Tchio Bike Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 J'suis en HS, mais Jo, j'sais pas si on te l'a déjà dit... Sur ta photo de profil on dirait que tu est VRAIMENT très bien membré. Toi aussi tu la vue [emoji56] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 J'suis en HS, mais Jo, j'sais pas si on te l'a déjà dit... Sur ta photo de profil on dirait que tu est VRAIMENT très bien membré. Alors on me dit souvent que j'ai l'esprit tordu mais toi t'es pas mal dans ton genre Jo Lapoule, Lt.William Manuel, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 J'suis en HS, mais Jo, j'sais pas si on te l'a déjà dit... Sur ta photo de profil on dirait que tu est VRAIMENT très bien membré. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Aahaahha, bande de fous, j'ai mis 10 secondes à chercher^^ Suricat B, Tchio Bike et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Aahaahha, bande de fous, j'ai mis 10 secondes à chercher^^ ton membre? Je sors!!! Monsieur Marty, Jo Lapoule, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 ton membre? Je sors!!! [emoji14] J'ai buger 10 seconde sur ton post mais pas mal [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 J'ai craqué (je pleure) pck ma mère se présente sur le fofo, elle me gueule "je marque quoi" ! x'D jpp Kaouet, Suricat B, Toune et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'elle compte sur toi pour lui dire Toune et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'elle compte sur toi pour lui dire Je l'ai bien fait ma présentation moi xD [emoji14] Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 J'ai craqué (je pleure) pck ma mère se présente sur le fofo, elle me gueule "je marque quoi" ! x'D jpp Faut couper le cordon mec. Suricat B, Keyzer-one, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 J'ai pas craqué, mais j'ai envie, mais je sais pas sur quoi ...Un dosseret de top case ? Un top case plus beau ? Un intercom Sena20s (là, ça serait super craquage... Faut peut-être attendre Noel) ? Faut que je change de bulle aussi, mais j'en profiterai à ma révision des 10 000 dans ~1000km... Z'avez une idée de PETIT craquage pas cher mais qui fait plaisir ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 J'ai pas craqué, mais j'ai envie, mais je sais pas sur quoi ... Un dosseret de top case ? Un top case plus beau ? Un intercom Sena20s (là, ça serait super craquage... Faut peut-être attendre Noel) ? Faut que je change de bulle aussi, mais j'en profiterai à ma révision des 10 000 dans ~1000km... Z'avez une idée de PETIT craquage pas cher mais qui fait plaisir ? Une boite de chocolat Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Z'avez une idée de PETIT craquage pas cher mais qui fait plaisir ? Des Pirelli MT60 RS ? Suricat B, Le Tib Riding et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Une boite de chocolat En rapport avec la motow queu-même ! Et qui fait pas grossir... Remarque ... Décembre arrive, il va falloir commencer à réfléchir au craquage du calendrier de l'avent de la bière (pour environ 60 boules et environ 3kg dans l'bide). Tchio Bike et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 En rapport avec la motow queu-même ! Et qui fait pas grossir... Remarque ... Décembre arrive, il va falloir commencer à réfléchir au craquage du calendrier de l'avent de la bière (pour environ 60 boules et environ 3kg dans l'bide). Liseret de jate + nouveau rétro ^^ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Z'avez une idée de PETIT craquage pas cher mais qui fait plaisir ? Des vêtements techniques/thermiques à Decat' ; tu sors avec la panoplie complète pour moins de 20 euroboules. Suricat B, Tchio Bike, Gros Bab et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Z'avez une idée de PETIT craquage pas cher mais qui fait plaisir ? Des embouts de guidons, des liserets de jante et j'en passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 j'ai craqué aussi sur des caleçons en poil de bison pour l'hivers ! et des chaussettes en poil de grizzly !! Non plus sérieusement ! Je vais aller faire un petit tour chez icasque pour me trouver des jolies gants hivers, et chez décathlon pour voir ce qu'il me propose pour mieux tenir contre le froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Liseret de jate + nouveau rétro ^^ Pas de liseret, sur une moto black j'ai pas de rappel couleur à faire... Ni de rétro, les actuels sont très bien, mais merci pour la proposition Des vêtements techniques/thermiques à Decat' ; tu sors avec la panoplie complète pour moins de 20 euroboules. Les vêtements techniques, j'en ai déjà pas mal, des helly hansen ignifugé et compagnie !!! ZaiidenFR et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Pas de liseret, sur une moto black j'ai pas de rappel couleur à faire... Ni de rétro, les actuels sont très bien, mais merci pour la proposition Les vêtements techniques, j'en ai déjà pas mal, des helly hansen ignifugé et compagnie !!! Et bien figure toi que Yamamat à mit des liserés de jante couleur or pour rappeler la couleur de sa fourche, ça rend vraiment bien ! kerza et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Faut couper le cordon mec.Ben elle va faire de la moto je la laisse faire ça vie sur le fofo je lui apprend c'est tout [emoji14] Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Ben elle va faire de la moto je la laisse faire ça vie sur le fofo je lui apprend c'est tout [emoji14] Quand elle verra ce qu'il se raconte içi tu vas être privé de rasso Motovlog Tchio Bike et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Quand elle verra ce qu'il se raconte içi tu vas être privé de rasso Motovlog [emoji14]XD elle c'est rigoler tktp [emoji14] SKOTON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 XD elle c'est rigoler tktp [emoji14] Je sais pas, tu refuses de me la présenter Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Je sais pas, tu refuses de me la présenter Ben non je ne refuse pas mdr lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés