Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pas craqué, mais j'ai envie, mais je sais pas sur quoi ...
Un dosseret de top case ? Un top case plus beau ? Un intercom Sena20s (là, ça serait super craquage... Faut peut-être attendre Noel) ?

Faut que je change de bulle aussi, mais j'en profiterai à ma révision des 10 000 dans ~1000km...

Z'avez une idée de PETIT craquage pas cher mais qui fait plaisir ?

Posté(e)

J'ai pas craqué, mais j'ai envie, mais je sais pas sur quoi ...

Un dosseret de top case ? Un top case plus beau ? Un intercom Sena20s (là, ça serait super craquage... Faut peut-être attendre Noel) ?

Faut que je change de bulle aussi, mais j'en profiterai à ma révision des 10 000 dans ~1000km...

Z'avez une idée de PETIT craquage pas cher mais qui fait plaisir ?

Une boite de chocolat :D 

Posté(e)

En rapport avec la motow queu-même ! ;)

Et qui fait pas grossir...

Remarque ... Décembre arrive, il va falloir commencer à réfléchir au craquage du calendrier de l'avent de la bière (pour environ 60 boules et environ 3kg dans l'bide).

Liseret de jate + nouveau rétro ^^

Posté(e)

j'ai craqué aussi sur des caleçons en poil de bison pour l'hivers ! et des chaussettes en poil de grizzly !!

Non plus sérieusement ! Je vais aller faire un petit tour chez icasque pour me trouver des jolies gants hivers, et chez décathlon pour voir ce qu'il me propose pour mieux tenir contre le froid :)   

Posté(e)

Liseret de jate + nouveau rétro ^^

Pas de liseret, sur une moto black j'ai pas de rappel couleur à faire...  Ni de rétro, les actuels sont très bien, mais merci pour la proposition ;)

Des vêtements techniques/thermiques à Decat' ; tu sors avec la panoplie complète pour moins de 20 euroboules.

Les vêtements techniques, j'en ai déjà pas mal, des helly hansen ignifugé et compagnie !!! :P

Posté(e)

Pas de liseret, sur une moto black j'ai pas de rappel couleur à faire...  Ni de rétro, les actuels sont très bien, mais merci pour la proposition ;)

Les vêtements techniques, j'en ai déjà pas mal, des helly hansen ignifugé et compagnie !!! :P

Et bien figure toi que Yamamat à mit des liserés de jante couleur or pour rappeler la couleur de sa fourche, ça rend vraiment bien !