Kaouet Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Tu aurais du prendre plus moulant le haut #pecsdechampionJ'ai essayé mais j'aime pas. Entre le mouvement des bras qui est las naturel car le moulant les "tirent" en position "bras vers le bas", plus la sensation d'oppression que tu as en respirant avec le moulamt qui comprime la cage thoracique n'est vraiment pas agréable Mais mon haut est assez proche du corps ppur faire ressortir ma poitrine: p #jaipasassezdepecs Pas mal ton pantalon Moule Burnes, tu va jouer a superman en mettant un slip rouge dessus?Ah tiens j'y avais pas pensé! Je vais essayer voir si j'arrive à voler aussi ! Je vais faire exploser les stats de ruquoteics comme ça [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Vachement réaliste cette poupée gonflable Mdr Ah mon dieu, quelle horreur ! Notre Kaouet a craqué sur Justin Bieber ! Lt.William Manuel, Bike Life, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer
Kaouet Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Whaaaaat !? Faut se calmer les pépères ! Suricat B 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Pépères ?!? Non mais ! Tiens, une expression qui va occuper notre classe biberon au moins autant qu'hurluberlu : Citer
Bike Life Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Petit craquage ça va bien m'être utile Kaouet, Gros Bab et Suricat B 3 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Gros craquage ce soir : nouveau smartphone (LG G4), caméra supplémentaire (Hero4 Silver), disque dur 3To Heureux comme un gamin Red Rider, Gros Bab, Suricat B et 6 autres 9 Citer
Kaouet Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Aouch là t'as fait exploser la CB !! C'est du gros achat !! Perso, à la suite de ma prise jack de la chose qui me sert de téléphone, j'ai investit dans un Sony AS800BT ! Vraiment le top pour allez courir ou faire du vélo ! Citer
Tchio Bike Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Aouch là t'as fait exploser la CB !! C'est du gros achat !! Perso, à la suite de ma prise jack de la chose qui me sert de téléphone, j'ai investit dans un Sony AS800BT ! Vraiment le top pour allez courir ou faire du vélo ! Oulla je t'arrête toute suite interdit à vélo xD Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Je suis pas fan de la musique en courant ou en vélo. Surtout depuis qu'une copine urgentiste au SAMU m'a raconté avoir ramassé ce qu'il restait d'une joggeuse qui n'avait...pas entendu le camion... kerza 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Aouch là t'as fait exploser la CB !! C'est du gros achat !! Ouais, ça fait plusieurs semaines que je réfléchissais à ces 2 achats. Une belle réduc de 7% sur materiel.net m'a facilité la décision. Maintenant je vais (essayer d') attendre un peu pour quelques accessoires sur la caméra. Suricat B et Gros Bab 2 Citer
Gros Bab Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Je suis pas fan de la musique en courant ou en vélo. Surtout depuis qu'une copine urgentiste au SAMU m'a raconté avoir ramassé ce qu'il restait d'une joggeuse qui n'avait...pas entendu le camion... SI tu pratiques sur piste cyclable c'est pas forcément incompatible avec ces activités. Mais c'est un vrai problème qui a fait d'ailleurs l'objet de plusieurs campagnes de prévention dans plusieurs grandes villes en Europe et ailleurs. Trop piétons distraits par leurs smartphones ou écouteurs et qui se sont fait shooter à cause de ça. Ce topic me fait rêver moi!! (et il me donne plein d'envie réprimées par mon compte en banque!) Bike Life, Suricat B, kerza et 1 autre 4 Citer
Kaouet Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Je suis pas fan de la musique en courant ou en vélo. Surtout depuis qu'une copine urgentiste au SAMU m'a raconté avoir ramassé ce qu'il restait d'une joggeuse qui n'avait...pas entendu le camion... Vu que je cours seul, si je n'ai pas de musique, ce n'est même pas la peine ! Je trouve ça terriblement ennuyeux. J'ai essayé le jour où ma jack est morte, après moins de 500m j'ai fait demi tour.Je fais mon jogging a 50% en zone loin de la circu et le reste si en plein milieu d'une avenue secondaire. Il y a 0 équipement adapté pour le sport à Lima. En revanche c'est l'inverse pour le vélo. Vu que je roule avec un pote, dès qu'on part en balade là je ne met rien et même tout seul j'arriverai pas a en mettre, pourquoi, ça j'en sais rien Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
gang Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 aller le petit craquage du samedi pour s'équiper comme il faut 99€ chez brico dépot Monsieur Marty, Suricat B, Bike Life et 2 autres 5 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 aller le petit craquage du samedi pour s'équiper comme il faut 99€ chez brico dépot Tout ça pour un embout de guidon ? Gros Bab, Suricat B et Bike Life 3 Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Je cours seul aussi (10km, 3 fois semaine) et je n'écoute pas de musique. Par contre j'utiliserai bien ça plus pour des sports vraiment rébarbatifs (gainage, musculation...). Animal 1 Citer
gang Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Tout ça pour un embout de guidon ? XD moi je peut avoir des embouts car j'ai une moto espèce de SDS Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 J’ai craqué pour des assurances corporelle décès dépendance. Trop la joie : je peux maintenant me tuer/briser la colonne dans la douleur, mais sereinement (et avec les sourire et V, parce que j’suis un mec jovial). Ça compte ? (: Mais c'est un vrai problème qui a fait d'ailleurs l'objet de plusieurs campagnes de prévention dans plusieurs grandes villes en Europe et ailleurs. Trop piétons distraits par leurs smartphones ou écouteurs et qui se sont fait shooter à cause de ça.On appelle ça l’évolution, et c’est une bonne chose.Ah… on me souffle que j’dis de vilaines méchancetés. **se retire lamentablement en se confondant en excuses** Citer
Kaouet Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Je cours seul aussi (10km, 3 fois semaine) et je n'écoute pas de musique. Par contre j'utiliserai bien ça plus pour des sports vraiment rébarbatifs (gainage, musculation...). Bah attend, je te mets en contact avec mon cousin, il se fait des boucles de 10km 3 fois par semaine aussi ^^ Après c'est une habitude et une façon de faire, moi comme je t'ai dit, impossible de courir seul et sans musique. En plus de trouver ça ennuyeux, ma foulée est "bizarre", la musique me permet de me mettre dans ma bulle et d'être à 200% dans ma course? Après je n'écoute pas non plus la musique à un niveau sonore assez élevé comme si j'étais dans les transports, j'arrive à entendre les bus et camion (en même temps vu le bruit qu'ils font...) et les klaxons, mais pas les voitures/moto si elles n'ont pas un échappement modifié ou troué Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 En plus de ma nouvelle moto, j'ai craqué pour un nouveau casque : Monsieur Marty, Toune, kerza et 7 autres 10 Citer
Kaouet Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Rooh lala ! Ca à du piquer au porte-feuille tout ça non ? ^^ Keyzer-one 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Nouvelle moto ? encore !? Keyzer-one et Bike Life 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Y en a qui change leur gants, ou leur casque, ou leur veste régulièrement, mais Keyzer lui, il est un niveau au-dessus, chaque mois il va renouveler sa bécane Bike Life, Suricat B, Monsieur Marty et 3 autres 6 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Si ça trouve c'est dès qu'il a plus d'essence ^^' ... réservoir vide hop new bike [emoji14] Envoyé depuis mon F/A-18E Bike Life, Rameur Du580, Keyzer-one et 3 autres 6 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 En plus de ma nouvelle moto, j'ai craqué pour un nouveau casque : &&0){for(var> Il est magnifique ce coloris plutôt mat. Sans doute mon préféré des GT-Air Keyzer-one 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Nouvelle moto ? encore !? Ben oui, je n'ais pas accroché avec la V-Strom! J'ai donc une Fazer 800 maintenant!!! On peut dire que ça change... Rooh lala ! Ca à du piquer au porte-feuille tout ça non ? ^^ L'expert est passé hier pour me proposer une somme pour mon équipement abimé dû à l'accident... J'ai donc pu me permettre! Rameur Du580, Jo Lapoule et Tchio Bike 3 Citer
Messages recommandés