Animal Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 j'en suis pas dessus T'en est dessous alors ? Suricat B, GaZ'N Ride, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bon j'ai un choix à faire, je me décide enfin à changer le pot de mon Z800e (Je ne souhaite pas acheter Akra car on en voit partout, surtout sur les Z, puis niveau sonorité je trouve pas ça exceptionnel comparé au prix des deux pots entre lesquels j'hésite sévèrement... ) Soit un ScProject Conic :https://www.youtube.com/watch?v=BabY1LzMKL4 Soit un Xrace : https://www.youtube.com/watch?v=ESt8J7lQqUc Je ne souhaite pas ouvrir un débat et je sais que beaucoup me diront que c'est mon choix et mes goûts, je demande juste des avis sur celui que vous préféré pour m'aider à faire un choix dans quelques jours... Merci [emoji38] Dans tes propostions, le SC Project, mais perso je préfère de loin le Yoshimura ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Petit plaisir j'avais perdu une veste que j'aimais bien J'ai réussi a la retrouver, du coup bha je me fais plaiz ! Lt.William Manuel, Suricat B, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Ok donc ça sera le SC Project, ça confirme mon choix de départ ^^Toujours se fier à sa première intuition ! Lt.William Manuel, Gros Bab, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Tu as pris quoi comme déflecteur? Pour répondre à ta question avec du retard !! C'est un machin en plastique qui se clipse sur la bulle et qui est amovible Edit : et tu peux moduler l'inclinaison aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Pour répondre à ta question avec du retard !! C'est un machin en plastique qui se clipse sur la bulle et qui est amovible Un déflecteur quoi...... Envoyé depuis mon F/A-18E Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Ouai après elle monte des manchons, une jupe et hop elle sera parfaite chez dominos pizza à vincennes Gros Bab, Tchio Bike, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Pour répondre à ta question avec du retard !! C'est un machin en plastique qui se clipse sur la bulle et qui est amovible Edit : et tu peux moduler l'inclinaison aussi Moi j'ai préfèrer changer la bulle car un déflecteur c'est pas ce que je préfère :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Moi j'ai préfèrer changer la bulle car un déflecteur c'est pas ce que je préfère :s Oui mais là vu le pare brise qu'elle a mis, le déflecteur c'est sa dernière solution, sinon après c'est la voiture ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Oui mais là vu le pare brise qu'elle a mis, le déflecteur c'est sa dernière solution, sinon après c'est la voiture ! [emoji14]XD à tant que ça mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Juge par toi même Rameur Du580 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Protection au vent moi elle ferra 50 cm mais au bas un peux plus étroit, elle ressemble a celle de la tracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est la même que Walane quoi Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Qui ose voler la photo de ma Beautaaaayyyyy ? Pour info, je viens de la mesurer, du point le plus bas jusqu'en haut, elle fait 55 cm. Quant au colori, c'est fumé clair et la marque, c'est Ermax Voilà, vous savez tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Pour info, je viens de la mesurer ?????? Kaouet, Lt.William Manuel, GaZ'N Ride et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Pour info, je viens de la mesurer, du point le plus bas jusqu'en haut, elle fait 55cm Comme ma... Pardon je m'égares ! GaZ'N Ride, Tchio Bike, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 (modifié) Comme ma... Pardon je m'égares ! Naaaannn C'est Ina qui dit ça d'habitude Modifié le 11 novembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Naaaannn C'est Ina qui ça d'habitude Fail ! Manque un mot Rameur Du580, Jo Lapoule, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est la même que Walane quoi [emoji14]Oui voilà mdr je regarde ce que ça donne avant mdr Qui ose voler la photo de ma Beautaaaayyyyy ? Pour info, je viens de la mesurer, du point le plus bas jusqu'en haut, elle fait 55 cm. Quant au colori, c'est fumé clair et la marque, c'est Ermax Voilà, vous savez tout [emoji14] Moi 50 cm, et ta besoin d'un déflecteur Oo Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Oui voilà mdr je regarde ce que ça donne avant mdr Moi 50 cm, et ta besoin d'un déflecteur Oo Oui j'ai besoin d'un déflecteur car je me prends tout le vent dans le casque et du coup quand je roule avec Animal et Ina, ils pensent que je les snob parce que je n'entends pas bien ce qu'ils me disent dans l'intercom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Moi 50 cm, et ta besoin d'un déflecteur Oo La forme de la bulle et de la moto jouent beaucoup Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 La forme de la bulle et de la moto jouent beaucoup Et la forme de la tête aussi ?x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Et la forme de la tête aussi ?x) Non mais la forme du casque certainement oui Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Non mais la forme du casque certainement oui Ah ca oui même la marque du casque tt façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Celle de Walane je ne suis vraiment pas fan! Elle est juste immense ! Ça dénature toute la moto je trouve ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés