Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Mais non d'une pipe en bois, bande de fainéants, virez-moi tous ces logiciels de correction automatique... ça ramollit les neurones et en plus c'est caca !!! Qu'est ce qu'il dit l'ancien??? ceci dit je suis tout à fait d'accord Mais en même temps vous ne savez pas ce que c'est qu'un correcteur automatique, il y en a pas sur les Nokia 3310 ! Motocrotteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Mais en même temps vous ne savez pas ce que c'est qu'un correcteur automatique, il y en a pas sur les Nokia 3310 ! C'est vrai mais on fait (un peu) moins de fautes de français que certains Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Non, Môssieur, je n'utilise pas de Nokia gnagnagna. Moi j'en suis resté aux techniques éprouvées : Lt.William Manuel, Suricat B et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Mais en même temps vous ne savez pas ce que c'est qu'un correcteur automatique, il y en a pas sur les Nokia 3310 ! Ou c'est moche ça... C'est vrai mais on fait (un peu) moins de fautes de français que certains Effectivement... lelillois et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Ou c'est moche ça... Oui je sais, sur le forum, j'écris comme je parle, ce n'est pas du Français classique et parfait, mais au moins ce n'est pas trop truffé de faute d'orthographe dans tous les coins. Mais ne t'inquiète pas, je n'écris pas comme ça lorsque je compose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Oui je sais, sur le forum, j'écris comme je parle, ce n'est pas du Français classique et parfait, mais au moins c'est n'est pas trop truffé de faute d'orthographe dans tout les coins. Mais ne t'inquiète pas, je n'écris pas comme ça lorsque je compose tu disais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 tu disais ? Je ne vois pas le soucis ? Parce que je n'ai pas mis de 's' à 'faute' ? Il n'y en a pas besoin, les deux formes sont possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Je ne vois pas le soucis ? Parce que je n'ai pas mis de 's' à 'faute' ? Il n'y en a pas besoin, les deux formes sont possibles Ah non pas dans ce cas mais "osef" c'est pas toi non plus qui en fait le plus ! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Ah non pas dans ce cas mais "osef" c'est pas toi non plus qui en fait le plus ! Ah non je n'espère pas ! J'en fais comme tout le monde, mais ça reste limité, nos miss/mister orthographe sont bien identifiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Grim Biker Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 J'ai craqué sur une réplique G36C de ASG et j'ai fait ma première partie de airsoft toulousain dimanche dernier =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 J'ai craqué sur une réplique G36C de ASG et j'ai fait ma première partie de airsoft toulousain dimanche dernier =p Heureusement que tu as utilisé le mot airsoft, cela me permet de comprendre (un tout petit peu) sur quoi tu as craqué Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Moi c'est la spécificité régionale qui m'interpelle : à Toulouse ils se tirent dessus à coups de saucisses et de flageolets ?!? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Les Tecnoglobe Gold et un tapis antidérapant qui protège la peinture quand j'utilise mes sacoches cavalières... ChakerBZH, Bike Life et kerza 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Le banquier de Suri a lancé un mandat d'arrêt contre lui Suricat B, ChakerBZH, Red Rider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Ce topic est devenu la maison de Suri !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Ce topic est devenu la maison de Suri !!! Aidons-le à la décorer ! Toute maison motarde qui se respecte se doit d'avoir un calendrier plein de photos cochonnes dans le garage... ChakerBZH, Suricat B, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 +1 Tchibi pour le calendrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Chris aime les photos cochonnes !!! Ben bravo... Bike Life, Lt.William Manuel et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bah... c'est une femme de goût ! lelillois, Kaouet et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Chris aime les photos cochonnes !!! Ben bravo... Bah quoi ? Elles sont mignonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 N'en rajoute pas hein !!! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bah quoi ? Elles sont mignonnes Certes.Appétissantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 MMM Un bon cochon de lait à la broche!!!! Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Me revoilà sur mon topic préféré !!!! Mais je tiens à préciser que c'est la faute à Suri, il me pousse à la consommation le bougre Comme on est jamais mieux servi que par soi-même, j'me suis commandée mon cadeau de Noyeeeeeeeel C'est le Furygan Xenia qui est d'une splendeur argggggh qu'il est beau Un sac de selle de 50 litres parce que j'ai du mal à voyager léger Oupppssss J'ai copié sur HappyLowman Pas taper la tortue hein ? Pas tapeeeeer !!! On va être des potes de sac pour la vie !! C'est pas merveilleux ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Le blanc pour le offroad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés