet Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Les sans slider qui on un look jean mais en cuir ça fait vraiment déguisement SM xD Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 J'hésite encore pour les gants chauffants, j'essaie de ne pas craquer en me disant que pour 15 minutes par trajet je peux faire sans [emoji43] Carrément! Tu vas craqier pour rien... Surtout que ca ne chauffe que l'extérieur Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Ç'est pas déconnant vu que c'est la partie exposée. En temps normal j'ai froid au dessus de la main et des doigt, pas à l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Je pensais plutôt à ça Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Je pensais plutôt à ça Celui ci passe encore Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bah oui, c'est le même qu'un avec sliders, la même coupe je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Ouais mais tu ne peux pas le passer à la machine à laver et ça c'est crado pouaaaaaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah oui, c'est le même qu'un avec sliders, la même coupe je veux dire Apres rien ne t'empêche de retirer les sliders tout en gardant un look classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bah oui, c'est le même qu'un avec sliders, la même coupe je veux dire Ouai ! Moi c'est ça que j'aime pas [http://www] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 à l’instant, Christopher a dit : Apres rien ne t'empêche de retirer les sliders tout en gardant un look classe Je me suis demandé ce que ça donnait sans, vu qu'ils sont toujours photographiés avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Je me suis demandé ce que ça donnait sans, vu qu'ils sont toujours photographiés avec. Voila ça donne un truc comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 merci... pas super convaincu quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Nan sur ce genre de modèle c'est soit c'est avec slider soit avec slider... Si tu ne veux pas de slider bah tu prend un modèle sans Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Les sliders de genoux ça protège aussi en cas de chute et pas juste pour le "poser". Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 2 heures, Seph a dit : Les sliders de genoux ça protège aussi en cas de chute et pas juste pour le "poser". Mouai, pas garanti ça... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Ça protège le pantalon en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 D'ailleurs en cas de chute, ça ne peut pas faire pire que mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 9 minutes, Kaouet a dit : D'ailleurs en cas de chute, ça ne peut pas faire pire que mieux ? Je ne pense pas, sinon ça ne serait pas utilisé en compétition... Ils sont montés sur velcro ça doit se barrer en cas de grosse chute non ? (Jamais tombé avec les miens jusqu'ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Le vendredi 1 janvier 2016à21:03, Nightsurf a dit : J'hésite encore pour les gants chauffants, j'essaie de ne pas craquer en me disant que pour 15 minutes par trajet je peux faire sans Perso, j'y suis passé, et je ne reviendrai plus en arrière. Je m'y suis mis le jour où j'ai due faire un freinage "d'urgence" (heureusement pas trop urgent ^^) et où mes doigts ont mis beaucoup plus de temps que d'habitude pour attraper le levier. Je me suis fait vraiment peur ce jour là. Sur un autre forum, je discutais avec une fille qui en a acheté aussi car elle a le syndrome de raynaud. Voici le résultat quand il fait froid : http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$nysjk4jv18dsu5s1nau1j0831ektgib/12940125994_e8e566007f_o.jpeg Bref, je trouve que pour les personnes qui sont sensibles au froid, ça peut être indispensable. Et pour d'autres complètement inutile... Moi je ne reviendrais jamais en arrière. Ma conjoite n'a que des gant d'été et ça lui convient très bien 100% du temps. Mon papa ne supporte pas les gants l'été car il a trop chaud (pas bien je sais !!) et en hiver il ne met que des gants d'été et ça lui suffit largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Je ne pense pas, sinon ça ne serait pas utilisé en compétition... Ils sont montés sur velcro ça doit se barrer en cas de grosse chute non ? (Jamais tombé avec les miens jusqu'ici) Ah oui c'est vrai c'est sur velcro et pas clipsé comme les sliders de botte. Car je m'imaginais en cas de chute où tout le poids du pilote tombe sur le slider, ça fait un appuie ponctuel sur le genou et ça doit faire bobo, mais si ça s'arrache, le problème n'existe plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Ouais, enfin toujours est-il que ça mer servirait à rien, je pose pas et je fais pas de piste. Si j'achète un pantalon qui en a je devrai sortir la ponceuse avant de le porter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Bah tu les mets pas et c'est tout, comme ça pas besoin de ponceuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Oui mais les deux grosses zones velcro ne sont pas très esthétique si tu ne les mets pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Bof je ne trouve pas ça trop visible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : Oui mais les deux grosses zones velcro ne sont pas très esthétique si tu ne les mets pas Je suis d'accord avec toi, je trouve ça pas top. il y a 6 minutes, Animal a dit : Bah tu les mets pas et c'est tout, comme ça pas besoin de ponceuse Ou alors j'essaie de poser une fois pour toute. Non...en fait je risque de tout poser : genou, coude, épaule, casque, bécane...aie...ça fait mal Kaouet, Toune et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ou alors j'essaie de poser une fois pour toute. Non...en fait je risque de tout poser : genou, coude, épaule, casque, bécane...aie...ça fait mal J'viens de t'imaginer en train de tenter de poser le genoux dans un rond point à 12 kmh xD Bike Life, Jo Lapoule, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés